Les discussions

Imovie payant sur mon macbook air.

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Imovie sur mon macbook il me dise qu'il est payant alors que mon cousin l'a eu gratuitement. Pourrais-je avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam

Salut tout le monde en fait ma mère à acheté une webcam pour son mac ( oui je sais c'est une hérésie mais bon ^^ ) sur la webcam il y a écrit plugNpla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cimpec

Destinataire de mail changé à ceux que je tape

Bonjour, Pour expliquer un exemple ; j'envoie un mail à "martin" et quand je regarde les courrier envoyés il apparait que c'est à "Sebastien", pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pixelise33

Resiliation

Bonjour, comment faire pour me desabonner Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

superthevip

Récupérer fichiers supprimés de la corbeille (mac os x)

Bonjour, existe t-il un utilitaire gratuit efficace pour récupérer les fichiers supprimés de la corbeille ? Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Installation de el capitan

Bonjour j'ai lancé l'installation de OSX el Capitan sur mon Imac et tout est bloqué sur une page blanche comment revenir au départ alors que je n'a...

efalubert

Virus

Bonjour, ça ne fait que quelques mois que je viens d'avoir mon mac et aujourd'hui en regardant une série sur le net une autre page s'est affiché...

Med

Convertir vidéo en avi

Bonjour, Je cherche à passer des films de mon Macbook pro sur mon ipad, mais n'y arrive pas.... il semblerait que j'ai besoin de convertir mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Anne-So89

Métadonnées avec une redondance de double

Bonjour, J'ai fait une clean install avec clé bootable sur nouveau ssd neuf mis en place dans mon mac book pro de fin 2011. Je viens de m'apercev...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JIM7

Relever de courrier dans mail

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows avec Thunderbird comme logiciel de mail, je peux choisir que les mails arrivés sur mon serveur (qui est Orange) y soie...

orpheu48

Compatibilité mbp2009/4k...

Bonjour à tous, je fais face à un léger problème qui est le suivant : j'aimerais savoir si mon Macbook Pro de 2009 est suceptible de lire des vidéo...

yoshi75

Gros bug d'écran.

Bonjour, voilà maintenant 2 jours que notre ordinateur fixe Mac OS 10.6.8 fait de gros bug d'écran. Par exemple je suis sur internet tranquillement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mthlddlprt

Partition mac disparue dans windows et au démarrage

Bonjour, J'ai installé Boot Camp sur mon Imac depuis plusieurs mois et ça marchait très bien jusqu'à pas longtemps. Le problème est que je n'arriv...

Mila

Capture d'écran automatique à intervalles réguliers + impression

Bonjour, Je souhaiterai que mon mac réalise automatiquement à intervalle réguliers des captures d'écrans (environ toute les 10-15 minutes). Deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
dede74000

Problème clavier

Bonjour, Mon MAC est arrêté et je ne peux rentrer mon mot de passe pour l'ouvrir. Lorsque j'appuie spontanément sur une touche du clavier, j'ai plu...

dede74000

Achat d'un macbook air d'occasion

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un macbook Air d'occasion... A quoi dois-je être attentive? Quels est le nombre de cycles maximum? Comment sa...

dede74000

Défillement pas fluide sur firefox 44.0.2

Bonjour a tous, je viens vers vous pour tenter de trouver une solution a mon problème. macbook pro 10.10.5 Yosemite/ Firefox 44.0.2 c'est, je suppo...

pifton16

Macbook ne démarre pas

Bonjour, Depuis ce matin, mon mac refuse de démarrer, il s'allume puis reste avec juste la pomme et la petite roue qui tourne, ça fait des heures qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mariep17

Impossible de mettre mon fond d'écran en mosaïque

Hello, Pourquoi est ce que je ne peux pas mettre ma photo en mosaïque ? Un solution? Merci :) [http://static.commentcamarche.net/www.commen...

Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour os x 10.6.8 vers os x 10.11

Bonjour, mon mac est trop vieux pour faire plein de chose mon mac est version quand je télécharge os x yosmite il me dit Cette version d’OS X ne p...

beber67470

Boot camp

Bonjour, J'ai installé boot camp 6 et là je veux le supprimer mais j'y arrive pas un message apparaît OS X requiert boot camp pourriez vous m'aider ...

dede74000

Problème d'envoi sur wetransfer

Bonjour, J'ai toujours utilisé wetransfer pour envoyer mes photos... Depuis un mois, il est impossible d'envoyer des images. Ai-je épuisé mon créd...

dede74000

Utilité des fichiers.dmg

Résolu

bonjour, Doit-on garder les dossiers .dmg ? sont-il indispensables au bon fonctionnement de l'ordinateur ? (Mac pro rétina, El CAPITAN,) Merci pou...

34Alain

Mon mac ne s'allume et s'est éteins d'un coup

Bonjour à tous, Cette question à peut être déjà été posée mais ce n'est pas dans le même contexte. Je m'explique, j'ai installer le jeu "Les Sim...

