Les discussions

Problème de restauration ipod touch

Bonjour, Je viens d'installer la derniere mis a jour pour ipod touch mais malheureusement la restauration ne se fait pas! Lorsque je la lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Restaurer ipod touch en 3.1.3

Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques soucis plus ou moins énervant, j'ai décidé de restaurer complétement mon iPod Touch 3G avec la version 3.1.3 depuis iTunes...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jebreen

Mettre you tube sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger greasemonkey je n'obtient pas le bandeau rouge"save as"to donload flash video ??????? pour you tube de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jabalot

Mac os x 10.6

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si : fonctionnant sur PC Vista, je peux m'acheter Mac OS X 10.6 Snow Leopard je pourrai avoir Mac OS sur mon PC ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
billyjul

Pb d'ouverture le la pj dans un transfert

Bonjour, Quand je reçois une pièce jointe (pj) et que je veux la transférer à d'autres personnes, avant la pj s'ouvrait dans la fenêtre de transfe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro et la touche verouillage numérique (avec le voyant vert) ne joue pas son role meme avec la lumiere verte allumée...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lespuerta

Imac en mode darwin console ?

Bonjour, i mac os x.4 comment eviter que mon ordi demarre en mode console darwin ? merci a tous

Sanspseudo

Accéder au disque dur de parallels desktop

Bonjour, Y at--il un moyen d'aller chercher les données sur le disque dur de parallel desktop sans avoir à démarrer Windows ? Mon windows est plan...

zeboss74

Exact audio copy

Bonjour, J,aimerais savoir s'il y a un équivalent de Exact Audio Copy pour Mac. Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

soleil91

Héberger gratuitement un site fait sur iweb09

Résolu

Salut à tous ! J'ai récemment acheté un MacBook Pro 13" et je commence un peu à découvrir l'univers MAC (qui est bien beau :) ) J'ai commencer à...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Mac éteint tout seul

Bonjour, je travaillais sur mon imac et soudainement il s'est éteint tout seul comme si il y avait une coupure d'électricité mais c'était pas le c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Quel processeur pour un imac

Bonjour, investissant bientôt dans un imac 27" avec 8giga de ram, je souhaitais savoir la différence entre le processeur i5 et le i7, et si cette di...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Version d'évaluation final cut studio

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si il existait une version d'évaluation téléchargeable gratuitement de final cut studio 3 merci d'avance Configura...

Dea

Au secour j'ai oublié mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mac book comment je doit faire pour le recuperer je ne peut rien faire sans merci d'avance Configur...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Mon ordi étant mort je vais acheter un ordinateur portable (car je vais être en internat pendant ou moins 2 ans). Mon budget est de 1 00...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zeboss74

Pb macbook écran blanc

Bonjour, Je possède un macbook blanc, 1go de ram, 60go de disque dur . Je les fait tombé de mon lit sans faire attention et depuis, le mac démarr...

phenixxx

Vlc quitte inopinement

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé mon systeme d'eploitation macosx je ne parviens pas a faire fonctionner mon lecteur vlc, je telecharge un dmg que je...

Sawyer

Spams

Bonjour, pourquoi je retrouve mon adresse gmail dans les spams , à vendre des produits .....??? qui s'est attribué d'une façon plus que douteuse mon ...

Dr.Trevör

Installation de mac osx version 10.5.2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. EST-IL POSSIBLE D'INSTALLER MAC OS X SUR MON PC ?? J'ai un Toshiba satellite A 300 2.0 GHZ avec windows vista d'installé ...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
devildogs

Ipad demarage

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ipad et il me mette un usb et itunes j aimerais savoir si les persones qui sont un iPad on u la meme chose et savoir la...

Dr.Trevör

Mac sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un mac mais malheureusement le système d'exploitation été dans l'ordinateur et il y avait pas de CD d'installation dans...

gijoe34

Itunes! problème! (mac)

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, les fichier de mes chansons iTunes se sont retrouvés dans des dossiers différents.. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Guilboury

Soucis importation photo ou autre...

Bonjour, Bonjour A Tous, je fais appel a vous car ayant un iphone et un mac et que je débute chez eux jaurais besoin dun coup de pouce sur une...

aymerico

Erreur itune -5000

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 3g , Quand j'essaye de le passer de la version 3.1.3 a la version 4.0.1 via itune , il me mette ce me...

