Materiel. net ou est le montage ?
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ou trouve t'on le montage sur matériel.net pour le mètre dans le dans le panier merci a tous !!!!
--
Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Ou trouve t'on le montage sur matériel.net pour le mètre dans le dans le panier merci a tous !!!!
--
Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Configuration: PC XForce, Nom du système: Microsoft Windows Seven (7) 64 Bit et xp 32Bits Alimentation: Modulaire OCZ 700W Type de processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (OC a 3.5Ghz) Type de mémoire: DDR2 SDRAM PC2-9600 OCZ 2x2048 1200Mhz Nom de la carte mère: Asus P5Q Carte vidéo: HD 4870 (1 Go) Disque dur interne: SAMSUNG HD501LJ SCSI Disk Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur interne: WDC WD50 00AAJB-00UHA0 USB Device (500 Go, IDE) Tour: XForce (tuné)
A voir également:
- Materiel. net ou est le montage ?
- Montage video windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Notice de montage pdf - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Test materiel pc - Guide
5 réponses
slt! normalement des que tu la terminez sa se mais pas tous seuls dans le paniers !!? ou encore d'abord ils te demande si tu veut le mettre dans le panier et si tu le veut tu fait O.K est aprés normalemans sa te le mais non ?
Slt Vivaldi, je ne sais pas du tout, moi j'ai pour habitude de monter mes pc tout seul, si j'ai fait ce poste c'est pour notre amis simson, qui ne sais pas comment faire, et il me demande de l'aide sur ce poste : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13456178 config?page=4#73
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question