[MSN] Désactiver l'ouverture de session
Résolu
al
-
nicolas2 -
nicolas2 -
Coucou !
J'ai un pb avec msn messenger, il se met en route au lancement de win XP et la session s'ouvre automatiquement, ce que je ne souhaite pas,
je n'arrive pas non plus à le quitter,
HELP !!
J'ai un pb avec msn messenger, il se met en route au lancement de win XP et la session s'ouvre automatiquement, ce que je ne souhaite pas,
je n'arrive pas non plus à le quitter,
HELP !!
A voir également:
- [MSN] Désactiver l'ouverture de session
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
je suis tanner de cherché jour apres jour
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
En fait connecte toi en tant qu'autre utilisateur .la tu met n'importe koi dans pseudo et mot de passe ,tu coche execution automatique et tu cliques ouverture
cette opération annulera l'option d'execution automatique
car une seule personne peut beneficier de l'option execution automatique
c aussi simple que ca