Deconnecté de playstation network

Fermé
Bonjour,
J'ai été deconnecter de playstion network et je ne me plus me connecter. je jouai a call of duty 7 et il y a un mesage qui dit une erreur est survenue.vous avez ete deconnecter de playstation network. (80710a06) quesque je doit faire .

Merci d'avance

156 réponses

1. Modérateur
    Bonjour à tous,

Pour information :
    => Il est inutile de créer un nouveau sujet à ce propos sur le forum. Si vous avez des informations pertinentes à communiquer, cliquez sur le bouton vert "Répondre".
    => Il est inutile de dire "Moi aussi, ça ne marche pas, j'habite ici".
    => Le mieux est de patienter. Personne ne pourra remettre en marche le service hormis Sony ! Se plaindre ne change rien.
    => Lorsque le problème sera résolu, ce message sera fermé ou supprimé car non pertinent.

Espérant que votre problème soit résolu rapidement.
    Bonne continuation.

Crapoulou, Modérateur CCM.
    281
    1. non toujours pas, les employés de sony font une pause café peut etre que demain il s'en occuperons ...
      0
    2. ils attendent quoi pour resoudre le probléme
      0
    3. Je vais essayer de faire quelque je suis ooverdosstoxiic le hackeur bien connu j'ai eu le directeur de chez sony pour vous aider il sont sur le problème pour 19h normalement c bon aller voir sur www.gameblog.com vous verrez merci a tous a bientôt
      0
    4. Tu délire mon pauvre , gameblog dit il y a une nouvelle MAJ du playstation home,dsl , celles- là la 1.50 je les télécharger hier donc ...intox
      0
    5. est'ce que demain ca remarche???
      0
  2. Mise à jour sur les pannes de service PSNPays:AE , AU , GB , IE , NZBien que nous enquêtent sur les causes de la panne de réseau, nous avons voulu vous avertir qu'il peut être une journée ou deux avant que nous sommes en mesure d'obtenir le service offert à nouveau opérationnel.Merci beaucoup de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette question.S'il vous plaît restez à l'écoute de cet espace pour plus de détails, et nous allons vous mettre à jour à nouveau dès que nous le pouvons.Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît se référer à des mises à jour sur PlayStation.com notre PlayStationEU @ Twitter.

Il ne nous reste plus qu' à être patient :)
    1
    1. Modérateur
      Up.

Ça commence sérieusement à devenir fatiguant... après ne venez surtout pas vous plaindre.

Merci.
      1
      1. Modérateur
        Bonjour

Je suis d'accord avec moska. 886 messages en moins de 24h, c'est un record. Au lieu de poster les uns après les autres que ca ne fonctionne toujours pas, il serait bien plus utile que vous ne postiez que si il y a une évolution...

En attendant, vous devriez sortir et prendre l'air: il fait un temps magnifique sur une bonne partie de l'Europe ;-)
        0
    2. "Ce n'est vraisemblablement pas la peine de passer la soirée à tenter de se connecter au PlayStation Network. En Europe comme aux Etats-Unis, le service en ligne de Sony est en maintenance prolongée.

Désormais en mode totale maintenance et donc indisponible suite à de nombreux troubles sporadiques qui ont émaillé la semaine des utilisateurs, le PlayStation Network ne sera clairement pas de retour dans les minutes à venir. Un récent tweet de Sony France indique que pour le moment, le délai pressenti de cette coupure est de 1 à 2 jours. Autrement dit, le PSN pourrait ne pas redevenir effectif avant samedi. Sony nous tiendra bien entendu au courant si les choses évoluent.

L'origine du problème reste inconnu du public, Anonymous étant hors de tout soupçon depuis déjà un moment. Le groupe a d'ailleurs réfuté être à l'origine de ces nouvelles perturbations. Pourtant, la possibilité que les problèmes du PSN soient dûs à une attaque extérieure reste bien relle. On en revient bien sûr à la nature anonyme de ce groupe n'ayant aucun contrôle sur les agissements d'éventuels contestataires qui auraient décidé de ne pas se plier à la directive officielle, laquelle est de ne plus s'en prendre au PSN pour ne pas pénaliser les consommateurs."

voila les news..............
      1
      1. c est marqué on pour les anglais pouquoi regardé sur le http://blog.fr.playstation.com/
        0
      2. maintenant nous aussi c est marqué disponible
        0
    3. Ben s'il n'y en a qui n'ont pas encore compris le français,je vais traduire:

PlayStation®Network Service Outage 4/21/2011
      Answer ID: 2185

We're aware certain functions of PlayStation Network are down. It may be a full day or two before we're able to get the service completely back up and running. Please stay tuned to this space for more details, and we'll update you again as soon as we can.

