[MATLAB]Probleme d'extraction d'arbre...
Fermé
batis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
-
27 mars 2006 à 01:29
batis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 03:01
batis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 03:01
A voir également:
- [MATLAB]Probleme d'extraction d'arbre...
- Extraction video youtube - Guide
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Arbre genealogique windsor - Télécharger - Généalogie
- Dessin animé arbre qui parle ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel extraction cd - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
batis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
1
28 mars 2006 à 03:01
28 mars 2006 à 03:01
En fait, pour plus de precision, le but est de faire deplacer une machine (robot par exp) de façon a couvrir toute une surface polygonale donnée....
Les etapes sont:
-Trianguler la surface(delaunay)
-Parcourir l'arbre representatif de cette surface(Algorithme de parcours en profendeur) comme ça on se deplace sur toute la surface
-Parcourir chaque triangle
c ça en gros ce qu'il faut faire ...
Je crois je me ss mal expliqué en parlant d'extraction d'arbre et ts....c prcq je comprend mal ce point...a mon avis on doit extraire un arbre pour le parcourir par la suite ...j'ai des doutes la dessus pcq lors de ma recherche sur le net, on parle de parcours d'arbre directement sans parler d'extraction d'arbre ou autre...Je comprend pas
merci
Les etapes sont:
-Trianguler la surface(delaunay)
-Parcourir l'arbre representatif de cette surface(Algorithme de parcours en profendeur) comme ça on se deplace sur toute la surface
-Parcourir chaque triangle
c ça en gros ce qu'il faut faire ...
Je crois je me ss mal expliqué en parlant d'extraction d'arbre et ts....c prcq je comprend mal ce point...a mon avis on doit extraire un arbre pour le parcourir par la suite ...j'ai des doutes la dessus pcq lors de ma recherche sur le net, on parle de parcours d'arbre directement sans parler d'extraction d'arbre ou autre...Je comprend pas
merci