[MSN] Désactiver l'ouverture de session

Résolu/Fermé
al - 20 avril 2004 à 14:30
 nicolas2 - 25 juin 2004 à 23:18
Coucou !
J'ai un pb avec msn messenger, il se met en route au lancement de win XP et la session s'ouvre automatiquement, ce que je ne souhaite pas,
je n'arrive pas non plus à le quitter,
HELP !!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Le problème messenger ont souvent été évoqués sur le forum.
Plize,faire une recherche,juste au début de la liste des messages.

Voodoo.
0
Merci, j'ai regardé et arrangé mon pb
0
olivier > al
21 juin 2004 à 04:34
pourrait tu me dire comment ta fait ?
je suis tanner de cherché jour apres jour
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16 > al
21 juin 2004 à 09:11
Il suffit de regarder dans les options et de decocher la case executer msn au lancement de windows.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > al
22 juin 2004 à 02:01
PROBLEME EXECUTION AUTOMATIQUE DE SESSION MSN RESOLU

En fait connecte toi en tant qu'autre utilisateur .la tu met n'importe koi dans pseudo et mot de passe ,tu coche execution automatique et tu cliques ouverture
cette opération annulera l'option d'execution automatique
car une seule personne peut beneficier de l'option execution automatique
c aussi simple que ca
0
olivier > al
24 juin 2004 à 23:38
je parle du probleme quand je veut installer msn messenger 6.1 il me dit linstallatiuon na pu demarrer a cause du code derreur 1601 ou quelque chose qui ressemble si quelqun peut me donner la solution sa serait sympathique je suis ecoeurer de msn messenger 5.1 :S
0
Bonsoir ! fais une recherche (option "rechercher" de ce site, voir plus haut sur la page, rubrique "Actions") en tapant "1601"... plein de réponses et solutions pour cette erreur. Amicalement !
0