Recuperation permanente d'un email

Fermé
adlight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 13:44
adlight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 17:02
bonjour,

Mon logiciel mail sous mac tente la récupération du même mail,
un mail que j'ai moi même envoyé (de 25MO) cela fait une semaine qu'il tente de récupérer ce mail en permanence et du coup je ne peu plus du tout utilisé mon logiciel car il n'arrive plus à se mettre a jour.
Que dois je faire pour stopper définitivement la récupération de ce mail?

Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 14:20
Bonjour,

Essayez la chose suivante lorsque Mail est fermé :

Allez dans votre bibliothèque personnelle, (celle se trouvant dans le répertoire portant votre nom), et là localisez le dossier Mail.
A l'intérieur de ce dossier figurent des dossiers portant le nom de vos adresses Mail.
Localisez celui qui est concerné. Dans ce dossier vous trouverez les boites d'envoi, de réception, de brouillon, de messages supprimé sous les noms
Inbox, Sent, Draft, Deleted messages..

Vérifiez dans la boite Sent si vous voyez le message en cause, et jetez le.

Bonne chance
0
adlight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 15:42
Salut,

j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit mais ca n'as pas fonctionné..

J'ai toujours mes 28 message recupérés dans le dossier "message récupérés"
si tu as une idée...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 15:56
Essayez alors, depuis mail, dans le coin inférieur gauche de la fenêtre il y a une espèce de roue dentée, vous la déroulez pour aller sur "Données du compte", et ensuite dans la fenêtre du compte en question, sélectionner le ou les messages existant sur le serveur pour le ou les supprimer par le bouton adéquat au bas de la fenêtre.
0
adlight Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:02
Bon après avoir tout essayé, j'ai supprimer l'intégralité de mes infos et de mon compte sur mail
Ensuite j'ai redemarré, relancé le logiciel qui m'a redemandé mes infos de connexion ca a marché tout de suite.
Parfois sur mac faut pas se prendre la tete je crois tu repars à zero et c'est mieux comme ca...

Merci pour tout
0