NTDLR Manquant qu'est ce que c'est

Résolu/Fermé
spider - 19 févr. 2005 à 21:46
 vince - 10 juil. 2008 à 12:17
Bonsoir a tous

j'ai decidé de changer de disk dur pour prendre un autre de 4.5 G directement superieure au mien qui est 3 G Mais ma machine ne demare pas le message NTDLR manqant S'affiche . j'ignore ce que cela veux dire pourtant le disque fonctionne correctement sur une autres machine.
Que faire s'il vous plait !!!

Merci d'avance

5 réponses

NTLDR c'est le loader (chargeur) du l'OS (Windows)
C'est un fichier de boot qui est nécessaire au démarrage.
Est-ce un rajout de disque ou un changement ?
1
J' ai formaté mon dique dur de 160 gigas est pour le relancer sur xp il me demande d'appuyé sur ctrl alt suppr parce qu' il manque NTDRL et sa recommence
1
bizarrement j'ai résolue le problème en debranchant le dd avant de demarrer (le cd xp etant ds le lecteur) j'allume le pc le cd se boot,et là,je rebranche le dd ,et ça marche!!!!
0
thierry570 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
14 oct. 2007 à 16:35
j'ai le meme soucit help me please!
0
Salut,a tous pour répare ce probléme persistant il vous faut le programme UBOOT.Attention ce programme ce lance directement sur le cd pas d'installation il faut sans servir comme cd bootable.
proceder comme ceci
- F1 Hard disk utilities
-F2 Choisir la marque de votre disque dur
-ensuite f8 deux fois
-et choisiser l'option low level full format.
ensuite sortez du programme et votre hdd est remit a neuf.
Attention pour un 80gigas compter 4heures de formatage donc prenez vos précaution faite ça de la nuit pendant
que vous dormez par ex.voilà a votre service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ou trouve t-on uboot?

Merci.
0
thierry570 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
25 mai 2008 à 12:43
en fait j'ai copié les fichiers racine de win xp sur une disquette et j'ai mis la disquette au demarrage du pc et c repartit.
0