Les discussions

Itunes comment annuler la suppression mp3

Bonjour, sur itunes j'ai supprimé un mp3 sans faire attention. Comment faire pour annuler cette manip ou pour récupérer le mp3 dans une corbeille...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
caveman1996

Graver un projet i movie en hd sur mac

Bonjour, j'ai monté un film sur i movie 10 d'après des séquences importées de mon camescope panasonic hd.je désire graver ce projet sur dvd pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sanspseudo

Ré-installation snow léopard

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un MAcboopro 15", avec comme système d'exploitation vista, j'aurai souhaité ré-installater snow léopard, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Sanspseudo

Triple boot os-x, windows xp et opensuse

Bonjour, j'ai un mac avec Leopard et j'ai récemment fait une partition windows XP à part égal avec Mac OS grâce à BootCamp. J'ai aussi besoin d'in...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
TiteMaye

Photo booth

Bonjour, j'ai un mac mini version OS X 10.4.11 et j'ai un écran ASUS VK193D muni d'une webcam intégré mais je n'ai pas photo booth ! comment pourrai-j...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
guitarist14

Gimp mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour, j'ai un problème pour installer gimp je possede la version mac OS x 10.5.8. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Imac 10 5 suspendre activité= 0 relance

Bonjour, sur un de mes macs chéri(s) tournesol la relance est impossible si je le mets en mise en mode suspendre l'activité et le moulinet multico...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
_Ritchi_

Problème synchro mac samsung f480player style

Bonjour, je viens d'acheter un samsung F480 Player style et il ne se synchronise pas avec mon MAC. On me dit que cet appareil n'est pas pris en c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
halim

Mac os x snow leopar

Bonjour, je suis actuellement en version leopar et je souhaite effectuer la mise a jour en snow leopar par contre je ne possede plus le cd d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Changement tampons encreurs sur epson px800sw

Bonjour, ou puis-je m'adresser pour cette intervention de changement de tampons encreurs Epson, qui me sont signalés sur mon imprimante PX800SW, 'Quas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georgesw

Problème de sauvegarde iphone avec itunes

Bonjour, eh bien voila aujourd'hui j'ai voulu mettre a jour mon iphone donc je suis la procédure : je fais une sauvegarde j'attend beaucoup et je ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Escapology

Pourquoi j'ai pas internet sur mon imac ???

 Fermé

Bonjour, Sur mon ordi (que ce soit en wi fi ou par câble ethernet, je ne peux pas aller sur internet: https://www.youtube.com/watch?v=YEvNU2TeNUU...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Commen filmer l'écran d'ordi avec copernicus

Bonjour. Voilà , ça va faire depuis un bon moment maintenant que je cherche : " Comment prendre une capture video de mon écran sur : MAC " . Je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
niconovice

Compte itunes

Bonjour, Je voudrais creer un compte itunes avec le nex itunes mais je trouve pas l'icone de aucune carte bancaire AIdez Moi SVP !! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
niconovice

Application mail

Bonjour, je ne sais pas comment transférer les dossiers (messages, adresses,etc.) de l'application mail de Mac d'une bécane Mac à une autre bécane M...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Faire une sauvegarde du pc !!!

Bonjour, Cette fois problème de son.... Je viens de m'apercevoir que lorsque je branche mes enceintes sur le mac, je n'ai aucun son. Juste celui...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sydjune06

Emac problème au démarrage.

Bonjour, En faite, quand j'allume mon eMac il démarre normalement il y a une pomme grise sur un fond blanc et après il y a un petit texte sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Video converter

 Résolu

Bonjour, je voulais connaître un bon convertisseur vers mp4 pour mac gratuit, si possible, puisque j'en ai téléchargé plusieurs (par exemple, video c...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Macbook pro i5 vs imac i3

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un mac et j'hésite entre deux modèles : - un macbook pro équipé d'un processeur i5 à 2,3 gHz - un ima...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Adrien04

C'est quoi qui fait plus "pro" ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel type d'ordinateur donne l'impression de faire plus "pro" entre: -un PC en assembleur avec l'i7 -un Mac Et quel...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
macintosh121

Ventilation tres bruyante macbook air

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un macbook. Il se trouve que des que je l'utilise plus de 5 à 10 minutes, sa ventilation est tres bruyante et empeche de lir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
macintosh121

Problème d'envoi avec transmission

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je n'arrive pas à partager mes fichiers torrents avec transmission Après différentes recherches sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Problème d'envoi avec transmission

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je n'arrive pas à partager mes fichiers torrents avec transmission Après différentes recherches sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
soleil91

Jeux pc sur mac

 Résolu

Bonjour, quand j'étais sur PC y'avais un jeu auquel j'aimais beaucoup jouer... ma question est la suivante : est-il possible de jouer à un jeux ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jah5577

Comment faire lire de la musique dans un mac

Bonjour, Je souhaiterais écouter de la musique avec mon macbook, il ne lit pas, j' aimerais télécharger des vidéos et musique via youtube mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
_Ritchi_

