Connecter un televiseur a ma livebox
Résolu
Bonjour,
J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour connecter mon décodeur TV ORANGE. La CPL proche du décodeur TV possède 3 ports. J'aimerais connecter également mon téléviseur pour utiliser SKYPE et YOU TUBE sans changer la configuration du port jaune de la LIVEBOX. Dois je changer de LIVEBOX. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance.
J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour connecter mon décodeur TV ORANGE. La CPL proche du décodeur TV possède 3 ports. J'aimerais connecter également mon téléviseur pour utiliser SKYPE et YOU TUBE sans changer la configuration du port jaune de la LIVEBOX. Dois je changer de LIVEBOX. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance.
2 réponses
-
Bonjour plab33 et merci pour la réponse .
J'avais pensé au WIFI mais il faut que j'achète une clé WIFI spécifique LG car mon TV est de cette marque et ne possède pas le WIFI intégré. Est ce que si je passe à une LIVEBOX 2 je pourrai avoir un port pour mon PC, un pour le decodeur TV ORANGE et un pour mon TV LG?
Bien cordialement-
oui , elle possède 4 ports ethernet
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem -
-
Est ce que si je passe à une LIVEBOX 2 je pourrai avoir un port pour mon PC, un pour le decodeur TV ORANGE et un pour mon TV LG?
Slt
Tu n'auras la TV sur la TV LG uniquement si ce téléviseur a un widget Navigateur Internet et ce ne sera pas de la HD.
Il vaut mieux passer à la Livebox Play qui a des ports gigabit qui sont tous TV et Ethernet à la fois
Ce qui pas le cas de la Livebox 2.
Parfois tu es obligé d'activer l'option multi-décodeur bien que tu n'en aies qu'un et à ce moment là tu n'as plus que les ports rouge et blancs dispo pour l'ethernet
Et ce ne sont que des ports 100 mbps -
-