Probleme appels masqués

Bonjour,

J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il n apparait pas le numero de l appelant, mais, malgré le blocage des "appels anonymes", ca sonne normalement ! Pourtant, la liste noire elle, marche tres bien ! On a fait l essai aussi avec un portable, et ca sonne occupé puis raccroche au nez de l appelant ! On a passe des heures a le configurer de toutes les facons possibles, ce repertoire d appels anonymes de mon gigaset ne marche pas ! Qqu 'un a t il une réponse ??? SVP : je ne veux pas la copie du mode d emploi, je le connais par coeur !!
D avance, merci beaucoup !

5 réponses

1. D accord, je réessaierai ce soir ! En tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre patience !
    Je vous souhaite une excellente fin de journée, Baladur 13 !
    1. mon fils a parametré son portable via une application sur internet. Il l a depuis qques temps deja et trouve qu il est n est plus ennuyé par les parasites sans numero. Quant au portable de mon amie, elle l a parametre directement dans son telephone, un wiko. Nous avons du le faire au moins une douzaine d essais d appels vers mon gigaset, mais toujours pareil. Par contre, lorsque nous avons mis le gigaset en mode silencieux, pour le repertoire " appels anonymes ', effectivement, ca sonnait beaucoup moins fort ! Mais ca sonnait quand meme !
      1. Modérateur
        OK...
        Bien qu'en théorie, la fonction "Appels anonymes" s'applique à tous les combinés inscrits et à la base, essayer de mettre le volume de la sonnerie de la base à zéro et refaite un essai.
    2. oui, on a fait l essai avec le portable de mon fils, qu il a réglé "anti-chiards appels anonymes" et mon amie a s est vue entendre une phrase comme : " votre correspondant a bloqué les appels masqués, si vous désirez lui parler, veuillez désactiver votre numero anonyme " enfin, une phrase dans le genre !
      1. Modérateur
        Je préfèrerais savoir quelle manip a été faite pour que cet appel soit masqué.
        Un essai vers un autre appareil qui a marché ne signifie pas que l'essai vers votre N° est été effectué correctement..
    3. bonjour, Baladur 13, oui, j ai pu régler mon probleme de répondeur ! Apres avoir fait reset, tout s est bien mis en place. J ai mis mon mode appels anonymes en mode bloqué. On a bien essayé en mode silence, rien non plus ! les numeros masqués sonnent quand meme !
      Je tiens a vous remercier pour l interet que vous portez à mon probleme ! tres gentil à vous !
      1. Modérateur
        Vous êtes certain que l'appel via le portable de votre copine est bien masqué ?