NTDLR manquant

Fermé
Bonjour,
suis en train d'installer win2k pro sur un dell (desk), j'ai crée 4 disquettes d'installation à partir de la quelle j'ai commencé mon install ensuite le cd-rom mais après quelques minutes ( aux environs du 17è%). Je reçois ce message: NTDLR manque faire??
suis vraiment dans l'embarras.
Merci de votre aide.

37 réponses

1. Contributeur
    en démarrant sur le cd d'xp puis choisir réparer pour lancer la console de récupération après tu lance fixboot en ligne de commande.

pour le transfère du fichier je ne pense pas que ça fonctionne mais si tu tien à le copier sur le C: il faut booter sur une disquette de démarrage de win98 puis insérer la disquette qui contient le fichier "NTDLR" et taper copy xxx c: tout ça sans les ( ) "xxxx le nom du fichier"
    le druide sans la potion.
    2
    1. bonjour est ce kon pourrais m'envoyer ntdlr
      merci d'avance

ps mon adresse shadewarrior@free.fr
      a+
      0

1. allo j'ai un ordi qui me dis au demarage qui lui manque un fichier ntldr quoi doije faire avec sa merci de me repondre.marc
        0
        1. j'avais aussi ce fichier avant .. mais comme je ne suis pas experte en informatique j'ai demandé à une personne si je pouvais le suprimer.. et je l'ai fais ... mnt je n'arrive plus à démarrer mon ordi... j'aimerais un peu d'aide SVP ..... merci
          0
          1. Moi aussi j'aimerai avoir le NTLDR

Merci

clem_dem@yahoo.fr
            0
            1. les conseils aux gens qui ont NTDLR Manquant

1 Verifier les operations faites entre la derniere fois ou ca fonctionnait et l'aparition de "NTDLR Manquant"

2 Verifier à l'interieur du PC si le(s) connecteur IDE et Alim du(des) disque(s) dur(s) est(sont) correctement branché(s).

3 Verifier dans de bios de la carte mere, si les periferiques sont correctement configuré.

4 Verifier si le lecteur de disquette est bien vide avant demarrage.

Si ca ne fonctionne toujours pas et que les 4 points + haut sont respecté, reinstaller Windows.

Pour vous aider a reinstaller
              Voici ou trouver les disquettes de demarrage :
              Win 95- 98 - 2000
              http://teamatic.free.fr/telechargements/utilitaires/diskboot/dos_6_22_boot_disk.exe
              Win 95-second edition
              http://teamatic.free.fr/telechargements/utilitaires/diskboot/win95b_boot_disk.exe
              Win XP Famille
              Win XP Famille SP1
              Win XP Pro
              Win XP Pro SP1
              http://membres.lycos.fr/fa456287/index.html
              Bien a VOUS
              0
              1. Salut

Vous pouvez m'envoyé le NTDLR pour résoudre mon problème ?

Momnoop@free.fr

Merci d'avance
                0
                1. foulek_pom_pom_du_94@hotmail.com

je n'ai pas compris comment vous faite pour résoudre le pb,
                  il faut que quelqu'un envoi le fichier NTDLR, puis j'en fait koi apré ? puisque je ne peux pas entré de le bureau avec mon disque dur défectueux !

merci de me rep o plus vite
                  c cool
                  0
                  1. il faut aller dans ton menu bios en faisant f2 ou supprimer quand ton ordi essaie de s'allumer puis tu vas dans boot et tu met le lecteur cd en premier en utilisant les touches plus et moins,ensuite tu met legacy floppy en 2 et le disque dur en 3 ....
                    ensuite tu mets le disque de windows dans le lecteur et ça va demarrer t'inquiete .salut .
                    ps .
                    0
                    1. salut

kelk un peut-il m'envoyer un fichier NTDLR pour window xp familiale.
                      j'arrive plus a redemarrer mon système.

tetoa@caramail.com

merci bcp
                      à+
                      0
                      1. HAL.DLL est un desfichiers principaux de windows et il se loge dans...C:\windows\system32......il est copiable...donc n'importe quel copain a toi qui possede le meme systeme que toi peut te le donner et tu le met dans c;\windows\system32...et ton ordi doit logiquement redemarrer sans rien te demander d'autre....si tu m'avais envoye ton mail je t'auris envoye une copie
                        0
                        1. jai un serieux probleme avec ce fichier pouvez vous me lenvoyer
                          0
                      2. Salut, je galère depuis 1 semaine avec ce fichier NTLDR et j'ai réinstaller Win XP pro 3 fois avec formatage sans nsucces,.
                        Quelqu'un pourrai m'envoyer par email le fichier NTDLR que je puisse l'enregistrer dans ma racine ???
                        Voivi mon email:

benjaminberthelon@yahoo.fr

Merci !!!

Ben qui casse son clavier!
                        0
                        1. salut,
                          nième avec ntldr manquant merci de me transmetre la procedure je n'ai pas non plus de lecteur de disquette

merci d'eclairer ma journée
                          0
                          1. Bonjour, moi de même ce ficher NTLDR porrais tu me l'envoyer un grand merci marclinchamps@msn.com
                            0
                            1. peux tu m envoyeraussi ce fichier s'il te plait car g le meme pb. Merci d'avance mon email : kalysoundsystem@wanadoo.fr
                              0
                              1. Salut, je viens d'avoir le même problème avec NTDLR manque, quelqu'un pourrai m'envoyer par email le fichier NTDLR pour XP PRO que je puisse l'enregistrer dans ma racine ???
                                Voivi mon email:

ndaves@neuf.fr

Merci d'avance pour votre soutient !!!
                                Scarcore
                                0
                                1. salut
                                  j'ai exactement le meme pb pourrais tu m'envoyer ce fichier?
                                  ulrich51@yahoo.fr
                                  merci pour ton aide
                                  0
                              • 1
                              • 2