Problem avec revolution scrip sur vista 64

Résolu
voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Un message d’erreur apparaît lors du lancement de Revolution Script sous Windows Vista et Internet Explorer 7, une configuration qui empêche le script de démarrer et déclenche des propositions de dépannage. Plusieurs conseils proposent de supprimer MSVBVM60.DLL dans C:\valve\steam.......\counter-strike\, afin que le programme puisse fonctionner, une opération qui peut être bloquée par des droits d’utilisateur ou par des protections système. D’autres observations signalent des difficultés à supprimer la DLL, ou cherchent l’emplacement du fichier dans System32 lorsque nommé MSVBVM60, ce qui souligne des problèmes de permissions et de localisation. En pratique, certains auteurs indiquent que la manipulation résout l’erreur et permet au script de démarrer, tandis que d’autres restent bloqués, ce qui montre des variantes selon l’installation et l’environnement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu vas dans "C:\valve\steam.......\counter-strike\ et tu effaces MSVBVM60.DLL et ca va marché sur !
    11
    1. Moi j'ai le meme probleme et g chercher le truk a suppr. mais jle trouve pas ..........
      0
    2. Euh moi j'ai supprimé mais ca ne marche pas il n'est pas actif quand je lance CZ
      0
    3. merci mon dingue ca marche ces mortel
      0
  2. Merci j'ai supprimé le truc et là ça marche ! MERCI !!!!
    0
    1. bonojour a tous jai instaler RS et enlever le fichier ddl
      mais le souci c que RS ne ce lence pas quand je veux jouer a counter strike ,pour que je puisse profiter des racourci .
      alors comment je peut faire
      .
      merci de votre aide. (^_^)
      0
      1. j'ai le blem que toi je c pas pk !!!! :s aider noussss svp !!
        1
        1. jai la DLL sur mon ordi mai je nariv pa a la suprimer car jai pas les droi
          ?????????????????????????????
          2
          1. voila moi j'ai vu toute vos solutions j'ai chercher et tout sauf que moi je ne trouve pas le truc qui faut suprimer je pense que je l'ai pas. Pouvez vous me donner une autre solution pour resoudre se probleme.
            0
            1. merci les ga pour les info pour revolution scrip

je vais laisser ma demande operationel ( ma question )

pour des ga.... au cas ou...!!! si ils sont meme proble... ke moi
              0
              1. bjr g un probéme lors de l'installation de revol script a 50 % l me mark ke laxtraction a un probléme svp aider moi c n portable avc vista mon cmpte steam c tarasboulba33
                0
                1. Salut à tous j'ai suivi les conseil pour le revolutin script sous vista mais rien a faire quand j'esaaye douvrir sa me dit la meme chose j'ai suprimer la dll qui nallai pas rien a faire merci de me repondre

Cordialement NiCo
                  0
                  1. voila jai fais tout se qu'on a dit, j'ai trouver MSVBVM60.DLL mais mon ordi ( vista ) me di ke jpe pa l'efacer. (vous dever disposer d'une otorisation pour cet aplication) merci de me repondre
                    0
                    1. moi c la meme g installer revolution scripte
                      est ca me fais message d erreur
                      0
                      1. ou vou laver dl revolution script plz ? merci
                        0
                        1. bonjour g un probléme avec révolutio script et vista on ma dis de suprime msv bvm60 dll g fé et rien ni fé merci d'avance
                          0
                          1. j'ai le meme probleme que vous mes je narive pas a trouver msvbvm60 je le trouve que dans system32 aider moi svp !! mercii
                            0
                        2. il faut suprimer la DLL MSVBVM60.DLL ca serai bien si tu savai lire c'est marquer 2 3 fois

les personne qui n'ont pas la metrise de windows je créer des logicelles pour facilliter certaine operation comme suprimer les flèche de raccourcis ou pour les personne s'interssent a la programation pouvent m'aidé dans la création de ces programmes me contacter antonio_gourzoul@hotmail.fr
                          0
                          1. moi jai un probleme avec revolution script source l'instalation ce pase bien mais apres quand j'ouvre css c'est comme si de rien ! j'ai vista ! si qu'ellequun peu m'aider ?
                            0
                            1. mille merci j ai suivi vo conseil et marche merci encore
                              0
                              1. Bonjour,
                                pour ceux qui n'ont toujours pas compris il faut aller dans le menu demarrer en bas a gauche puis dans ordinateur ensuite dans votre disque dur programmes files puis steam et alors chercher steammapps et dedans cliquer sur votre compte eet ensuite dans condition zero (par exemple) e chercher vers le bas la MSVBVM60.DLL voila j'espere que vous réussiré
                                0
                                1. merci mounir j'ai enfin reusi a ouvrir revolution script sa fait 2 jour ke galeré j'ai suivi tes conseil et sa marché
                                  0
                                2. merci
                                  0
                              2. c'est simple disque local c'est disque dur, tu click sur demarre/ ordinateur ( si tu a vista )/ HDD (disque local ) / programme /steam etc.. regarde au dessus
                                0
                                1. je compren pa g fé disque local apré programme steam et apré je sui perdu
                                  0
                                  1. si tu regarde bien tous est explker simplemen o dessus sur les otre réponse, il ne peu pa y avoir + simple
                                    0
                                    • 1
                                    • 2