Les discussions

Disque dur non reconnu sur les pc normaux!

Bonjour ! Alors c'est pas vraiment un problème interne dans le mac.. En fait , j'ai brancher un disque dur externe sur mon Macbook pro et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DarkAleXJr

Peut-on changé du processeur ?

Bonjour, De ppc à Intel ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.17 -- Mac portable Ibook G4 version 10.4.11 processeur 1, 33 GHz Powe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
_Ritchi_

Etat urgent...

Bonjour, comment j'ai configurer le modem inwi lg 2100 sous Mac os TIGHER Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bond5410

Probleme interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iMacBook Pro, Mac OS X et cela depuis 7 mois... Au fur et a mesure du temps je me rend compte qu'il me manque des appli...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
help-me74

Partage d'écran.

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise le partage d'écran sur mac os x pour me connecter a l'ordinateur de ma soeur a distance. Et j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Lire une vidéo .exe sur mac

Bonjour, On m'a donné des vidéos au formats .exe Il est possible de les lire sans soucis sous windows puisqu'elles s'executent en autonome. Par ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anthonice

Problème résolution mac mini nouvel ecran svp

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran ordi pour mon mac mini. Un samsung syncmaster 24" mais j'ai un problème de résolution :(. On dirait qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Emmawatson

Achat apple

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé, mon CD de mac os x Snow Leopard. Et ,je viens juste, de commandé un CD de Mac os x Snow Leopard 10.6.3. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jeremy1991

Chiffrage

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou une bidouille) pour Mac équivalent à KeyScrambler pour Windows. Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Maj de 10.4.11 à 10.5 encore possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un vieil iMac dont la version est 10.4.11. J'ai tenté de l'updater à la version actuelle (soit 10.5 et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dede74000

Obtenir mon adresse ip sous vmware fusion

Bonjour, comment obtenir mon adresse IP sous vMware fusion . si j'utilise ipconfig j'ai une IP qui commence par 175... Configuration: MACBOOK P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Lacie ethernet home edition

Bonjour, Le disque dur LaCie Home Edition reste allumé et ne s'éteint et il n'est plus détecté par l'ordi (via airport). impossible d'y acceder par l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
grego

Ipad2 comment regarder des film sur intenet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nome Simon j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment voir des film sur l'ipad 2 gratuitement ,merci de votre réponse . Confi...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Inpatience69

Formatage/suppression données personnelles.

Bonjour à tous, Voilà je sais qu'il existe déjà des sujets concernant le formatage mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Je souhaite reve...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Sanspseudo

Où acheter un mac book pro?

Bonjour, Je souhaite acheter un "bon" ordinateur portable avec un bon rapport qualité/prix, je pensais à un Mac Book Pro (un peu moins 1000 euros). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0Pourquoi mes modules Google ont disparus,après la mise a jour de Firefox 5?(G-mail,Favoris,Tradu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Voilas mon soucis, quand j'insère un cd "et n'importe le quelle" il bloque il ne rentre pas entièrement. Auriez vous une solution a me...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
BABETH1302

Steam...

Bonjour, J'ai bien installé steam mais quand je veux le démarré ils me disent que ma connexion internet ne marche pas mais elle marche normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
alexlesurfeur

Ordinateur mac est ce bon?

Bonjour, Voulant faire des études de graphismes (Webdesign/publicitaire), J'aimerais m'acheter un Mac book 13.3" Le lien: https://www.apple.com/...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Pb de connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai un pb pour garder la connexion wi-fi de ma FREEBOX avec mon MAC. Dès que mon ordinateur se met en veille, il perd la connexion avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tyranausor

Macbook pro problème formatage cd d'instal

Bonjour, Je voudrais formater mon mac car il a quelques problèmes, il bug en permanence et pour un rien. Pourtant il y a encore plus de 200go de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Escapology

Borne airport & livebox

 Résolu

Bonjour, Je vais très certainement m'acheter un macbook pour la première fois cette semaine (j'hésite encore alors si vous voulez me persuader.....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Aucun périphérique audio

Bonjour, après quatre jours de non-utilisation de mon macbook pro 15", je le rallume innocemment et voilà que je me retrouve sans aucun son. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Escapology

Mon macbook pro se chauffe trop

Bonjour, mon mbp se chauffe trop au niveau de la batterie et la boite d'alimentation au point que je ne peux plus le toucher es-que c'est normale? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Equivalent conky

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, voilà je cherche une équivalent sur Mac de Conky qui existe sous Linux, il permet la surveillance de pratiquement to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Dvd shrink version macos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version e DvD ou Shrink pur les macsOs. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Wakfu pour mac os x

