Config

Bonjour,
moi aussi je voudrais une config pas trop chere pour jouer a des jeux comme assassin's creed 2 ou gta4 et peut etre crysis alors dois-je prendre un ordi deja pret ou dois-je cree mon propre pc ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

77 réponses

Résumé de la discussion

Une configuration PC abordable pour jouer à des titres comme Assassin's Creed 2, GTA IV et Crysis est examinée, en comparant ordinateur prêt à l'emploi et montage personnalisé. La solution principale proposée est une carte graphique Radeon HD 4870, ou HD 4890 en option pour de meilleures performances, compatible avec un budget restreint et les jeux cités. Des remarques complémentaires évoquent l'inadéquation possible d'une mémoire vive de 1 Go et l'intérêt d'un système avec une mémoire plus importante, ou des capacités comme le CrossFire pour des configurations plus performantes. Des précisions utiles rappellent aussi qu'il faut prévoir un écran, un clavier, une souris et des haut-parleurs pour compléter le setup, ce qui peut influencer le budget global.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    oui il m'a l'air sympa
    0
    1. euh je peux prendre un lecteur HD et blu ray? celui la et il bien ? https://www.materiel.net/
      0
      1. Si tu a :

Processeur
        Carte mère
        RAM
        Carte graphique
        Alim
        Disque dur
        Graveur
        Boitier
        Montage

Non il te manque rien sauf si tu veut clavier, sourie, wifi, ecran, haut parleur, casque, web cam......

0
        1. merci de ton aide grace a toi j'ai ma tour mais il ne maque rien ?
          0
          1. peux tu me faire la preparation car en mettant tous las composants dans mon panier ca ne me met pas la main d'oeuvre de 30€
            0
            1. euh les neons dans le boitier sont fournis avec ?
              0
              1. Oui car ce sont des led qui son sur les ventilo, et sur ce boitier tu a ventilo sur l'avant et au dessus et a l'arrière.
                0
            2. Oui il y aura une mise a jour gratuite a la sortie définitive de Seven, si non tu peut l'avoir en pré commande a 49e regarde La.
              0
              1. et ou on l'achete windows 7? a moins que vista ai une mise a jour pour passer en W7
                0
                1. Pas trop de réponses, mai c'est peut être que comme vista c'est de la merde et qu'il fait travaillé ton CPU en permanence (trop gourmand). c'est l'un des point qui on amélioré sur W7.
                  0
                  1. ha oui ausi hier j'ai vu a l'arriere d'une jacket de jeux de PC qu'il requiert 2,5mhz sous xp et 3mhz sous vista
                    peut tu m'expliquer pourquoi?
                    0
                    1. ok c'est fait mais je voudrais qu'ils m'installe tous les composants et je prend quel mouyen d'envoi?
                      et je prend donc vista 64 bits
                      https://www.materiel.net/
                      0
                      1. Ajoute tout les élément un par un dans le panier.
                        0
                        1. ok mais je rencontre un prbleme quand je fait ma config sur materiel.net car je choisi la categorie jeux puis le boitier que je voudrais n'y est pas ... peut tu me le faire ? je te remerci pour ton GROS coup de main ...
                          0
                          1. Un bon bout de temps, car au pire tu pourra l'évoluée (CrossFire et OC)
                            0
                            1. elle vas durer combien de temps ma config' la ?
                              0
                              1. Oui, regarde les timing son plus bas donc mieux.
                                0
                                1. et ces barettes de ram sont elle mieux??? https://www.materiel.net/
                                  0
                                  1. merci beaucoup mais cette config est de qualité ? et combien de temps va-t-elle tenir ?
                                    0
                                    1. CPU:
                                      INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 147.49e

CM:
                                      ASUS P5Q PRO 117.99e

RAM:
                                      G.SKILL KIT EXTREME2 2 X 2 GO PC8500 PQ 50.89e

CG:
                                      SAPPHIRE RADEON™ HD 4890 1 GO BATTLESTATIONS EDITION 184.99e

Alim:
                                      CORSAIR TX - 650W 84.99e

DD:
                                      SEAGATE BARRACUDA 7200.12 S-ATA - 1000 GO - 32 MO 79.79e

Graveur:
                                      ASUS DRW-24B1ST - NOIR 34.99e

Boitier:
                                      COOLER MASTER STORM SCOUT 87.89e

Total : 789.02e

0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4