Les discussions

Thunderbird et macos catalina : récupérer mes données

Bonjour, j'ai mis à jour Mac OS CATALINA sans prendre garde à Thunderbird qui n'est plus pris en charge du fait d'une version ancienne. J'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ksuksudu42

Extented audio recording driver

Bonjour, Je suis à la recherche de comment supprimer ce driver qui, depuis le configurateur MIDI est impossible à supprimer. Je pense savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
lucasandco

Logiciels en 64 bits (komposer,...)

Résolu

Bonjour, j'utilisais sur mac KOMPOSER; depuis la mise à jour du mac en CATALINA, les logitiels en 32 bits ne sont plus utilisables. Savez vous si Ko...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
YvesBernard

Mon mac ne charge plus

Bonjour, Mon mac ne s'allume plus et le chargeur quand je le branche n'affiche aucune couleur j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
_Ritchi_

Changement de mac

Bonjour, Besoin d'aide et de conseils... Je suis graphiste freelance, je travaille à l'heure actuelle avec un vieux mac pro et système 10.6.8 (Pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
SteffNini

Problème d'affichage d'images

Bonjour, Lorsque je navigue sur le net avec safari ou même avec Mozilla j'ai un problème d'affichage sur certaines pages. En effet les images ne s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
srin

Éteindre mon macbook en français

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps le message de fermeture de mon macbook qui était en Français est maintenant en Anglais sans que je fasse quoique ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
magbru

Searth

Bonjour comment supprimer SEARTH sur un mac merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
dede74000

Mac piraté

Bonjour, Le mac de ma mère est violemment piraté. Dès qu’on ouvre safari ou que l’on clique sur un lien, une autre page apparaît. On ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dede74000

Imac infecté que faire ???

bonjours a tous je vous écris car je commence a être desesperé mon imac est sous logitiel de surveillance cela fait 4 ans que ça dur , j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dede74000

Mac os x 10.5.8 à 10.6.3 n°2

Fermé

reBonjour, voici plus d'information sur mon mac iMac,PROCESSEUR :INTEL CORE 2 duo vitesse 2.66 Ghz 1 processeur 2 cœur en tout cache de ni...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de macapp store sur macos 10.9.7

Bonjour, aujourdh'hui j ai eu un problème avec le MacApp Store j ai essayer d installer adobe ligthroom puis j ai eu Vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut on passer de mac os x 10.5.8 à 10.6.3 ?

Fermé

Bonjour, je m’appelle ahcéne je voudrait demander si on peut passer de mac os x 10.5.8 à 10.6.3 merci de répondre ????????

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de point ni de virgule sur calculette

Bonjour, Avec le macOS Catalina version 10.15.2 j'ai une calculette version 10.14. En version élémentaire je n'ai ni virgule ni point pour séparer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dede74000

Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau ni dans finder

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Gdrive n'apparait pas sur le bureau, ni dans le finder, je le vois que quand je vais dans utilitaire/utilitaire dis...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
OLOMAN

Championnat à 18 équipe, excel

Résolu

Bonsoir/Bonjour J'ai à ma disposition un fichier excel me permettant de créer un championnat de 18 équipes, comportant la programmation automatique d...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Julien00707

Comment supprimer le clavier "français numérique"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac portable et le clavier à l'écran ne correspond pas au clavier physique... je m'explique, quand je tape sur la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
denise.peronk

Installer un volant logitech g29 sur mac

Bonjour, je ne parviens pas à installer un volant Logitech G29 sur Mac Sierra 10.12.6 A la fin de l'installation via Logitech Installer j'ai le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
_Ritchi_

Accélérer la navigation sur internet en changeant de serveurs dns pour mac

https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/?utm_source=MagNews&utm_campaign=CommentCaMarche+High+...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier sur safari?

J'aimerais savoir s'il y a un raccourcis clavier sur Safari pour "enregistrerl'image sous..." Je suis sur un MacBook Pro sous macOS Catalina

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma session sur mon MacBook Air, mon mot de passe qui marchait encore tout à l'heure ne fonctionne plus. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
dede74000

Impossible d'installer windows sur mon mac

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai beau essayé toutes les techniques possible je n'y arrive pas... --- Configuration : Mac mini (mi-2...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PowerIslandHD

J'ai le problème des rayures verticales sur mon mac de bureau, fixe.

