Problème de restauration ipod touch
Boris.Dk
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la derniere mis a jour pour ipod touch mais malheureusement la restauration ne se fait pas! Lorsque je la lance une fenêtre apparait et me dit qu'il est impossible de continuer a cause de l'erreur -402620415. J'ai donc perdu mes appli et mes musiques
Comment faire? merci d'avance
Je viens d'installer la derniere mis a jour pour ipod touch mais malheureusement la restauration ne se fait pas! Lorsque je la lance une fenêtre apparait et me dit qu'il est impossible de continuer a cause de l'erreur -402620415. J'ai donc perdu mes appli et mes musiques
Comment faire? merci d'avance
A voir également:
- Problème de restauration ipod touch
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
Bonjour, je n'ai aucune idée de ce que peut être cette erreur (j'ai même fait des recherches sur Google, mais je n'ai rien trouvé), la seule chose que je puisses te conseiller est d'installer la dernière version d'iTunes (vaut mieux que tu la retélécharges même si c'était déjà fait ; c'est ici : https://www.apple.com/fr/itunes/ ). Puis il faut restaurer (j'immagines qu'il n'y a pas besoin de faire de sauvegarde, comme tu a tout perdu), à la fin de la restauration, il se peut qu'iTunes te proposes de remettres ton contenu multimédia depuis une sauvegarde si tu en avait fait une avant ton problème, sinon, il faudra tout remettres manuellement.
Au revoir et à bientôt !
Au revoir et à bientôt !