Les discussions

Trouver une solution

Bonjour, je arrive pas a lire des photos de skype sur safari,comment faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
@nnie

Publisher ou autre ?

Bonjour, Je souhaite faire des fiches plus élaborées que du traitement de texte. Que me conseillez vous comme logiciel payant ou non ? Publisher, P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Mon macbook pro ralentit quand il est pas branché

Bonjour, J'ai un macbook pro, la batterie est à 601 cycles, tout fonctionne correctement mais quand je débranche le chargeur, même si la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nathanielmlmb

Supprimer itunes en tant qu'application 'par

Bonjour Sur mon Mac, I Tunes est l'application 'par défaut' pour ouvrir les fichiers sons: comment changer cela ? Je souhaiterai pouvoir choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Isabelle

Lecture fichiers photos

Résolu

Bonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème décompression de fichier avec unrarx (mac)

Bonjour, J'utilise UnrarX depuis longtemps, cependant depuis une semaine la décompression de fichier ne marche plus. Voici ce qu'il me met : "WA...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Comment transférer mes photos, de photos, sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mes photos de mon 'Photo' à une clé USB. Les informations que je trouve sont pour 'iPhoto'. Me...

dede74000

[macos 10.5] navigateur web google chrome pour mac

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Google chrome sur mon Mac 10.5.8 comment faire ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

dede74000

Connection internet disponible uniquement via tor

Bonjour et bonne année, je suis actuellement aux USA et depuis 2 jours je n'arrive plus a connecter à internet via Firefox ou Safari. l'applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
l'indien

L'imac reste blanc

Bonjour, iMac 2011, El Capitan L'écran est blanc, après que j'ai pu voir la ligne horizontale "sablier" du démarrage, entendre le son. Au prem...

Utilisateur anonyme

Nettoyage du mac.

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer mon mac OS X YOSEMITE pour la première fois, mais ne sais pas quel logiciel gratuit et sans risque , choisir. De pl...

ATHENA

Back up complémentaire à time machine

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un time Machine pour mes BU en continu. Je cherche une solution complémentaire pour sauvegarder mes fichiers et l'installation...

XATO01

Pop up intempestive icloud

Bonjour, une fenêtre intempestive s'affiche sur ma session (capture d'écran ci-joint). La seule façon de la fermer est de cliquer sur annuler. Lor...

snowki

Choix difficile...

Bonjour, Ayant actuellement un ordinateur Toshiba tout nul, je souhaite passer à Mac OS X. Sachant que j'ai 14 ans, lequel me conseillez-vous entre l...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les applications prennent bcp de go sur mon stockage sur macbook

Bonjour je voudrais une solution pour mon problème Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite avec environ 120 go de stockage flash Mais dep...

Leojo7!

Logiciels gratuits pour mac

recherche logiciels gratuits pour Mac : utilitaires bureautique etc Merci de vos informations

Dori@n

Paramétrage ghostery firefox - snow leopard

Résolu

Bonjour, J'ai une page blanche pour paramétrer Ghostery : resource://firefox-at-ghostery-dot-com/ghostery/data/options.html Comment faire pour...

Mayot35

Copier-coller

Bonjour, Depuis longtemps j'essaye de faire un copier-coller sur mon mac book air comment dois-je faire ? Merci.

Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante canon ip5200r

Bonjour, J'ai upgradé mon système sur Mac OS X, je suis passé de 10.7 à 10.11.2 et je ne peux plus imprimer, j'ai le message suivant: library/print...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Problème de conversion

J'ai CD vidéo avec des cours de musique Quick time player ne parvient pas à l'ouvrir . J'ai un Mac book

dede74000

Supprimer mails depuis yahoo

Bonjour, j'ai bien lu les réponses de tous mais, petit problème, je ne trouve pas la BAL… Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

^Abel^

Passer de pc à mac

Je change d'univers de WINDOWS à MacOS, mais je suis un peu largué. Mon problème c'est de réutiliser (lecture écriture) mes vieux fichiers. 1) Comme...

dede74000

Numériser photos a partir de canon 5400

Résolu

Bonjour, numériser photos a partir canon 5400 .message impossibilité Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cowcow

Problème de maj

Bonsoir, je possède depuis maintenant un mois, un Mac (début 2008). Quand je l'ai acheté il était encore sous Snow Leopard donc le gars s'en est pas v...

Utilisateur anonyme

Passer de mac os x 10.6.3 a mac os x el captan

Résolu

Bonsoir, Voulant passer a mac os x el captan, l'un de mes amis m'a dit que j'obtiendrai des solution en me referants a vous. Su...

