Iphone4G tombé dans l'eau ... Sauvegarder Signaler AppleGeek - Dernière réponse le 25 mars 2011 2 réponses Bonjour, Ce matin j'ai malheuresement fait tombé mon Iphone 4G dans l'eau des toilettes :s Je l'ai branché sur un cable ordi -> iphone.Mon iphone ne s'allume pas que faire? Merci d'avance.Bonne soirée Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler neo2010 Salut, S'il est encore sous garantie, contactes le service après vente pour éventuellement l'échanger. Réponse 2 / 2 ... Signaler neo2010 Pas de chance! Discussions similaires Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg MacBook Qui a pris l’eau Nast33 La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Téléphone dans l'eau ne s'allume plus Gir85 je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier ptiboy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler neo2010 Salut, S'il est encore sous garantie, contactes le service après vente pour éventuellement l'échanger.