Les discussions

Aide sous mac os

Bonjour, Je suis sur mac book pro sous Mac OS version 10.6.8 J'ai voulu installer une partition Windows mais cela n'a pas marcher car ça ma dit err...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Les icones s affichent mais impossible d ouvrir

Bonjour, Mon ordi Mac os x s allume les cones apparaissent mais impossible de led ouvrir. Que faire Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Installation fax sur max osx version10.9.3

Bonjour, avez vous la solution pour envoyer des fax depuis mon imac . clt louis Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

dede74000

Probleme avec mon mac book 10.6.8

bonsoir, Après avoir nettoyé mon Mac avec OnyX car il était lent et avoir redemarré mon Mac avec Option + cmd+P+R comme indiqué sur des topics, il...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Disparition des icônes de word, de chrome, de téléchargements...

Bonjour. Ce matin, surprise sur mon Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) , lorsque je clique sur l'icône Google chrome, aucune fenêtre ne s'ouvre et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Aliboron Martin

Impossible de lancer iphoto

bonjour ,petit problème sur mac book air , impossible d'ouvrir Iphoto ,c'est app store qui s'ouvre automatiquement que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dede74000

Probleme d instalation sur mon ibook g 4

Le disk dur de mon iBook G4 est vide . Mon i Book demare il reste noir .Je cherche une solution pour instaler un MacOS J ai essayè le lecteur jette l...

Chris 94

Mac en panne

Bonjour , j'ai un problème avec mon Mac quand je l'allume il reste bloquer sur la pomme en charge. Je vous remercie par avance de vos idée de panne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
j0-33

Comment transférer du matériel itunes u vers pc ?

Bonjour, je cherche à transférer du matériel de cours iTunes U téléchargé sur mon iPhone 4S (il s'agit de vidéos). Lorsque je synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Giac

Intrusion pub dans les pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des messages "Vous prendrez plaisir à lire cela" avec des vignettes Potin.net ou Conseils.eco apparaissent au beau...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lilidurhone

Iphoto envoyer une photo message d'erreur du serveur messagerie

Bonjour :-) Je suis en train d'envoyer une photo par email en direct de Iphoto, j'ai déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises sans qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dede74000

Iphoto envoyer une photo :message d'erreur du serveur messagerie

Bonjour :-) Je suis en train d'envoyer une photo par email en direct de Iphoto, j'ai déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises sans qu'un ...

dede74000

Iphotos: vidéos défectueuses (erreurs -36 et -43)

Bonjour, je suis sur MacBookPro fin 2011, avec Mac OS X 10.7 Lion, et je suis obligé de transférer ma bibliothèque IPhoto vers un disque dur extern...

marc.gody

Formatage d'un disque dur hs

Bonjour, Mon Disque dur de mac Book pro est foutu et je voulais savoir comment on pouvait formater ce disque en sachant que je ne peux pas démarrer e...

dede74000

Importation photo format raw

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 comment procéder pour importer photo RAW +jpeg de mon appareil photo Ca...

guitou

Problème transfert fichier

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 6 mois que je cherche désespérément à transférer un fichier sur mon disque dur externe. Ce fichier, un film en format DV, fa...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Windows phone

Disque dur externe pour windows ouvert sur mac

Bonjour, j'ai ouvert mon disque dur externe que j'utilisais sur windows sur mon mac, depuis il ne fonctionne plus, j'ai telecharger data rescue ...

dede74000

Récupération de photos sur iphoto a l'aide

bonjour je suis sur I photo. j'avais sélectionné des photos avec le drapeau (photos signalées) pour faire un projet d'album sur Mac. par erreur j'ai...

dede74000

Comment supprimer un compte invité mac os x 10.7.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le compte invité à l'ouverture de mon mac book air. Version OS 10.7.5 Je suis allée dans les préférences u...

ultra61

Ntfs-free ne marche pas

Bonjour, J'ai récemment téléchargé NTFS-FREE (http://sourceforge.net/projects/ntfsfree/) afin de pouvoir utiliser mes disques durs en format NTFS ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dede74000

Copier une liste d'adresses mail

Bonjour, je suis souvent amené à envoyer un mail à une liste de contact que j'obtiens via un export csv D'habitude, je copie colle la liste de mai...

dede74000

Gmail me demande d'activer les cookies dans safari

Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions pour activer les cookies sur mon logiciel de navigation Safari, et j'ai aussi vidé le cache. Pourtant lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dede74000

Autorisation macintosh hd "interdit"

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai changé l'autorisation de mon disque dur interne où la partition mac est installée "Macintosh" en interdit pour e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
pop-c0rn

Configuration outlook

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de paramétrer mon compte mail sur outlook mac mais j'obtiens le message suivant : "Outlook ne parvient pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Aliboron Martin

Mot de passe oublié et pas de cd

Bonjour à tous, Je voudrais faire une mise à jour logiciel sur mon macbook pro, problème je ne me souviens pas du mot de passe, secondo je n'ai pas l...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dede74000