Dr.Trevör

Compatibilité mac et camescope jvc

Bonjour à tout le Forum, Je voudrais offrir un camescope JVC type Everio GZ-MG750, à une personne que possède un MAC . Sur la fiche du camescope,...

bollo1

Commerce

Bonjour, comment on fait pour metre nos paroles de commerce encadrer en dorer svp merci de bien vouloir repondre

_Ritchi_

A l'aide last chaos

Bonjour, coment télécharge-ton last chaos pour svp écriver moi je vs en supli mercii :)

soleil91

Mac bruyant

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème , lorsque je déplace mon Macbook , j'entend un bruit,comme des billes ou quelque chose comme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
JCJV

Dock disparue

Bonjour, après de longues recherches sur différents forums je viens ici pour vous demandez de l'aide en effet mon boss a planté le power book G4 e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
_Ritchi_

Convertir en format avi à partir d'un mac

Bonjour, Je monte des petites vidéos sur mon Mac avec Final Cut Pro pour les donner à un ami qui est le webmaster d'un site sur lequel il faut les...

_Ritchi_

Installation impossible mac os 10.5.6

Bonjour, J'ai un Imac qui est en version 10.4 je me suis débrouiller pour trouver les CD de la version 10.5.6 Mais lors de l'installation il me di...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tarikdu59

Snow leopard ne s'installe pas ?!

Bonjour, J'ai acheté un pc livré avec Windows Seven avec d'excellentes performances: Intel Core i7, NVidia GTX 480, 4Go de mémoire, 3To de stockage,...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
_Ritchi_

Transferer des chanson dun i tune a un i pod

Bonjour, ma ques tion est est til possible dune maniere que jignore dacjouter des chanson de mon itune sur le ipos de quelqun dautre san effacer...

Guilboury

@ de mac à windows

Bonjour, J'ai le logiciel Windows inséré dans MAX OX Léopard. Quand j'utilise la touche @ et que je suis sur MAC tout va bien elle s'imprime. Mais...

dede74000

Messenger via mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac, et je découvre petit à petit car j'étais avant sur PC. J'ai installé Microsoft Messenger, mais j'ai un petit...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
clemz

Mulitboot macos windows

Bonjour a tous, SVP je viens d'avoir une machine MacOS et il s'avere que je n'utilise pas le systeme et que je faire un multiboot avec un systeme win...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jonas971

Pb importation identité sous entourage

Bonjour, Mon Macbook Pro a planté hier. J'ai pu récupérer le disque dur et vient de faire une migration sur un autre mac (tour bi quad core). Tout...

dede74000

Modifier les couleurs avec iphoto ?

Bonjour, Je possède un MacBook Pro Snow Leopard, et je voulais savoir comment modifier les couleurs d'une photo avec iPhoto ou un autre logiciel g...

Sanspseudo

Erreur asterisk

Résolu

Bonjour, j'ai bien suivi les etapes de configuration du site www.asteriskguru.com mais il s'afiche une erreur au niveau de softphon "408 timeout" sv...

dede74000

Iphone très lent depuis dernière mise à jour

Bonjour, mon iphone est très lent, depuis le moment où j'ai fait la dernière mise à jour. je n'ai pas fait la manip reset parce que j'ai peur de ...

Obsidienne

S.o.s comment demarer l'ipad ?

Bonjour, g achetai 1 ipad et j aimerais savoir comment le demarez et comment fair le set up @+ merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jojodunet

Dell 5110 cn & snow leopard

Fermé

Bonjour, Je travaille beaucoup avec Illustrator et Quarks. Depuis que j'ai mis à jour mes logiciels, je ne suis plus capable d'imprimer mes docum...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
devildogs

Emulateur ps2 pour mac os 10.4

Bonjour, Savez-vous ou je peux télécharger un Emulateur ps2 pour mac OS 10.4 ??? merci , ce serait sympa de me répondre

neotal

Web cam entre amsn et windows 7

Bonjour, j'ai un mac, j'utilise amsn et je suis capable d'utiliser ma web cam avec mes amis qui ont un pc avec windows sauf ceux qui ont windows 7...

dede74000

Probleme avec msn pour mac

Bonjour, J'ai un problème avec msn lorsque je le lance tout se passe bien mais lorsqu'il m'affiche mon compte avec tout mes contacts, il me dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DIDDy

Disque dur

Bonjour, Comment peut- ou endommager un disque dur ? Mo fils allume son ordi un OsX et la page grise bleutee lui indique un dossier clignotant en...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
didith

Fenêtre réception de boîte de réception

Fermé

Bonjour, pour Sanspseudo, C'est bien windows XP/Internet Explorer 7.0 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Antivirus ou non?

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon MacBook Pro 13,3" et je me demandais si c'était vraie que sous Mac il n'y avait pas besoin d'installer d'ant...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MrGadjo

Probleme avec la synchra de mon iphone

Bonjour, apres avoir synchroniser mon iphone avec mon itunes sur mon mac, il commence a telecharger les nouvelles applications que j ai telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jebreen

Créer carnet d'adresse à partir d'un .rtf

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail type à tous mes clients, sans pour autant qu'il voient que j'ai envoyé cet email à plusieurs personnes. Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
dede74000
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000