Pb d'ouverture le la pj dans un transfert

Fermé
ccoirault - 21 juil. 2010 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 23:25
Bonjour,

Quand je reçois une pièce jointe (pj) et que je veux la transférer à d'autres personnes, avant la pj s'ouvrait dans la fenêtre de transfert; je pouvais donc la voir pendant que j'ajoutais un message pour le/les nouveaux destinataire(s) et je pouvais éliminer les adresses mail d'origine. Maintenant, je n'ai plus qu'une fenêtre sans rien. Cela peut également arriver quand je répond simplement à un mail. Le message de la personne à qui je répond ne s'affiche plus systématiquement comme c'était le cas avant; donc je ne peux pas avoir sous les yeux ce que cette personne me raconte.
Avant Firefox ouvrait Windows Live Hotmail à l'ouverture, mais depuis quelque temps Google s'ouvre en même temps alors que je n'ai rien demandé. Peut-être y-a-t-il une relation avec mon petit pb exposé avant?
On m'a dit que c'était peut-être un question de mise à jour, mais je pense que mon ordi. est à jour.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 23:25
Bonsoir,

Il me semble que pour vos messages, vous utilisez un navigateur web, Firefox en l'occurrence. Les problèmes de lisibilité sont alors fréquents dans ces cas.
Utilisez un logiciel de messagerie fait pour ça, comme Mail, (fourni d'office avec le MAc), ou Thunderbird, Entourage etc...

Cordialement
0