 Résolu

'Lu tout le monde. J'aimerais savoir quand est-ce que la version de wakfu (nouveau jeux d'ankama games) sera disponibles sur Mac os x

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sylain

Mail 1.3.11

Bonjour, Sur un CD j'ai un ancien dossier Mail que je veux ouvrir pour récupérer des données et messages. Mon MacBook (Mac OS X Version 10.6.8) me...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Garageband pour mac os x 10.3.9

Bonjour,je cherche le logiciel Garageband pour mac os x 10.3.9 si vous pouvez me passer une adresse pour le télécharger SVP!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Effacer sans laisser de trace son disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais effacer definitivement ma corbeille afin de revendre mon mac (mac os x15.8 ppc) car j ai effacer des done tres personne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
piranna56

Safari: stop auc telechargements automatiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mac OS X 10.6.6 et bien-sur, je navigue sur safari, puisque c'est le naviguateur le plus fluide pour Mac. Oui mais voila. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dede74000

Comment mettre des photos sur cd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos sur cd , il me met erreur inopinée Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sarah

Reason 4 pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis!! j'ai un mac et j'ai télécharger reason 4 et a l'ouverture de reason il me demande d'inséré le cd "que je n'ai pas b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gyu

Mon macbook est planté

Bonjour, Voilà j'ai un MacBook depuis 3 mois. Il fonctionnait parfaitement bien, je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui. En effet, je rega...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dede74000

Logiciel pour intro video sur mac

 Fermé

Bonjour, je suis sur mac est je cherche un logiciel pour faire des introduction video sur mac si possible gratuit merci d'avance TheMrRednight ...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheMrRednight

Gros problème démarrage bloqué sur pomme

Bonjour, Mon Mac à depuis aujourd'hui de gros de gros soucis. Je ne sais pas d'où ça peut venir mais quand je l'ai utilisé il ramait en permanence...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Julien0151

Téléchargement

Bonjour, J'ai une question : j'ai un mac, et lorsque je telecharge un logiciel, ou autre chose, et que je l'ouvre, le logiciel s'ouvre toujours so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jordan123

Télécharger emule sur mac os 10.2.8

 Résolu

bonjour tout le monde. je cherche à télécharger emule sur mon mac os 10.2.8, pourriez vous me dirriger? sinon un logiciel de téléchargement ferait ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nono

Problème de réseau pour publier sur iweb

Bonjour, Je n'arrive pas à publier mon site web sur iweb bien que j'ai créer un compte FTP sur redheberg. Sur les réglages du serveur FTP dans Iw...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dede74000

Imac hardware

Bonjour, Je cherche un lien qui pourrait éventuellement m'informer sur les diverses pièces de l'imac,je parle biensûr du coté hardware je veux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dede74000

Je cherche un logiciel !!!

 Fermé

Bonjour, j'en ai marre que des gens utilisent mon ordinateur sans arrêt comme ça, sinon après j'en ai plus !!! :( je voudrais avoir un logiciel ...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dede74000

Accés lime wire sous mac os x 10.4.11

Bonjour, Bonsoir , Installer LimeWire sur un Mac OSX 10.4.11, c'est pas compliqué mais ça marche pas! Alors COMMENT CA MARCHE? Je l'ai télécharge...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
MakOS

Aide sur un choix de mac os ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un Mac mais j'hesite entre un MacBook à 999€ ou un MacBook Pro 13 à 1150€ Pensez-vous qu'il y a une grosse différen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Dr.Trevör

Comment désinstaller yeppo de google chrome

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème dès que j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome. J'arrive automatiquement sur un moteur de recherche qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kezblu

Ciel comptes personnels

Bonjour, puis-je récupérer les données de ciel comptes personnel sous windows si j'achète ciel comptes personnels sous Mac merci pour votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
saxo

Dossier library sous mac

Bonjour, Hier,je devais acceder a un dossier se trouvant dans le dossier library de mon compte utilisateur. Or je n'avais pas accès au dossier libr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dede74000

Msn

Bonjour, pour ouvrir un compte msn je dois remplir une case intitulée "ZIP code". Que dois-je mettre? merci. Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Escapology

Question a propos des taxes de la douannes

Bonjour, Un ami se rend aux US dans 2 semaines et il doit me rapporter un iPad 2 16Go Wifi (499$ = environ 336e) et je voudrais être sure qu'il ne r...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
casimire666

Comment bloquer un adresse ou site indesiré

Bonjour, je suis miorli je veut bloquer bloquer un adresse dans mon ordinateur comment faire? car il un site que je ne désire pas que mes frère...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
contrariness

Data rescue don't save me...

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel data rescue 3 suite à une erreur sur mac OS X (fichiers jetés à la corbeille qui a été bien évidemment vidée...)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000