Bonjour, je ne peux rien faire. même pour éteindre il me faut couper l'electricité. Est-ce que je peux récuperer le contenu de mon mac? avant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Perte de contacts

Bonjour, iMac avec OS Catalina 10.15.2, Safari 13.0.4 (15608.4.9.1.3) mon appli Contacts s'est vidée du jour au lendemain sans que je comprenne...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ben0412

Apple tv

Résolu

Bonjour, Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Mise a jour de mon mac os x

Bonjour, J'ai un Imac qui commence a etre vieux mais dont je me sers toujours! Le problème c'est que plus ça va moins je peux l'utiliser! par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
macsud475

Problème entourage

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir entourage, et je souhaite récupérer tous mes mails. Je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Sortie numérique en optique

Bonjour j'ai acheté un iMac depuis trois jours, tout fonctionne bien sauf les hauts parleurs, impossible de les configurer ils n'apparaissent nul pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
_Ritchi_

Connecter un imac à un ipad

Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment me débrouiller entre mon iMac et mon iPad pour passer des fichiers ou dossiers de l'un à l'autre. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur mac

Bonjour, mon MAC me demande de renseigner le serveur d'envoi préféré. merci de bien vouloir m'aider SVP Guy je croyais que c'était " ***@*** " ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
GuyTou86

Impossible d'ouvrir xampp

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je suis entrain de développer un petit site internet pour un ami, mais aujourd'hui j'ai un très gros pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_Ritchi_

Empêcher la suppression de l'historique

Bonjour, sur Macbook comment empêcher la suppression de l'historique, merci Fréd

_Ritchi_

Récupérer tout mes contacts gmail et sim

Bonjour, Récupération contact gmail et sim

_Ritchi_

Imac 2009

Bonjour, je compte acheter un imac de 2009 a 75 pour le réparer "seulement le disque dur a changer mais avant je voudrais savoir si ça ce vend encore...

dede74000

Adware search yahoo

Résolu

Bonjour , J’ai un adware « search Yahoo « sur mon iMac sous High Sierra. J’ai suivi vos différents conseils pour l'éliminer manuellement en explorant...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
dede74000

Pdf qui décale ma mise en page

Bonjour, Je suis sur Mac, je prépare mon livret 2 d’une VAE, on m’a demandé de le rédiger via Word. Comme je n’ai pas Word mais que j’ai un compte Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Catalina et imprimante hp

Bonjour, Mon Mc book pro est sous Catalina à jour mais depuis je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante HP Envy 5532 et je ne trouve pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'origine

Bonjour, pouvez-vous me dire comment remettre à l'origine un mac book pro i7 - macOS Catalina ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dede74000

Lecteur dvd

Bonjour, Mon I-Mac (Catalina 10.15.2) ne reconnaît plus mon lecteur de DVD. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Amiral1948

Problème d’accessibilité

bonjour suite à une mise à jour de mon MacBook Pro , on me dit que le mot de passe est invalide alors que j’ai mis le même partout .! Pouvez vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
dede74000

Comment supprimer toutes les traces d'un logiciel - cisco any connect

Bonjour à tous, Premièrement, un très joyeux Noël à vous toutes et tous ! J'ai un problème en ce qui concerne la destruction de toutes les trace...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
dede74000

Alternative rufus mac

bonjour, est-ce qu'il existe une alternative a Rufus sur mac pour pouvoir mettre windows 10 sur une clef. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
ChariduP

Captvty sur mac high sierra

Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra, en suivant le tuto de Francis que je remercie; A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les é...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Lien en bit.do/

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je reçois un mail, issu, soi-disant, d'une personne connue mais, dont je ne peux contrôler l'@ Ce mail ne contien...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dede74000

Migrer vers catalina après installation d'un ssd

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro 13'' Mid-2012 version OSX 10.10.5 Yosemite. Je vais très prochainement copier les données de mon disque dur in...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
_Ritchi_

Problème mac

bonjour J’ai un petit soucis avec mon mac. J’ai fais une maj et lorsque j’essaye de rallumer mon mac il s’allume mais j’ai juste le temps de taper mo...

_Ritchi_

Disque dur externe non-formatable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Barracuda 8 TO. Je le branche au mac, qui le reconnait comme faisant 1.4 TO. Pareil sur PC. j'uti...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger wizard101 sur mac

Bonjour, comment télécharger le jeu Wizard101 sur mac s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Icônes de fichiers blancs

Je suis sous MacOS 10.10.5. Tous mes fichiers (mkv, mp4, docx, xlsx, etc) sont blancs. Sur le net, on me demande vérifier "com.apple.LaunchServices.p...

_Ritchi_

Revendre mon imac

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon Imac 27 pouces de 2009 qui fonctionne encore très bien. je n'ai quasiment jamais fait de mise à jour. il tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
FredMac1976
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000