Bug Asus Zenfone 5

Résolu
Bonjour à tous!
Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone 5:parfois,l'écran se fige,je dois attendre 3 minutes et le téléphone redémarre.Ce bug n'arrive que sur certaines applications,notamment Clash Of Clans.
Merci d'avance!

3 réponses

  1. Modérateur
    Hello,

    Si cela n'arrive qu'avec certaines applications, dont les jeux, c'est que ton téléphone n'est pas suffisamment puissant. Il n'y a malheureusement rien à faire à mon avis.
    1. Désolé mais c'est forcément faux car j'ai justement pris ce téléphone pour sa puissance et sur d'autres jeux qui demandent bien plus de ressources,il n'y a aucun problème!
    2. Modérateur
      @goodkillerSoit. Le ZenFone 5 reste quand même un milieu de gamme. Bref, passons...
      Si le problème n'arrive que lors de ce jeu là, il faut contacter l'équipe support du jeu pour leur remonter le problème
    3. D'accord merci de ton aide(: