Guadeloupe simtouf - Dernière réponse le 13 févr. 2009 2 réponses Bonjour, pensez vous que je dois annuler mes vacances en Guadeloupe dans 10 jours ? si vous etes sur place, merci de me dire ce qui s'y passe, l'ambiance... merci bcp simConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 simtouf Auteur grève générale, bazar... pas fini que je sachae Réponse 2 / 2 zicktraxx Contributeur Bonsoir, La Guadeloupe c'est grand :DD ont ne peut pas trop savoir en fait, mais pourquoi voudrait tu annuler tes vacances la bas déjà ? Discussions similaires Traduction créole guadeloupéen Jujula Traduction d'une phrase creole en français Eugs Traduire en créole guadeloupéen Cynthia Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer traduire en creole guadeloupéen nicol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zicktraxx Contributeur Bonsoir, La Guadeloupe c'est grand :DD ont ne peut pas trop savoir en fait, mais pourquoi voudrait tu annuler tes vacances la bas déjà ?