Les discussions

Changement disque dur macbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer mon disque actuelle (160Go) de mon mon MacBook par un western digital 320Go: http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
blabla

Logiciel d'aménagement intérieur

 Résolu

Bonjour, serais t'il possible , si qu'elle qu'un sais si il existe sous mac un logiciel gratuit d'aménagement intérieur , si oui pouvez - vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Namo web editor puis iweb

Bonjour, Je viens de passer d'un PC à un MAC PRO. J'ai un blog depuis des années que je mets à jour régulièrement en utilisant namo web editor. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
paris 19

L'enfer -des -widgets -qui -apparaissent

Bonjour, C'est -l'enfer -! -je -ne -sais -pas -ce -qui -est -arrivé -à -ce -clavier -de -mac -book -mais -j'ai -des -tirets -à -chaque -fois -que -j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Creer depuis windows usb osx boot pour imac

Bonjour, Voila, depuis peu possesseur d'un Imac24, suis confronté a un petit problème: Subitement, echec demarrage osx (reste figé avec la pomm...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
_Ritchi_

Dossier disparu sous mac

Bonjour, J'ai glissé un dossier dans un autre sur loin DD externe de mon mac book pro et il a disparu. Un message d'erreur s'est affiché mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
acuao

Powerbook g4 (problème pour connaisseurs)

Bonjour, mon powerbook g4 s'éteint subitement au démarrage et passe en mode vieille....? je ne comprends pas ce qu'il se passe. Voici l'un des j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Supper toolbar

Bonjour, comment supprimer la toolbar productivity 1.12 ? c'est de windows il me semble. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ickyknox

Installation sims 3 destination aventure ,

Bonjour, Je suis sur mac , j'ai telecharger sims 3 et je veux telecharger sims 3 destination aventure mais ca me met que je doit avoir deja installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BmV

Bug d de demarrage pwm g3

Bonjour, possedant un pwm g3 puis j'était sus mac os x 10.3.9 quand je debrancher mon ordi (la prise ) j'été obliger de redemarrer mon ordi a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Un pc mac peut fonctionner avec sys windows

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc Mac mais j'ai une ptite question est ce qu'un PC MacBOOK pro avec un processeur Intel i7 et 4G de Ram peut fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
GOGO26

Onglets multiples sur safari macbook

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on fait pour garder plusieurs applications (par ex FB, gmail, copains d'avant...) ouvertes en même temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pompon.rouge

Macbook pro

salut tout le monde sait que avec les macbook il est possible de mettre 2 systeme d'exploitation voir meme 3 mais aler d'un systeme à un autre vol...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gijoe34

Probleme macbook pro unibody

 Fermé

Bonjour, Merci, d'avance pour vos réponses Mon problème ce résume à ça Mon mac ne démarre plus et je suis persuadé que c'est à cause du dvd...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Sanspseudo

Fichier sig

Bonjour, URGENT URGENT Je voudrai savoir comment on peut ouvrir un fichier sig sous mac. Merciii d'avance Alexandra Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dede74000

Mise à jour de logiciels impossible

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un souci avec la mise à jour logiciel de mon mac... Je clique sur mise à jour de logiciels et çà me met comme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone

Bonjour, aider moi a téléchager des sonneries gratuites à partir de mon iphone;je ne sais pas comment il faut faire. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Publipostage avec carnet d'adresse mail

Bonjour, comment effectuer - pas à pas - un publipostage en utilisant le carnet d'adresse de mail ? Marie-Jo Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Caractère japonais qui bugguent sur itunes.

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger de la musique japonaises dont les titres de pistes sont en caractère Kanji, depuis quelques temps, iTunes n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Emac os x powerpc

Bonjour, je veux changer le processeur d'un emac os x no model :A1002 qui a un powerpc et je veux savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est possib...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Reprendre objets mis par erreur dans poubell

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac depuis très peut de temps et je viens de faire une bétise, j'ai mis des objets dans la poubelle et je voudrais les repren...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Probléme airport macbook

Bonjour, Il y a qq jours pour économiser de la batterie j'ai désactiver le airport de mon macbook 2,16Ghz (version léopard). Depuis impossible de le...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Menibelus

Fermer toutes les fenetres d'ecran sur un mac

Bonjour, Comment fermer toutes les fenetres ouvertes sur un macbookpro, Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
_Ritchi_

Jeux macbook pro vs pc

Bonjour, Etant dépourvu de pc actuellement propre à moi même, je souhaite et je vais surement abandonner pc au profil de Appel. Pour la bureauti...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jonas971

Synchroniser mail et iphone

Bonjour, Est il possible de synchroniser l'application MAIL avec IPhone, c'est à dire, comme avec Thunderbird, quand je supprime un mail dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
doublem93

Noob en mac need help pour prob itunes

Salut Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis tout nouveau dans le monde Mac et j'ai un problème d'affichage sous iTunes que je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
clavxavi

Je n'arrive pas à faire marcher ma webcam ...