Quitter l'application directement

Bonjour, quand je fait X en haut a gauche pour quitter une application, l'application est encore ouverte (petite flèche sous l'icône de l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Aliboron Martin

Enregistrement de musique avec mac

Bonjour, Comment je peu enregistrer la musique que j'écoute avec I-tune ? Je veux pouvoir enregistrer la radio en direct et la garder sur mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sanspseudo

Entretenir sa batterie de macbook

Salut à toutes et a tous , donc toutes est dans le titre , comment bien entretenir sa batterie de Mac ( surtout les questions suivantes , et tout le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sanspseudo

Mon pc ne reconnait pas mon telephone sph-m26

Bonjour, je suis jivens j'ai des difficulte a connecter mon telephone sur mon PC a chaque je fais la connection il me demande de trouver le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kampachi

Transfert de photos ordinateur--> iphone

Bonjour, Comment faut-il faire pour transférer des photos d'un mac à un Iphone? Il semble que c'est possible via Itunes mais je ne trouve pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kampachi

Wanadoo qui ne fonctionne pas sur macos

Bonjour, Je possède une connexion internet via wanadoo et un modem ethernet thomson speedtouch 510 v4 sur un PC fixe depuis plusieurs années. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Alexandra

Nouveau mac 10.4.11

Bonjour, je viens d'acheter un vieux mac je n'ai jamais utiliser ce type d'ordinateur mais une chose que je sais c,est que je suis bloquer à la ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dede74000

Radio sur l'itouch 2g

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écouter la radio depuis l'iTouch 2G. Merci de vos réponses

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Christophe

Congiguration mail mac

Bonjour, j'aimerai bien consulter mes mail sur l'application mail du Mac. J'ai un compte hotmail.fr j'arrive à recevoir les mails et en envoyer sauf! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dede74000

Désolé impossible d'initialiser le scanner. scanner introuvable.

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un MacBook Pro récemment. Mon imprimante (HP PSC 1500 serie (vivera tout-en-un)) marche mais je n'ai pas toutes les fonction...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sarah738

Compresser dvd protégé etgraver sur dvd 4.7gb

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de compresser des dvd protégés. j'ai essayé avec DVD2oneX2 très facile d'utilisation mais il refuse les dvd protégé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
cryptobreaker

Lecture film( sur clé ou sur cd ) sur mac et

Bonjour, je deviens un peu chèvre ... un film compressé avi 700 mo se lit parfaitement sur tous mes macs quand il est sur une clé usb ou sur un cd...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
soleil91

Probléme compabilité disc dur extrerne mac

Bonjour, je cherche a formater un disc dur exrene pour qu' il puisse étre utiliser avec un mac et un pc Configuration: Mac OS X / Safari 533.19...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ricoo_d

Skype 2,6,0 sur os x 10,4,3 - installation

bonsoir, j'ai téléchargé Skype 2,6,0 sur Imac OS X 10,4,3. Mais j'ai un problème... Après le double click sur l'icône de l'application, je rempl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dede74000

Adobe première cs4 et macbook pro

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur. Actuellement sur un pc portable, je travaille avec adobe première CS4 des vidéo avchd (le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
_Ritchi_

Disque dur externe

Bonjour, je désire préserver des dossiers sur 1 disque externe : comment m'y prendre pour ne pas faire d'erreur ou de suppression.. Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
_Ritchi_

Probleme email entre mac et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur macbook pro et lorsque que j'envoie une email "photos , video, pps ou autre , à mes parents qui sont sous windows 7 , ils re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
axamick

Smiley

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les smiley que j'ai créer.Pourriez-vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Chris 94

Installation de logiciel

Bonjour, quand j'installe le logiciel d'installation de mon imprimante brocher MCF-620-CN sur mon mac OS X ( 10,6) ça se passe bien jusqu'au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
polo02340

Ou taper les codes urban terror

Bonjour,j'ai un mac est dessus je joue au jeu urban terror mais je ne sais pas ou taper les codes aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
iii

S'identifier dans neufboxtv

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où placer ce topic donc je le créer ici car cela concerne un produit Apple (mon iPod Touch 4G). Alors voilà : j'ai tél...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
scaffer

Virus sur macbook

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon macbook pro ,depuis hier il a commencé à ramer et lorsque j'ai voulu l'arreter il ne s'est rien passé puis au bout...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sanspseudo

Amsn..et les smileys..

Bon, voila, j'ai un mac, et utilise aMSN... j'aimerai pouvoir rajouter des smileys..mais, j'y comprend rien avec image magick.. Alors, si vous avez de...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
emilie1056

Convecteur dvd pour ipod et mp4 en mp3

Bonjour , j'ai un Mac osx 5.0 et j'aimerais un converteur pour mettre des fichiers mp4 en mp3 et pour mettre des films sur mon iPod touch . En auriez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dede74000

Démarrage disque install+c ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un iMac qui a trois ans, sous 10.6.6 et je me trouve face a un problème vraiment particulier: Il y a 1 mois le mac plante, ne dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dede74000
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000