Les discussions

Ça recommence: impossible d'envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, nanar4327 - 1 fév 2011 à 16:00 bonjour, comme je le relatais dans le premier post : ça recommence j'ai refais un essai avec safari ça fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
nanar4327

Film sur macbook pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je voudrais savoir comment mettre mes dvds sur un macbook pro. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Fetide68

Problème facebook: safari se ferme!

Bonjour, J'ai un problème avec facebook : j'arrive à me connecter mais après quelques secondes, toutes mes fenêtres safari se ferment! J'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dede74000

Aperture ou photshop

Bonjour, Je vais acheter un mac et je voudrais quel est la différence entre Aperture et Photoshop elements Je retoucherais beaucoup de photo ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Macky

Problème recherche appli iphone

Bonjour, je recherche une application d'app store qui reconnait les ponts, image,tableau, tout les images qu'on prend avec la caméra aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Sanspseudo

Raccourci office 2011 remplacé par des ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit soucis pas trop bloquant certe, mais plutot génant, je vous explique: Sur le Mac de mes parents tournant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pierre_SUI

Macbook pro bloké

Bonjour, macbook pro bloqué par une mauvaise manipulation d un de mes enfants je suis ennuyer jai toute mes photo et dossier dedans comment s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dede74000

Problème disque dur externe et itunes

Bonjour, J'ai un disque dur externe Iomega avec toute ma musique dessus. J'aimerais pouvoir l'écouter sur mon pc via Itunes sans transférer tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dede74000

Capture vidéo sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des captures vidéo sous Google chrome. Auparavant j'utilisais Help wiever sur Firefox mais il n'est pas disponible sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
endup

Iso 4.o

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut télécharger iso 4.0 sur mon ipod touch 1ère génération car j'aimerait le mettre a jour et puis avoir plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
BadGamer

Word (mac): deux fenêtres différentes

Bonjour, j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation, mais Word a séparé ma fenêtre de travail et celle du panneau d'affichage (la boite à outils...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Msn piraté

Bonjour, J'ai un mac (os x 10.4.11) et depuis quelque temps j'ai un problème avec mon compte aMSN (version 0.98.4). Lorsque je me connecte, j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
procrastineur

Probleme son macbook avec windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon macbook mais je n'est pas de son, et la diode dans le jack de la prise casque et allumé rouge. j'ai regardé...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
soufiane13600

Désactiver le multitâche sur ipod

Bonjour, j'ai appris que le multitâche (double clic sur home) pouvait ralentir considérablement la performance de mon Ipod. J'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dr.Trevör

Publication iweb avec mobileme et un .fr

Bonjour, j'ai fait un site iweb pour une association. Cette ASO est prête a dépenser 100€/an maximum. Je ne sais pas trop ou le publier mais je pense...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
_Ritchi_

Logo apple au démarrage

Bonjour, Voila c'est peut être bète mais lors du démarrage du macbook pro que j'ai, comme tout macbook il y a une pomme (le logo) sur un fond plut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
_Ritchi_

Mise a jour 10.6.6

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour simple (pomme > chercher des mise à jour ) pour mon macbook pro 13,3 pouce. Après installation il a redémarré l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ahmed_chedly

Vob

Bonjour, Jai des vidéo .VOB et je veux les mettre dans imovie (sur mac) pour faire un montage et les mettre sur itunes. comment faiiiiiiiiiiire ??...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sanspseudo

Lire vlc sur ipod

J'aimerais lire mes fichiers audios vlc sur mon ipod shuffle.Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
groseille

Imac ne démarre plus

Bonjour, j'ai un imac , je l'allume, la pomme apparaît avec la roue dentelée qui tourne sans cesse. J'ai laissé faire, conclusion au bout de.... é...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dede74000

Skype et macbook(probleme dinstallation)

Bonjour, Jai un probleme avec skype car je narrive pas a linstaller. Je suis nouveau sur mac et je comprend tres peu de choses.Je telecharge skype p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
david11000

Les sims 3 astuces pour mac

Bonjour, je voulais savoir si les astuces (cheat codes : ctrl+Shift+C) fonctionnaient aussi sur mac. Merci de me répondre, cela m'inffluencerait sure...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Noémie132

Problème avec mon macbook

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook (OS X Version 10.6.6), à certain moment l'écran devient tout pâle, il blanchi et tout est bloqué puis apr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex-macbook

Ouvrir un fichier zip sur mac

Bonjour, je travaille sur mac os 10.4.11 une photographe m'a envoyé un fichier zip, je n'arrive pas à l'ouvrir avec bomarchiverhelper (déjà install...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sanspseudo

Changement d'icone mac ne marche pas

Bonjour, bonjour! Alors j'essaye de changer les icônes de mon mac, ca marche pas trop mal excepté pour mon disque dur. En effet quand je fait "pomm...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Importer video iphone 4 vers imovie ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes videos de mon iPhone 4 vers iMovie le plus simplement possible. Je possède iMovie 09! Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
babar

Logiciels programmation mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un ou des logiciels de programmation sur Mac OS X 10.4. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Basculer fenêtre firefox

Bonjour, Sur iMac, comment est-ce qu'on bascule entre différente fenêtres ouverte sur FireFox quand on travaille sur iMac Configuration: Mac OS...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Romaric.