Bonjour, J'ai un iMac et j'ai un gros problème : Ma Webcam !!! J'arrive à prendre des photos sur certains sites, mais sur Facebook par exemple,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batistadu62

Disque dur externe

Bonjour, Je désire transférer mon DD interne, pour PC, à un DD externe USB. Est-il possible? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
toumerte78

Musique d'iphone sur macbook pro

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je voudrais savoir comment mettre des musiques d'iphone ( 4 ) sur un macbook pro. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
S.20

Curiosité sur " apple "

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir quel sont les logicels fournis par apple ? comme quicktime, safari .... merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chris 94

Sos !!! pb de démarrage...

Bonjour, j'ai des soucis de démarrage sur un Mac pro dual core intel xeon 2,66 (je crois... car je n'arrive pas à l'allumer et ne me rappelle plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Repiquage

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un film aux états unis avec un camescope acheté là bas. Quand il est revenu j'ai repiqué ses cassettes sur une VHS. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bretagne56

Mise a jour mac os x

Bonjour, Je viens de récuperer un Mac et je pense que la version que j'ai est bien vieille.. Savez vous comment faire pour passer la mise à jour po...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Airport utility administration

Bonjour, Lorsque je lance airport utility pour changer des paramètre, sa m'affiche une fenêtre qui me fait entrer le mot de pass airport. Mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
samusworld1968

Vlc pour mac

 Résolu

Mac OS X version 14.4.11 Bonjour ! j'ai téléchargé VLC pour Mac (prétendu pour Mac os X) afin de pouvoir lire les fichier WMV. peine perdue... L...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
simone

Gestion de la ram ( inactive ? )

 Résolu

Bonjour, voila, je suis passé a mac depuis peu j'ai installé 8 Go de RAM, suuuper ! sauf que .... je ne comprend pas ce qu'est la mémoire in...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mino262

Tasse eau sur mac

Bonjour, je viens de faire la connerie du siecle ! j'ai renversé mon thé sur mon mac il s'est éteint tout de suite je l'ai essuyé... ret...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
didich54

Transfert de video ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si les vidéos que j'ai prises avec mon ipod touch 4g peuvent etre envoyée sur mon pc pour etre lue? mon probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Configurer mises à jour logiciel

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac et j'ai un problème de mises à jour logiciels, je viens de voir sur le forum des questions similaires et aucun...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MacNew User

Iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achète un iphone 3gs en Amérique est-ce que je pourrais l'utiliser ici en belgique? Merci d'avance Steami...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Restaurer un mac

Bonjour, J'ai besoin de restaurer mon mac pour retrouver un fichiers modifier. il faudrait le remonter a quelques heures à une journée. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Passage mac os x leopard vers snow leopard

Bonjour, J'ai un MacBook Pro en Leopard 10.5.8 et je vais le faire passer à Snow Leopard 10.6. J'aimerais savoir si, après l'installation, je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bwahman

Revision entretien macbook pro

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des espèces de révision pour MacBook Pro ? Parce je remarque que le mien est de plus en plus lent pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
dede74000

Regarder des séries téléchargées sur mac os x

Bonjour, J'ai téléchargé la premiere saison de "Dexter" sur mon mac OS X et je n'arrive pas à regarder les épisodes car quicktime player me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Macbook

Bonjour, je voulais savoir quel etait le meilleur ordinateur entre le mac 17 pouces de apple et le mac 15 pouces. Au niveau des performances. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Romaric.

Comment envoyer des fax avec mac os10.5

Bonjour, Je suis nouvellement possesseur d'un Mas OS 10.5.7 et contrairement à mon eMac 9.2 je n'ai plus la possibilité d'envoyer ou recevoir de fax....

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chris 94

Probleme installation tiger sur macintel

Bonjour, J'ai appris, comme tout le monde je pense (je ne suis un macuser que depuis peu) qu'on peouvait installer XP sur un macintel, donc je l'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lO

Pb son powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment augmenter capacité son dans powerpoint ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Mac os snow leopard

 Résolu

Bonjour, est'il possible de remplacer windows seven par Mac os snow leopard,ou ca fonctionne que sur les machine de appel ? merci pour vous répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tomb5

Photos en double ...

 Résolu

Bonjour, sur un mac cube via iPhoto j'ai stocké plusieurs albums qui sont tous regroupés dans "évenements" et "photos" en haut de liste - il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
nanar4327
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000