Script virus sur mac
Bonjour, j'ai un Macbook pro sous OSX Mavericks et sans vraiment de raison j'ai lancer un scan rapide sur mon antivirus Dr.Web light. Au bout d'un ...
Bonjour, j'ai un Macbook pro sous OSX Mavericks et sans vraiment de raison j'ai lancer un scan rapide sur mon antivirus Dr.Web light. Au bout d'un ...
Bonjour, J'aimerais acheter un MacBook mais je ne sais pas vraiment vers lequel me diriger. Je suis étudiante il faut donc qu'il soit transportab...
Bonjour, le broblème de mon mac c est qu'il n ya pas de son le niveau de volume ne se deplace pas il semble un panneau d'interdit au dessous m...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir mon fichiers que j'ai télécharger depuis internet sachant que j'ai télécharger vlc, adobe flas...
Bonjour, Je suis sous Mavericks, depuis peu mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il lan...
Bonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...
Bonjour, iPhoto ne voulant plus s'ouvrir je l'ai désinstallé. Comment puis-je le réinstaller ? Cordialement. Configuration: Mac OS X Snow Leop...
Salut, depuis quelque jours quand j'appui sur la touche éteindre de mon mac aucune fenêtre apparait pour me demander si je veux éteindre, redémarré, ...
Bonsoir, j'ai une imprimante "Epson styllus SX 130". Je voudrais pouvoir imprimer en noir et blanc, impossible elle imprime aussi les couleurs, il n...
Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...
Bonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe, comment y accéder svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC OSX 10.9.1 et j'ai installé adobe Flash Player. Pourtant je n'arrive toujours pas pas visualiser le street vie...
Bonjour, Où et comment télécharger ce soft pour OSX ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Bonsoir à tous ! Avant tout j'aimerai m'excuser par avance si je me suis trompée de thème...
Bonjour, je viens de formater mon dde en mode HFS+ pour pouvoir utiliser Carbon Copy Cloner...actuellement la copie se fait... so far so good!! ...
Bonsoir est-il possible d'installer le système Mac OS X Snow Léopard sur 1 IMac OS X version 10-6-8 ? Merci
Bonjour, comment installer mac Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai un problème surement fréquent avec mon mac Book pro retira. Je vien de l'acheter et je ne sais pas du tout comment m'en servir. Mon p...
Bonjour, bonsoir ! Est-il possible de faire une sauvegarde spécifique du Top sites ? en dehors de l'exportation des signets. Merci et bonne soirée...
Bonjour je vient d acquerire un MacBook pro 13p. Petite question, pour écrire les chiffres comment cela ce fait avec la majuscule active sa marche pa...
Bonjour, j'utilise un mac sous Mac OS X Mountain Lion et un PC et sur mon PC sous windows 7, j'apprécie de pouvoir afficher dans l'explorateur un do...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes TPE (Travaux Personnel encadrés) pour le baccalauréat, je souhaiterai réalisé une courte vidéo iMovie d'une mi...
Bonjour, Mon mac se bloque au démarrage il fait que charger j'ai le cd OS X mais je sais pas comment le démarre avec le cd Configuration: iPhone ...
Je ne trouve pas mon nom d'utilisateur
Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un Mac connecté en Blutooth qui reconnaît mon Ipad, idem pour mon iPad, mais qd j'ouvre VLC Sreamer, celui-ci ne...
Bonjour, J'ai un MAC OS 10.5.8, et internet par câble ethernet. Or, j'ai un iPad, et sans WiFi, il ne sert à rien. Est-ce qu'il serait possibl...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...
Y'a-t-il des logiciels gratuits pour télécharger mac os ou tout autre logiclel environnement mac apple sur son pc environement window7?
bonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...
Bonjour, Ce matin, une mise à jour m'a été proposée et, machinalement, je l'ai lancée mais, je ne sais pas de laquelle il s'agit, comment savoir ?...
Bonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ...
Bonjour à tous, voila plusieurs semaines que les deux ports USB de mon Mac Book Pro sont HS. Je m'explique, lorsque je branche mon DD externe, le...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier la liste des favoris apparaissant sur la barre des favoris : comment faire ? Configuration: Mac OS X...
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air. C'est génial et simple d'utilisation pour tout ce qui est déjà installé mais qua...
Bonsoir, Je rencontre un petit souci avec Mail de mon MAC. En effet, les nouvelles pieces jointes en "PDF" à des messages, ne s'affichent pas, alor...
Bonjour Madame, Monsieur J'ai acheté en Novembre dernier le Mac Book Pro et une fois connecté j'ai sans arrêt un message "Mail veut utiliser le tro...
Bonjour, J'ai téléchargé microsoft office word 2011 sur mon mac book air mais quand je clique sur le lien pour l'installer il me met" impossible d'o...
Bonjour, j'ai un problème d'expédition de courrier(la réception fonctionne)j'ai la fenêtre suivante:impossible d'envoyer via le serveur sfr.fr (mon FA...
Bonjour, je viens de télécharger os x mavericks et du coup mon imprimante epson stylus sx130 ne fonctionne plus. Le message qui s'affiche dit "Imposs...
Bonjour, Pour noel j'ai achetais un mac mini je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de lecteur cd j'ai appris que l'on pouvait en ajouter un ...
Bonjour, J'ai acheté office pour Mac 2011 Famille et Etudiant, à la FNAC. Même en suivant les instructions demandées, je n'arrive pas à télécharge...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote d'impression de l'imprimante samsung laser mfp-scx-4200 sur mon ordinateur mac os 10.5.8 le telechar...
Bonjour, j'ai fait un film sur windows movie maker que j'ai publie sur mon ordinateur au format avi. J'ai ensuite converti ce film en mp4. J'ai re...
j ai un probléme avec mon mac ibook g4. j'ai vidé un clé usb sur mon bureau et quand j'ai voulu de rendre les données dans le clé une autre foie ca ma...
Ma boite gmail ne s'ouvre pas,impossible d'accéder a mes messages. La barre de chargement s'arrête aux 4/5 ième. Je possède un MAC OS 10.4.11 et j'a...
Bonjour, Je voudrais brancher mon micro (basique, à cordon) qui est en gros jack sur mon mac. J'ai donc acheté aujourd'hui un adaptateur qui fait d...
Je suis pas un experte et je fais tout ce qui est en mon possible pour régler ce problème, mais rien ne semble fonctionné. Bref, j'arrive à peine à fa...
Bonjours a tous! voilà je suis à la recherche d'un ou plusieur sites web qui pourait me permettre de télécharger gratuitement des logiciels compatible...
Bonjour, en suivant les instructions du site (voir lien ci-dessous*) à la lettre, je n'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur externe F...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.