Thank you very much for your patience while we work to resolve this matter.

During this time you may:

* Not be able to access the PlayStation®Store
      * Have difficulty signing in to the PlayStation®Network
      * Not be able to play online games
      * See a maintenance page when attempting to access the PlayStation®Network

Note: When you log into the PlayStation Network, a message may appear which states, "the PlayStation Network has been suspended". This does not mean that your account has been suspended; it simply means the PlayStation Network has been taken offline. Please wait until the maintenance window has passed before attempting to connect to the PlayStation Network again. We apologize for any inconvenience this may cause.

Cordialement...!!!
      1
      1. J ai lu que la connexion sera disponible à 3 heures du matin ...... enfin je crois
        2
        1. moi je pence qui se sont fait pirater est qui on un enorme virus et qui on prefere couper toute connection au psn pour evite un virus sur nos play
          0
        2. (ces mon avis perso )
          0
      2. je crois qu'on poura pas y acceder avant en fin de semaine j'ai vu ca ici :

http://www.jvn.com/...

et ici ont vois les quelques messages poster sur le blog officiel playstation :

http://www.ultimateps3.fr/...
        2
        1. merci pour ton poste
          je me permet de mettre les lien donnant directement sur les sujets

http://www.jvn.com/jeux/articles/pas-de-psn-avant-ce-week-end.html

http://www.ultimateps3.fr/...

mais c cho de pas pouvoir joué a MW2 parcontre yen a il me font ptdr on jurerai kil vont se tué lol
          relax les ga 2012 c pas pour maintenant ;-)
          0
      3. Anonymous lance une opération contre Sony

Les cyberactivistes d'Anonymous ne lancent pas seulement des opérations contre les entreprises qui s'en prennent à Wikileaks, ou contre les gouvernements accusés d'entraver la liberté d'expression des internautes. Le groupe a annoncé, samedi 2 avril, le lancement d'une opération contre le groupe japonnais Sony, baptisée "#opsony". "Bravo Sony, vous avez attiré l'attention d'Anonymous. Vos procédures judiciaires contre les hackers George Hortz, connu sous le pseudonyme GeoHot, et Graf_Chokolo nous ont non seulement alertés, mais ont surtout été jugées impardonnables", écrit le collectif dans un communiqué.

En janvier, Sony Computer Entertainment America (SCEA), la filiale américaine du groupe électronique, a porté plainte contre le groupe de hackers parvenus à contourner les protections numériques de la console PlayStation 3. En mars, Sony a aussi obtenu le droit de récupérer les adresses IP des internautes américains qui s'étaient connectés depuis janvier 2009 sur le site de GeoHot.

DÉBLOQUAGE OU PIRATAGE ?

Les outils développés par les hackers permettent de faire tourner n'importe quel programme sur la console de jeux, y compris des jeux piratés. Mais Anonymous fait notamment valoir que le système de contournement de GeoHot est plus semblable à un "débloquage" de téléphone, qu'à un "piratage" à proprement parler.

Durant leur opération, les membres d'Anonymous utilisent vraisemblablement LOIC ("Low Orbit Ion Cannon"). Avec ce logiciel simple d'accès, l'utilisateur peut facilement participer à une attaque de déni de service, qui vise à rendre un site inaccessible. Lundi, les principaux sites de Sony semblaient peu affectés par l'opération d'Anonymous.

