Attente Fermé ... Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 avr. 2010 2 réponses JE N'AI PAS LA CONNAISSANCE DES FORUMS JE N'AI TOUKOURS PAS DE MESSAGES CONCERNANT MON PROBLEME DE MATHS Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour CCM n'aide pas à faire les exerces des internautes et... Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets. Sur ce, bonne réflexion. Veuillez consulter vos emails. Réponse 2 / 2 ... Signaler phak74 salut.c'est quoi ton probleme???? Discussions similaires SMS en attente de connexion Agp06 Facebook Messenger: en attente de réseau ohhtrtn DHT: en attente d identification - utorrent pasterma SMS en attente, ne s'envoie pas.. alicemcht sms toujour en attente didrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour CCM n'aide pas à faire les exerces des internautes et... Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets. Sur ce, bonne réflexion. Veuillez consulter vos emails.