Problème iphoto suite à mise à jour mavericks

Bonjour, suite à la mise à jour (OSX 10.9.3), lorsque j'ai voulu ouvrir Iphoto un message d'erreur est apparu disant que les photos étaient protégées ...

dede74000

Mavericks : imprimante hp deskjet 2050 n'imprime pas

Bonjour, J'ai un mac version osx Maverick, j 'ai essayé de brancher mon imprimante, j'ai du retélécharger les pilotes mais l'imprimante scan, copi...

dede74000

Transfert de dossiers vers un disque dur externe

Bonjour, Sur Max OS.X.10.9 j'ai VLC, dans la bibliothèque se trouvent des vidéos AVI, je voudrai transférer celles-ci sur un disque dur externe.......

dede74000

Mettre a jour macos

Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil car je ne sais pas si je dois mettre a jour MacOs. Je possède un mac mini avec 4 go de ram et un processeur Intel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Nabil Antoun

Configurer adresse email outlook.com sur outlook 2011mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse email (Ex. : toto@outlook.com) sur mon outlook 2011 US Mac Version mac OS x 10.7.5. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ultra61

Mise en veille du moniteur hp

Bonjour, Je viens de télécharger Steam, au cours du lancement du jeu "Warframe, pour plus de précision" mon écran HP se met en veille, je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Maximims

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'avec safari 7.0.4 je n'avais pas besoin d'Adobe Reader pour lire les fichiers PDF. Avec AppCleaner j'ai donc supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JIM7

Nedit ne fonctionne pas

Bonjour, je reviens encore avec un problème concernant ledit, je l'ai installe avec fink sur un mac OS X 10.9, mais quand je tape ledit, je reçois le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Publicité

Bonjour, je suis membre et j'ai des publicités ! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Application mail - problème de droit

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sous Mac sur l'application Mail. Lorsque je reçois un message avec pièce jointe et que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Problème de moteur de recherche

Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai installé un quelconque logiciel qui m'a mis dans un joyeux bordel au niveau de mon moteur de recherche par défaut ! Q...

dede74000

Saturation du disque

Bonjour tous le monde ! J'avais posté une question il y a quelque mois par rapport au fait que mon disque de démarrage était saturé, en demandant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Giac

Disque endommagé onyx "réparer le disque"

Résolu

Bonjour, Je connais un petit peu l'univers d'OS X mais j'ai un soucis auquel je ne trouve pas de solution en tout cas pour cette fois.. Je vous ex...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Lien "hypertexte" souligné en vert sur safari mac os

Résolu

Bonjour, Je pense avoir lu tous vos conseils pour supprimer ces liens. - Supprimer les extensions dans safari (OK fait) - Installer AdBlock (Ok ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dede74000

Problem avec mon terminal et mon .profile sous mac

Résolu

Bonjour, a tous J'ai vraiment et urgemment besoin d'aide. J'ai du faire des bricoles quand j'installais ferret pour visualiser mes données *.nc dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
filiofilio

Suppression compte invité safari (mac os x)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.7.2 et J'ai sur ma page de démarrage (connexion à une session) un session nommé "Invité" qui ne perme...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ultra61

Comment supprimer pathlook.net sur mac ?

Bonjour, Je n'ai jamais eu de spam ni de pub sur safari et après avoir téléchargé un fichier je me retrouve avec des pubs partout, sur Wikipédia, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ultra61

Os x mountain lion

Bonjour, Je suis intéressé par un imac 27 pouces Intel Core i5. Le système OS est Mountain Lion. J'ai acheté il y a 5 ans la suite Adobe CS4 Desi...

dede74000

Boot camp : interrompre l'installation

Bonjour ! J'ai essayer de faire l'installation boot camp sur mon MacBook Pro. Sauf que j'ai du arrêter en cours de route. Donc a chaque fois que j...

dede74000

Version final cut pour mac

bonjour, j'ai acheté un MacBook Pro il y a une dizaine de mois, logiciel OS X 10.8.3 processeur 2.9 GHz intel core i7, mémoire 8Go 1600 MHz DDR3. ...

dede74000

Calibration écran

Bonjour, Je viens de calibrer mon Imac avec Spyder3, mon écran à viré au rouge et je ne vois pratiquement plus rien, comment revenir à ma calibratio...

gigi13800

Phishing itunes : que faut-il faire ?

Bonjour, J'ai reçu moi aussi le même message que celui dont il est fait mention dans ce sujet: http://www.arnaques-internet.info/arnaque-4526.html...

rakatamouche

Demande de renseignements ( mise a jour safari )

Bonjour,est ce que quelle que de qualifier pourrait me renseigner: quand j effectué les mise a jour de safaris, débutant sous se systheme, les derniè...

dede74000

Dé ziper un fichier envoyé ave pc

Comment puis je lire des pièces jointes envoyées par messagerie enregistrées sur un PC et envoyées sur un MAC

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nicocacola

Ecran blanc au démarage, ne se lance jamais...

Bonjour à tous, Je sais que le problème est relaté sur tous les forums du net mais son origine semble inédite et surtout sa résolution impossible a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
_Ritchi_
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000