Aliboron Martin

Modules bloqués sur certains sites

Résolu

Bonjour, Néophyte, un ami m'a actualise mon MacBook comme ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Depuis, ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede74000

Double icône messagerie

Bonjour, Ma fille voudrait pouvoir disposer d'un icône pour sa messagerie comme nous sur le bureau de notre mac plutôt que de devoir aller à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, voilà pout tous vous dire je vais m'acheter un MacBook en janvier, mais je ne sais pas le quel je prend entre MacBook Air 13pouces et le MacB...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : télécharger imovie

Bonjour, Comment telecharger iMovie sur un MacBookPro svp!!!!! c'est tres urgent svp!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : faire un court-métrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je dois faire un court-metrage mais j'ai un MacBookPro s'il vous plait aidez moi!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Wifi très mauvais sur mac book air

Bonjour, Je possède un mac depuis septembre et je suis donc assez novice sur Mac OS. J'aurai aimé savoir pourquoi mon wifi est très mauvais sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage sur imovie : qu'est-ce ?

Bonjour, j'ai cliqué sans faire exprès sur l'onglet "partage par e-mail" sur iMovie et je ne sais pas ce que cela veut dire.... peut après j'ai reçu...

annaaamm

Configurer nouvelle version safari sur mac os

Bonjour, il me serait nécessaire de modifier l'ancienne configuration de Safari par une version plus récente. DOIS JE sauvegarder sur disque dur ...

marsellyvus

Os x n'a pu être installé sur l'ordinateur.

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour mon MacBook Pro vers OsX El Capitan. Lors de l' installation le Mac m'affiche ce message: "OS X n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais convertire un fichier que j'ai télécharger en avi ou mov ou autre mais je ne peux pas le lire ce qui n'est pas normal (c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
grapple

Le mois n'est pas accessible

Bonjour, le mois n est pas accessible sur mon macbook pro pouvez vous m aider Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Iphoto a quitté de manière imprévue

Bonjour J'ai un souci pour ouvrir mon iPhoto (création mardi 24 août 2010; modification jeudi 11 juillet 2013), quand je veux l'ouvrir, le message s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Imovie : enregistrer mon film

Bonjour, J'ai crée un petit film d'environ 3 minutes sur IMovie. Mais je n'arrive pas à l'enregistrer que ce soit dans mes fichiers ou sur le bureau...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Hide my ass sous osx 10 8 5

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici quel est mon problème. Je suis sur un MacBook Air de 2012, processeur 1,7 Ghz intel Core i7, connecté par cable RJ45 s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
_Ritchi_

Doulos sil et/ charis sil sur mac os 10.6.8

Bonjour, malgré toutes mes tentatives, impossible d'activer les polices Doulos Sil et/ Charis Sil sur Mac OS 10.6.8 Qui a déjà importé et pu utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Applications texedit et mail sur imac g5

Bonjour, J ai fait une mauvaise manip qui m'a valu de voir disparaître ces 2 applications... Je les vois dans "éléments récents" mais elles ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Milky way

Probleme icloud

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5c a un ami. j'essaie une remise a zero mais on me demande le mot de passe icloud (que j'ai) sauf que lorsque je le met...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Escapology

Office sous mac ?

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro, je me demande ce qu'est l'équivalent de la suite Microsoft sur Mac (word, excel, ...) merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Ne pas installer el capitan : quelles conséquences ?

Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses assez inquiétantes concernant le passage d'une version de Mac à une autre (perte de données, logiciels ne fonc...

Iris

Aux contrib's et assidus de mac os

Fermé

Bonjour, Je sais, ce n'est pas une question mais, je souhaite à toutes et tous, une très bonne année, la santé, le bonheur et, pour ceux qui en ma...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer à la ps4 en utilisant mbp retina comme écran

Bonjour ! Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser mon macbook pro retina (début 2015) sous OS El Capitan comme écran pour jouer à la PS4 car ...

_Ritchi_

Importer musique d'iphone sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai essayé beaucoup de logiciel (imazing, tunaid etc) et tous les logiciel sont payant au bout de 20 chansons... il n'y pas d'autres sol...

_Ritchi_

Iphoto bloqué

Bonjour, mon iphoto est bloque et je ne comprend pas pourquoi. Je ne suis pas a laisse avec internet. Aide moi s'il vous plaît. TteixeraV Confi...

_Ritchi_

Pièces pour un macintosh powerbook 100

Bonjour, savez vous ou trouvez des pièces pour Macintosh PowerBook 100 SVP?

_Ritchi_

Ouvrir exe sur mac 10 8 5 merci

je recherche un logiciel pour ouvrir des fichiers exe sur un mac 10 8 5 le plus simplement possible merci d avance bonne annee a toute les personnes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000