Choisir une mise à jour OSX
Fermé
lalide
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
4 janv. 2016 à 11:07
lalide Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 15:07
lalide Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 15:07
Bonjour,
actuellement mon macbook Pro fonctionne sur Mac OS X Lion (10.7.5). Et je travaille sur la suite Adobe CS6 qui n'est pas compatible avec El Capitain. Pour permettre les mises à jour d'autres applications je dois faire évoluer mon système. J'hésite à passer sur Yousemite ou sur Maverrick ! Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous ?
Un grand merci pour vos réponses.
actuellement mon macbook Pro fonctionne sur Mac OS X Lion (10.7.5). Et je travaille sur la suite Adobe CS6 qui n'est pas compatible avec El Capitain. Pour permettre les mises à jour d'autres applications je dois faire évoluer mon système. J'hésite à passer sur Yousemite ou sur Maverrick ! Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous ?
Un grand merci pour vos réponses.
A voir également:
- Choisir une mise à jour OSX
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié par dede74000 le 4/01/2016 à 11:17
Modifié par dede74000 le 4/01/2016 à 11:17
Bonjour,
Le choix est rapide puisqu'impossible car, seul El Capitan est accessible au téléchargement gratuit, les deux autres ne sont accessibles qu'à ceux dont l'un des deux OS cités, équipe leur Mac.
Donc, sauf à trouver quelqu'un qui a eu la bonne idée de se créer une clé USB de l'un ou l'autre OS et de t'en faire profiter.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
Le choix est rapide puisqu'impossible car, seul El Capitan est accessible au téléchargement gratuit, les deux autres ne sont accessibles qu'à ceux dont l'un des deux OS cités, équipe leur Mac.
Donc, sauf à trouver quelqu'un qui a eu la bonne idée de se créer une clé USB de l'un ou l'autre OS et de t'en faire profiter.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
4 janv. 2016 à 15:07