Probleme config !! help please !
Résolu
bdo60
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme , j'ai une config abordable pour jouer au jeux récent mais en moyen voir faible lol , donc j'aimerais passé a la vitesse supérieur , et justement je ne sais pas si je doit changeais ma carte graphique ou le processeur ( je n'ai que 200 € de budget ) voila ma config :
Nom de la carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200)
2Go de mémoires ram
Nom du système Microsoft Windows XP Media Center Edition ( et vista j'ai 2 disques dur )
Et en fin la carte graphique nVIDIA GeForce 8500 GT Video Adapter
Voila j'aimerais bien un peu de votre aide et je vise une GTX 260 ou Intel core 2 Quad Q8400 mais je ne sais pas quoi changeais merci =) .
Alors je vous explique mon probleme , j'ai une config abordable pour jouer au jeux récent mais en moyen voir faible lol , donc j'aimerais passé a la vitesse supérieur , et justement je ne sais pas si je doit changeais ma carte graphique ou le processeur ( je n'ai que 200 € de budget ) voila ma config :
Nom de la carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4500, 2200 MHz (11 x 200)
2Go de mémoires ram
Nom du système Microsoft Windows XP Media Center Edition ( et vista j'ai 2 disques dur )
Et en fin la carte graphique nVIDIA GeForce 8500 GT Video Adapter
Voila j'aimerais bien un peu de votre aide et je vise une GTX 260 ou Intel core 2 Quad Q8400 mais je ne sais pas quoi changeais merci =) .
A voir également:
- Probleme config !! help please !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
18 réponses
je dirai que ton CPU est un peu lent ,si t'as un petit budget ,prends le E5200 (2 X 2.5Ghz)
et deux petites 8600 GTS avec un SLI (je crois que c'est SLI pour Nvidia x)) et tu les couple ,mais il faut 2 Port PCIE 16X
et deux petites 8600 GTS avec un SLI (je crois que c'est SLI pour Nvidia x)) et tu les couple ,mais il faut 2 Port PCIE 16X
Slt, alors moi ce que je ferais c'est :
OC mon CPU, regarde ce que sa peut donné pour ton E4500, et pour sa achète toi un ventirad.
Et achète une HD4870.
Voila pour un budget de 200.00e tu rattrape la technologie lol.
OC mon CPU, regarde ce que sa peut donné pour ton E4500, et pour sa achète toi un ventirad.
Et achète une HD4870.
Voila pour un budget de 200.00e tu rattrape la technologie lol.
LoL ouai j'ai deja regarder pour oc mon CPU je peux aller jusqu'a 3.20 Ghz il me semble donc voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ton CPU est très bien a 3.20GHz pas besoin de le changé dans ses cas la, tu peut même essayé d le monté un peut plus haut, je te conseil donc de changé ta CG, une GTX 260+ c'est pas mal du tout ou une HD4890 Ou qui est encore mieux.
Oué je ne sais pas si la radéon est mieux que la 260 GTX mais c'est possible donc avec sa je pourrais profiter des derniers jeux en toutes fluidité lOl en + de sa j'ai deja un ventirad lol
A oué la CM "ASRock 4CoreDual-SATA2" pour OC tu va très vite être limité, j'avais la même avant elle me bloqué a 3.1GHz sur mon Q6600, depuis que j'ai la P5Q je suis arrivé a 3.6GHz sans problème en aircooling, mais bon si tu a réussis a monté a 3.2GHz sa suffi largement pour les jeux.
Si je te confirme que la HD4890 est mieux que la GTX260, tien vérifie par toi même avec ce classement de CG.
Non pas d'importance, je regardé si a la limite tu pouvais rajouté un peut de RAM, mai non en DDR
elle prend que 2GHz maxi "ASRock vraiment pas terrible".
elle prend que 2GHz maxi "ASRock vraiment pas terrible".