Problème micro Windows 11

HamsterSilencieux64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HamsterSilencieux64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sortant fonctionne.

On me dit que les pilotes sont à jour alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Quand je veux faire un test du micro depuis mes paramètres, je n'entends pas ma voix.

J'ai Technologie Intel Smart Sound

version 10.0.26100.1

Dans les évènements c'est indiqué :

Les paramètres de l’appareil pour SWD\MMDEVAPI\{0.0.1.00000000}.{9698c6aa-cf10-40cd-93ba-7abf86b35003} n’ont pas été migrés à partir de l’installation précédente du système d’exploitation en raison d’une correspondance partielle ou ambiguë entre les appareils. 

Je ne sais pas comment résoudre cela et je suis reconnaissant à toute aide apportée !

Merci !

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Souvent il faut désinstaller un coupable qui empêche le micro de fonctionner comme smart sound technology déjà. 

Choisir aussi le bon périphérique en allant dans les paramètres >> système >> son puis aller sur la section Entrée et le choisir.

Vous désinstallez le mauvais puis vous redémarrez le P.C. et voir si le bon périphérique s'installe à nouveau puis aussi par la suite aller chercher sur le Site Thomson / Medion le bon driver audio pour votre P.C. PC N17CSL51 souvent nommé realtek high definition audio avec intel SST et voir en l'installant ce que cela donne au niveau son.

0
HamsterSilencieux64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai désinstallé le pilote Technologie Intel Smart Sound, quand j'ai redémarrer il était de nouveau là

Dans les paramètres, pour choisir le bon péri, eh bah j'en ai que un donc je peux pas vraiment choisir

J'ai essayé d'installer ceci mais j'ai des messages du type:

DetectionVerificationDrv.inf: oem76.inf et installé avec succès sur 0 appareil (s)
IntcAudioBus.inf: Échec de l’ajout du pilote au système. 0xE000022F d’erreur : Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d’informations de signature numérique.
IntcBTAu.inf: oem77.inf et installé avec succès sur 0 appareil (s)
IntcDMic.inf: Échec de l’ajout du pilote au système. 0xE000022F d’erreur : Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d’informations de signature numérique.
IntcOED.inf: Échec de l’ajout du pilote au système. 0x00000002 d’erreur : Le fichier spécifié est introuvable.
IntcSDW.inf: oem78.inf et installé avec succès sur 0 appareil (s)
IntcSST.inf: oem79.inf et installé avec succès sur 0 appareil (s)
IntcUSB.inf: oem80.inf et installé avec succès sur 0 appareil (s)
netrtwlanu.inf: oem41.inf et installé avec succès sur 0 appareil 

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'y comprends rien

0
Didi64_549 Messages postés 2799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HamsterSilencieux64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous n'avez pas tout lu je pense car je vous ai mentionné d'aller télécharger et installer un nouveau pilote qui se trouve normalement sur le site Thomson / Mediom en l'occurrence le pilote pour votre P.C. : PC N17CSL51 du système Windows 11 et voir par la suite. 

0
HamsterSilencieux64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai téléchargé ça tch0880400b.exe mais il y a tellement de fichiers, je sais pas lequel est le bon ! Je n'y connais vraiment rien. J'ai lancé le fichier exe, mais quand je vais dans mes paramètres sons c'est toujours Technologie Intel Smart Sound et pas besoin de tester mon micro. Pas moyen de sélectionner autre chose 

0