Pblm livebox sagem

Je repose encore une fois mon post puisque il a été effacé :

Bonjour, lorsque j'appuie 3,5,6 ou 7 sec sur le bouton REG le bouton au dessus ne s'allume pas.

A votre avis que devrai-je faire ?
-aller dans une boutique orange
-appuyer sur le bouton RST
-ou donner un coup de pied dedans et rouler avec une voiture dessus?

Dites moi si vous êtes sur de ce que vous me dites de faire. merci

26 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de Livebox survient lorsque le bouton REG est maintenu 3 à 7 secondes et que le bouton supérieur ne s'allume pas, ce qui impacte la connexion. La solution préconisée consiste à effectuer un reset matériel : débrancher l'alimentation, maintenir appuyé le bouton Reset puis rebrancher jusqu'à ce que trois diodes restent allumées, puis relâcher. D'autres messages conseillent simplement de débrancher et rebrancher l'alimentation puis d'essayer à nouveau le bouton REG, tandis que certains évoquent la possibilité de se rendre dans une boutique Orange pour assistance. Des réponses techniques évoquent aussi des étapes de configuration réseau, comme la saisie de la clé réseau et la détection de la Livebox par l'appareil, qui peuvent accompagner le diagnostic dans certains cas.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est ce que je vais faire je pense sinon e go boutique orange
    0
    1. La livebox Sagem est celle qui m***** le plus. Tu peux toujours essayé le bouton RST.
      0
      1. j'ai trouvé le même tuto mais moi il n'y a pas de cadenas c'est pk elle lance la connexion directement et sa ne marche aps
        0
        1. Depuis le menu cliquer sur Wii en bas à gauche :
          _Clic sur la fleche droite
          _Choisir Internet
          _paramètres de connexion
          _Prendre 1 fichier
          _Puis recherche d’un point d’accès
          _Là la wii va repérer la live box avec un cadenas rouge devant normalement
          _Entrer la clé wep au dos du fascicule de la live box : en respectant majuscules et minuscules mais SANS les tirets ni espace ! Ce n’est pas grave si il reste des espaces, c’est même normal !
          0
          1. problème au passage 13, je clique sur le réseau ou d'ailleurs il n'y a pas de nom et avec un cadenas ouvert(sa se trouve c'est autre chose)
            ensuite il lance la connexion directement sans me poser de question wep ou ssid !!! et me met code d'erreur 51330 je crois
            0
            1. live box sagem et lorsque j'appuie sur REG un bouton en haut devrais s'allumer mais chez moi rien ne se passe
              0
              1. Tu veux configurer ta livebox ?
                0
            2. C'est un livebox Sagem ou autre ? Et lequel n'est pas allumé ?
              0
              1. je viens de débrancher cordon alimentation sa ne marche toujours pas
                0
                1. donc je récapitule :
                  je débranche electricité
                  je débranche prise téléphone
                  je reset
                  je teste

c sa?
                  0
                  1. Excuse-moi mais sait tu a quoi sert se bouton REC ? Appartement non, il faut éviter de touche la livebox si il n'y a pas de probléme dessus. La manipulation que tu as fait (ou va faire) s'utilise seulement en cas d'erreur technique de la part de ta livebox.
                    0
                2. voila j'ai peur que ce sois un problème technique mais si sa se trouve il suffit de debrancher/allumer
                  0
                  1. Donc si j'ai bien compris ta livebox n'a rien. Mais tu t'inquiète parce que , quand tu appui sur REC sa ne fais rien ?
                    0
                    1. et bien par exemple sa se trouve que lorsque j'appuie sur le bouton et que sa reagit pas c'est peut-petre pck'il y a un problème ELECTRONIQUE
                      0
                      1. C'est à dire, soit plus précis. Quel est le problème exactement? La télé, le téléphone ...
                        0
                        1. si c'est un problème de soudure je fais quoi j'essaie de l'ouvrir ou je vais a la boutique?
                          0
                          1. ok merci ba je vais essayer jte re si j'ai des news
                            0
                            1. Tu na pourrais pas te connecter pendant 5 min (environ) mais ça marche. Au pire des cas tu attent que tes parents reviennent.
                              0
                              1. daccord et il n'y a pas de risque dès que je rebrenche je peux allez sur internet avec mon pc pck sinon jvè me faire *** par mes parents
                                0
                                • 1
                                • 2