Touche majuscule (avec led lumineux vert)

Fermé
lespuerta - 21 juil. 2010 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 14:57
Bonjour,



sur mon mac book pro, la touche majuscule avec voyant vert ne joue pas son role, je n'ai pas acces aux chiffres. Une idée ?

Merci d'avance,
Laurent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 22:09
Bonsoir,

Essayer un choisissant le clavier "Français-numérique"

Allez dans les Préférences système / Langue et texte / Méthodes de saisie.. et cochez la case Français-numérique

Au bas de la fenêtre, cochez également la case "Afficher le menu saisie dans la barre des menus". Vous aurez alors un petit drapeau dan la barre des menus qui permettra de basculer d'un clavier à un autre

En début de liste, cochez également la case "Visualiseur de clavier/Caractères" pour accéder à ceux ci depuis la barre des menus.

Bonne soirée.
PS : Bonus pour débutants
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17423406-probleme-sur-mac#2
1
ghost 10 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
21 juil. 2010 à 22:03
peu etre 1 fo contacte
-1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 14:57
Au premier démarrage de ton mac, on te proposait deux option, je me souviens plus lesquels mais bon... t'as du cocher la mienne que moi, c'est à dire que pour toutes les lettres secondaires (elles qui son au dessus des caractéres principaux comme "§" remplace le "6" tu devra utiliser la touche maj (pas la touche maj ver, mais celle juste ne dessous)

Voilà :)
-2