LapinVorace

Fermeture de mails

Résolu

Bonjour, comment sortir de Mails qui refuse de se fermer, et de ce fait, je ne peux plus éteindre mon mac ? Merci de votre réponse Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
diananeptune89

Débit internet très très lent

Bonjour, J'ai essayé de trouver des infos sur internet, mais sans succès. Mon débit internet est anormalement lent. En wifi, lorsque je télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marie J

Impossiblité d'envoyer un message sur un mac

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'envoyer des messages avec mon mac,alors que je n'ai aucun problème de réception.Antérieurement tout fonctionnai...

grégoire

Fichier xml manquant

bonjour j'ai écrit et enregistré un documents sous pages et je n'arrive pas à l'ouvrir: fichier xml manquant est il possible de remédier à cela? sa...

paxfryraz

Mon mac chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je possède un macbook pro 13" , mi 2012 , 2,5 GHz i5 , ce dernier chauffe beaucoup trop !!! En installant smcfancontrol il m'indique une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Macbook pro lent - problème mémoire vive

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon ordi est devenu lent, très lent, si bien que j'évite d'utiliser 3 applications en même temps. Et encore, m...

_Ritchi_

Mon mac ne détecte pas mon usb neuve

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB 3.0 SanDisk UltraFit censé être compatible avec les versions Apple MacOS X 10.5 ou version ultérieure. Or...

_Ritchi_

El capitan & safari

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'OS El Capitan 10.11.3 depuis l'App Store, donc tout va bien jusque-là. J'avais auparavant Snow Leopard (retour à la vers...

Sophia

Comment formater mon disque dur wd my passeport sur mac ?

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur Western Digital my passport sur mon mac, car mon disque dur ne marche que sur PC, Pouvez vous m...

Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Depuis ce matin mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon mac. Il s'allume bien mais n'est pas visible sur mon mac. J'ai regard...

Utilisateur anonyme

Problème mises à jour logiciels

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux faire les mises à jours de mon mac. Il reste bloqué au moment du redémarrage sur le fond d'écran genre aur...

dede74000

Problème fond d'écran sur vidéo projecteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac! Quand je le branche a un vidéo projecteur via un câble VGA une image s'affiche et est différente de celle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
_Ritchi_

Macbook planté

Bonjour, Mon Mac à planté ce matin. L'écran affiche de grande bande fine de toute les couleurs et reste bloqué sur cette image. Le son de démarrage ...

Utilisateur anonyme

Revenir a osx snow leopard

Bonjour, J ai tenté de passé à la version 10.8.5 mais mon mac (acheté en 2009) et devenu plus que lent. J e souhaiterais revenir à la version 10.6 ...

Pasgllt

Problème sur macbook air

Bonjour, J'ai un MacBook Air, clavier Azerty je précise. Alors, il y a quelque jours j'ai éteint mon ordi et lorsqu'il se rallume, j'entre le mot ...

_Ritchi_

Compatibilité logiciels avec 10.7

Bonjour, j'ai Quark Xpress 7, créative suite CS (Photoshop, Indesign, Illustrator...) sur un Imac 2006, compatibles avec 10.6.8 que j'ai mis à jour ...

Utilisateur anonyme

Pb démarrage vieux macintosh se

Bonjour, alors comme beaucoup j'ai retrouvé mon vieux mac SE ! j'essai de le redémarrer mais au démarrage il met di le message suivant : impossible de...

arthur

Graver sous osx 10.11.3 el capitan

Bonjour, Je voudrais répondre à dede74000 quand il dit: "il serait dommage de ne pas lui citer Utilitaire de disque/etc../etc.../icône graver". Seu...

Utilisateur anonyme

Problème macbook pro retina 15' bloqué

Résolu

bonjour, Je rencontre un enorme problème avec mon MacBook OSX Yosemite 10.10.5 Le pb a commencé il y a qq semaines avec des messages intempestifs de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Virgigo

J'ai supprimé un mail très important sur mon mac

Bonjour, J'ai, sur mon imac, fait la commande ctrl+cmd+3 en pensant faire une capture d'écran de mon mail, et j'ai par inadvertance supprimé ce mail...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Ritchi_

Unrar mac

Bonjour, Je cherche à télécharger Freemind. Pour le compresser, j'ai téléchargé Unrar. Quand je cherche à ouvrir mon téléchargement.rar ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Comment fonctionne virtualbox ?

Résolu

Bonjour, suite à une réponse sur ce même site j'ai installé virtualbox car j'ai des jeux pc (cd) non utilisable sur mac et je ne veux pas les rach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dori@n

Lag et lenteur sur macbook pro

bonjour a tous, je possede un macbook pro achetee il y a 4 ans. depuis quelques mois ( environ 6 mois ) le macbook se met a ralentir et j'ai le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
dede74000

Timemachine

A tous Bonjour, Un problème survient: je fait des mises à jour régulièrement sur un disque dur externe et de ce fait, il s'est rempli à ras bord! (SS...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guymarieedmond

Impossible de récupérer mes photos iphotos sur photos

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour, l'application Photos s'est installée seule, remplaçant iPhoto. Jusque là aucun souci. Cependan...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marie

Antispam pour mac os x yosemite 10.10.3

Bonjour à tous, je recherche un antispam efficace, à un prix abordable ou gratuit bien sûr, pour Mac OS X Yosemite, merci et cordiales salutations, P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000