PSP / Livebox, problème de connexion
Résolu
Bonjour à tous !!!
Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox.
Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et la Livebox est très bien détectée.
Mais voilà lors du test de la connection ça ne marche pas et ça me dit de vérifier mes paramètres réseau.... Ca veut dire quoi ???
Il faut que je règle quelque chose sur la Livebox ???
Merci pour votre aide !!!
Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox.
Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et la Livebox est très bien détectée.
Mais voilà lors du test de la connection ça ne marche pas et ça me dit de vérifier mes paramètres réseau.... Ca veut dire quoi ???
Il faut que je règle quelque chose sur la Livebox ???
Merci pour votre aide !!!
28 réponses
Résumé de la discussion
Connexion PSP et Livebox : un échec du test de connexion survient malgré la détection de la Livebox et des paramètres réseau qui semblent corrects actuels. Des solutions essentielles indiquent notamment de passer les paramètres WEP de 128 bits à 64 bits, car la PSP ne prend pas en charge le 128 bits en sans-fil. Il est fréquemment conseillé d'activer l'association sur la Livebox en utilisant le bouton sous ou sur le côté, puis de réessayer le test et vérifier la clé WEP. D'autres répondants évoquent des variations selon le modèle de Livebox et recommandent des ajustements des paramètres de sécurité ou des manipulations physiques, sans consensus clair.
-
moi sa marque ke le temp de connexion est écoulé jcromprend pas aidez moi merci
-
Salut,
J'avais aussi des problèmes avec ma PSP sur la live box, il faut en fait, pendant la connections, appuyer sur le bouton "1" ou "2" qui se situent derrière la live box ( ancienne live box)
Pour la nouvelle live box, il faut toujours, appuyer sur un bouton situé en Dessous de la livebox, en blanc.
Une sécurité supplémentaire de orange pour éviter la connections meme en connaissant la cléf..
Courage !
-
Dites , vous associez la Box quand vous faites les tests ^^ ?
Pendent que la psp cherche , appuyez sur le bouton -
prareil ma livebox et ma psp ne se conecte pas je fais scan (il trouve ma livebox )/wep /facile /
puis je teste la conection ca me mais "imposible d'établire une connecxion avec le point d'accès verifier les parametre de secu du reso
svp aider moi -
bonjour tout le monde moi mon probleme c'est que ça me met echange des clef en cours et ça pendant quelque temps et apres sa met le temps c'est ecoulée
merci d'avance -
Slt, est ce ke vous pouvez m'aider svp? Quand j'essaie de me connecté ça me met : Une erreur de connexion est survenue. Point d'accés non détecté. Pouvez vous m'aider svp.
-
le criptage wep n'est pas accepté; il faut que tu change ta secu
-
merci bokou pour ladresse du blog mais kan je klik sur le lien samafich page non trouvé
-
mon probleme quand je ve me connecter pour avoir internet sur ma psp sa me met ERREUR DE CONNEXION DNS (80410411) quelqu'un pourré maider jai alice box
-
Mon problème a moi c'est mon modem detecte tré bien ma psp a 100% quand je fait la connexion sa me met ECHEC DE LA COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR.UNE ERREUR DNS EST SURVENUE (80410411) jaimeré avoir une explication et comment on fait pour obtenir la connexion
-
bjr. moi av javé reuusi en detectan ma livbox et en metten la klé wep et tou avé bien marché maintena sa ne march plu
-
help :
alors voila j'ai acheté une psp jeudi dernier et impossible de la connéctée à ma livebox
alors je configure tt comme il faut avec la clef wep puis facile pour l'adresse ip etc...
au moment d tester je met ma livebox en mode association (bouton dessous coté gauche de la ou la livebox est branchée)
puis la ça fait 2 jours qu'elle me met une erreur de connection est survenue le signal est peut etre trop faible or sur le scan je suis à 100% puisque à coté de la livebox avez vous une idee pour m'aider parceque je desespere...
merci -
comment fait ton pour passer en 64 bits mais normalemen,t on a rien besoin de toucher
-
comment fait tu alors car il m'arrive le probleme
-
Explique ton probleme !!! Sa ne peut pas etre le meme puisque tu dit que tu ne veut pas que l'on touche a ta livebox
-
g le meme porobleme que vous
si qqun a la solution san touché a la livebox qil me tienne au courant
merci d' avance -
merci sa marche
-
salut je suis en se moment sur ma psp:) avant de cliquer sur testé la conexion apuis sur le bouton «1» en dessou ou sur le coté de la livebox
-
hello
meme pb que toi, as tu eu une réponse stp, ou as tu reussi ?
D'avance merci -
A partir d'ou accéde t'on au réseau sans fils ?
- 1
- 2
Suivant