Utorrent Le port n'est pas ouvert
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur utorrent, je ne peux pas télécharger, ca me met Port is not open ( you are still able to download). J'ai cherché pendant 3 jours sur des forums pour comprendre la solution et rien n'a marché. J'ai ouvert mes ports, configurer pare feu livebox + windows , antivirus bref j'ai tout essayé même désinstallé utorrent réinstallé ou même installé une version antérieure, je ne sais plus quoi faire ...
Merci
J'ai actuellement un problème sur utorrent, je ne peux pas télécharger, ca me met Port is not open ( you are still able to download). J'ai cherché pendant 3 jours sur des forums pour comprendre la solution et rien n'a marché. J'ai ouvert mes ports, configurer pare feu livebox + windows , antivirus bref j'ai tout essayé même désinstallé utorrent réinstallé ou même installé une version antérieure, je ne sais plus quoi faire ...
Merci
1 réponse
-
Un peu d'aide svp ?
-
-
-
-
Pour info j'ai aussi regarder sur plusieurs site de verification de ports et ils me disent bien que mes ports sont ouvert, juste utorrent a un problème et si tu parle de fichier illégaux non ce n'est pas le cas ( j'ai beaucoup d'amis qui me passent divers fichiers a travers utorrent car par skype et compagnie ca marche très lentement et ca ne marche plus depuis 2 jours :(
-
-