Exe en dmg?

comment transformer des fichiers exe en dmg

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sanspseudo

Msn compte piraté, terminal qui se lance ...

Bonjour, Il m'arrive quelque chose ... d'étrange ... et comme j'ai quelques geeks dans mes contacts, j'ai des doutes : Je chat sur msn via aMSN...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alexa

Itunes 10 ne reconnait pas mon iphone 3.1.3

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel imac en OS 10.6, j'ai donc la toute dernière version d'itunes (10.1) et je n'arrive pas à faire apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
john

Ouvrir du .txt openoffice mac os x v 10.5.8 ?

Salut à vous macs users du soir et du matin \o/ J'aurai besoin d'aide et d'éclaircissements s'il vous plaît. Je suis checkeur dans une team de s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Sos ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré; j'ai un MacBook dont je n'arrive plus à me servir ayant perdu mon mot de passe. J'ai lu le manuel en cas de perte de mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
_Ritchi_

Grosse betise finder un répond plus

Bonjour, J'ai forcer une application car elle ne répondait plus . et depuis "finder ,Itunes " ne fonctionnent plus. même OpenOffice. impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soleil91

"code erreur -36" transfert mac vers dd ext.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon DD externe (WD Smartware)... J'ai récupéré des films à partir du disque dur d'un ami et les...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aimeuse

Bluetooth mac <=> blackberry

Bonjour, j'ai quelques soucis de liaison bluetooth entre mon blackberry et mon mac. le jumelage a été fait, le mobile reconnait l'ordinateur, et v...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
benjamin TOUYON

Avis sur imac 21,5 pouces

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, malgré mon attirance vers Windows et mon "amour" de monter les pc moi même, je vais m'acheter un iMac. Avant tout pouvez vous me di...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
alextatin

Reponse a dede74000

 Fermé

Bonjour, je ne comprend pas car je lui ai telephoner ,l'adresse est bonne et il ne reçoit pas d'avis de non reception comment je fais pour aller v...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dede74000

Problème disque dure sous mac

 Résolu

Bonjour, je vous envois se message car je subit un problème sous mon mac OSx10 mon macbook est génération 2010 et je possède un disque dure Western d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dede74000

Mac vers télé

Bonjour, j'ai un mac os x 10.6.6 et une télé sony bravia,je voudrai regarder des films de mon mac vers ma télé merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sanspseudo

Quel windows pour autocad 2010 sur mac?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac et j'aimerais installer Windows pour travailler sur Autocad 2010. Savez-vous quel Windows se procurer? Il sem...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
babar

Pb c cédille dans clé wep/wpa macbook pro

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: j'ai un MacBook Pro (MAc OS 10.6.3) et j'essaie de rentrer la clef wep/wpa pour me connecter au wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sanspseudo

Windows and macos

 Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4 et je veux installer Windows dans une autre partition.Est-il possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
toumerte78

Plus de réception de messages sur mail,

Bonjour, Ayant opté pour WiFi sur SFR avec le système Mac OS X de dernière régénération et >SAFARI 5,03 , je ne reçois plus de messages sur Mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dede74000

Video apple

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ou je pouvais telecharger gratuitement toutes les video presentes sur le site d'apple ,la presentation ,de l'iphon...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dede74000

Ajouter écran macbook à l'imac

Bonjour, J'ai recherché sur internet, mais tout ce que je trouve c'est l'opposé de ce que je veux faire. J'aimerais savoir si il est possible d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Jideel

Nouveau mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un macbook pro mais rassurer vous ce n'est pour la question la plus stupide qui existe: "J'aimerais savoir quel mac ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Macky

Mettre livres numériques dans l'app store

Bonjour à tous ! J'ai découvert ce forum en recherchant un info… peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici ? Voila : Je viens de convertir un écr...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
olivier

Photo ecran avec quicktime en mode pause!!

Bonjour, en lecture la barre de lecture QT (10.0) disparaît après qlqes secondes, en mode pause .... non... avec mon ancien mac book pro elle dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
grandmarquis

Lecture seule inopiné sur mac pour mon dd

Bonjour, J'ai un pc, un mac book pro ainsi qu'un disque dur externe! (hé hé les ingrédients parfait pour avoir le problème du NTSF comme sur tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kaloufasole
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000