Le Monde.fr

http://www.lemonde.fr/...
        2
        1. oui pas normal tout ca . chez moi tj rien pfff fait chier . je suis d'accord avec vous un message pour nous prevenir ca n'aurai pas fait de tord . je me suis acharné sur ma connection . lol le truc qui m'enerve c,est que tu peut taper ton code d'erreur sur assistance sur le site et pas de resultat...
          je devient fou .
          il ont placer le serveur sur la lune ou quoi ....
          ou il ont engager des boucher .............
          courage.....
          1
          1. De ghhggfc moi le truc qui me fait le plus chier c qui previennent pas sur leur message il pourrait s exuser et dire que s est de leur faute plutot que de mettre un numero qui laisse entendre que c est toi qui a un pepin resultat je m apercois maintenant que c est mondial alors que jai galere 5h a injurier ma connexion
            1
            1. ghhggfc? hum tu ferais pas des zombie sur black ops par hazard?
              0
          2. (MAJ 7h) (maintenance 12h) (en gros) la 18h quoi. si ces pas un hack ou virus ces quoi ?
            1
            1. pour etre claire TOUT les serveurs de sony sont HS (hack ou movaise manip) personne ces meme pas chez sony. donc stop de dire de la merde
              0
              1. le PSN seras pas disponible avent quelque jour ces pas une MAJ mais une maintenance. donc attendez un peux (de 7h a 1h ) deja 18h de maintenance...
                0
              2. comment tu sait sa ?
                0
              3. si ces un hack (1j 1semaine ou plus ) tout depend la graviter , si ces une maintenance demain ou toute a l'heure a 7h sa feras 24h
                0
              4. une maintenance c'est moins long que sa d'habitude
                0
              5. sa depend. si ces une maintenance de TOUT les serveurs ou juste du psn.
                0
            2. Bonjour on pourra rejouer quand en ligne a peu pres parce que je m'ennuie a fond parce que en solo black ops c'est lourd mais je joue a FIFA 11 c'est bien tu jou contre l'ordi surtout que juste avant j'avais telecharger les toutes derniere mises a jour d'equipes !!! donc je suis tranquille
              2
              1. on pourra rejouer quand a peu pres svp ?
                0
            3. C'est normale que ca marche pas
              Sony a mis le playsation Network en maintenance sans avertir personne et il ne savent pas quand c'est qu'il vont le remettre.
              Tout ce que vous pouvez faire c'est attendre
              3
              1. MINUI passer et tj rien son chian
                0
            4. Maintenance pendant tout une semaine, une fois rétablis il vont nous annoncer : " Pour rétablir les problèmes plus rapidement au futur, Playstation Network sera payant à partir du .. " sa m'étonnerait pas qu'ils essaient de nous avoir avec sa et que c'est eux qu'il cause le problème depuis ce matin !
              1
              1. t trop fort ca sent pas bon le psn payant
                0
              2. Oh non pas payant kan meme !!!! c'est de l'intox je parie !!!
                0
              3. deja je paye dja un forfait 1 an sur la xbox mais xbox c bococu mieu le jeu en ligne jamai de bug jamai de mainttenance c parfait mais je vais aussi devoir payer un forfait 1 an PS3 non c'est du n'importe quoi en plus c'est des fausses sources !!! j'y crois pas ils peuvent pas instaurer ça d'un coup !!!
                0
              4. Oh lala je vient de la xbox et je peux dire que y a autant de bug sur xbox et ps3 peut etre un tout petit moins sur xbox mais sa change rien --'
                Le seul truc qui change de xbox a ps3 ses les joueurs ses meiux sur xbox plus de pgm !!
                0
            5. Sony qui peut te battre? Anonymous !
              LoOL non!! armons-nous de patience.. une bande de hackers pourris n'est pas de taille à côté de notre grand Sony ! !
              Mais c'est vrai que depuis quelques temps la connexion est difficile enfin pour moi, et parfois ça me déconnectait comme ça, espérons qu'il n'y aura plus de problème de ce genre après cette ***** maintenance !!

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI SONY
              15
              1. +1
                0
              2. jusqu ala prochaine maj hahahah
                0
              3. JE SUIS DE TON AVIS , Vive SONY, à jamais le plus fort contre ces hackers en mal de sensation et de notoriété.....
                0
              4. critique pas les anonymous, il dénonce des choses, si vous réflechissez bien!! Il se batte pour nos libertés a chacun sur le net, stop!
                0
              5. SONY , SONY , SONY , SONY. Allez tous ensemble xD.
                Vite , vite remettez le serveur en marche .
                Pour ce qui est d'ANONIMOUS , il est vraie qu'il nous défendent , mais la ils ont fait une énorme boulette qui bloque tous les gamers du PSN. Nous ont a rien demander , ils auraient pu ne s'attaquer qu'aux site de sony , ce qu'ils font en ce moment d'ailleurs...
                0
            6. Bon , pour maintenant on va attendre demain,croisons les doigts pour que tout refonctionne pour ce weekend
              1
              1. sa refonctionnera a 00h00 je pense
                0
              2. @PlayStationFR
                PlayStation France
                @gael4420 elle fonctionne toujours, fait tourner des jeux et des Blu-Ray par exemple ;-)

c est un message copie sur twitter ils puent trop ces mecs en plus ils se foutent de ma gueule
                0
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5
            • 6
            • 7
            • 8