Les discussions

Msn

 Résolu

éton obligé davoir mac os X pr téléchargé la toute dernièr version de msn avec lé émoticones etc... Merci davance...!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Angel25

Lien mon msn dans barre doutil mon msn

 Résolu

bonjour a tous, jai installé la version 01.02.3000.1001 de la barre d'outils msn et je ne trouve pas le lien mon msn dessus... j'ai essayé dans les op...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
fuertes

Problèmes avec msn 7

 Résolu

bonjour alors voici mon problème: parfois lorsque je parles avec mes contacts le message "le massage suivant n'a pas pu être repis à tous les destinat...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu

Probleme msn

 Résolu

je n'arrive pa a ouvrir mes mails ni a en envoyer depuis msn depuis que j'ai installé la version 7.0 beta puis desinstallé maintenant plus moyen de fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
fuertes

Compatibilité msn beta et trillian ?

 Résolu

Bonjour je viens d'installer la nouvelle version de msn messenger beta et je voudrai savoir si elle est compatible avec le logiciel trillian ? salut...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
chevalier

[msn] comment savoir si on est bloqué sur msn?

 Résolu/Fermé

salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas d...

60 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
^^LOLHEU^^

[msn] connexion ne marche plus

 Résolu

SVp j'ai un problème avec messenger : j'ai 6.2 et j'ai un compte mais qui ne fonctionne plus (je ne peux pas pas me conecter) mais avec un autre compt...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
hourrrah

[msn] changement d'adresse msn, comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer d'adresse MSN mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Baby girl

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
bill721

[msn] désactiver l'ouverture de session

 Résolu

Coucou ! J'ai un pb avec msn messenger, il se met en route au lancement de win XP et la session s'ouvre automatiquement, ce que je ne souhaite pas, j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
nicolas2

Msn messenger / .net service

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me connecte a MSN Messenger 6.1, j'ai un message qui me dit "vous avez été déconnecté de .NET service car vous êtes déjà connnect...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Anarki a fond CS
Résultats 5151 - 5160 sur un total de 5 160