Les discussions
Thunderbird et macos catalina : récupérer mes données
Bonjour, j'ai mis à jour Mac OS CATALINA sans prendre garde à Thunderbird qui n'est plus pris en charge du fait d'une version ancienne. J'ai télécharg...
Extented audio recording driver
Bonjour, Je suis à la recherche de comment supprimer ce driver qui, depuis le configurateur MIDI est impossible à supprimer. Je pense savoir commen...
Logiciels en 64 bits (komposer,...)
RésoluBonjour, j'utilisais sur mac KOMPOSER; depuis la mise à jour du mac en CATALINA, les logitiels en 32 bits ne sont plus utilisables. Savez vous si Ko...
Mon mac ne charge plus
Bonjour, Mon mac ne s'allume plus et le chargeur quand je le branche n'affiche aucune couleur j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais ça ne marche...
Changement de mac
Bonjour, Besoin d'aide et de conseils... Je suis graphiste freelance, je travaille à l'heure actuelle avec un vieux mac pro et système 10.6.8 (Pro...
Problème d'affichage d'images
Bonjour, Lorsque je navigue sur le net avec safari ou même avec Mozilla j'ai un problème d'affichage sur certaines pages. En effet les images ne s...
Éteindre mon macbook en français
RésoluBonjour Depuis quelques temps le message de fermeture de mon macbook qui était en Français est maintenant en Anglais sans que je fasse quoique ce soi...
Searth
Bonjour comment supprimer SEARTH sur un mac merci
Mac piraté
Bonjour, Le mac de ma mère est violemment piraté. Dès qu’on ouvre safari ou que l’on clique sur un lien, une autre page apparaît. On ne peut plus ...
Imac infecté que faire ???
bonjours a tous je vous écris car je commence a être desesperé mon imac est sous logitiel de surveillance cela fait 4 ans que ça dur , j'ai fait...
Mac os x 10.5.8 à 10.6.3 n°2
FerméreBonjour, voici plus d'information sur mon mac iMac,PROCESSEUR :INTEL CORE 2 duo vitesse 2.66 Ghz 1 processeur 2 cœur en tout cache de ni...
Problème de macapp store sur macos 10.9.7
Bonjour, aujourdh'hui j ai eu un problème avec le MacApp Store j ai essayer d installer adobe ligthroom puis j ai eu Vo...
Peut on passer de mac os x 10.5.8 à 10.6.3 ?
FerméBonjour, je m’appelle ahcéne je voudrait demander si on peut passer de mac os x 10.5.8 à 10.6.3 merci de répondre ????????
Pas de point ni de virgule sur calculette
Bonjour, Avec le macOS Catalina version 10.15.2 j'ai une calculette version 10.14. En version élémentaire je n'ai ni virgule ni point pour séparer...
Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau ni dans finder
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Gdrive n'apparait pas sur le bureau, ni dans le finder, je le vois que quand je vais dans utilitaire/utilitaire dis...
Championnat à 18 équipe, excel
RésoluBonsoir/Bonjour J'ai à ma disposition un fichier excel me permettant de créer un championnat de 18 équipes, comportant la programmation automatique d...
Comment supprimer le clavier "français numérique"
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac portable et le clavier à l'écran ne correspond pas au clavier physique... je m'explique, quand je tape sur la...
Installer un volant logitech g29 sur mac
Bonjour, je ne parviens pas à installer un volant Logitech G29 sur Mac Sierra 10.12.6 A la fin de l'installation via Logitech Installer j'ai le me...
Accélérer la navigation sur internet en changeant de serveurs dns pour mac
https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/?utm_source=MagNews&utm_campaign=CommentCaMarche+High+...
Raccourcis clavier sur safari?
J'aimerais savoir s'il y a un raccourcis clavier sur Safari pour "enregistrerl'image sous..." Je suis sur un MacBook Pro sous macOS Catalina
Mon mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma session sur mon MacBook Air, mon mot de passe qui marchait encore tout à l'heure ne fonctionne plus. Comment...
Impossible d'installer windows sur mon mac
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai beau essayé toutes les techniques possible je n'y arrive pas... --- Configuration : Mac mini (mi-2...
J'ai le problème des rayures verticales sur mon mac de bureau, fixe.
Bonjour, je ne peux rien faire. même pour éteindre il me faut couper l'electricité. Est-ce que je peux récuperer le contenu de mon mac? avant de fai...
Perte de contacts
Bonjour, iMac avec OS Catalina 10.15.2, Safari 13.0.4 (15608.4.9.1.3) mon appli Contacts s'est vidée du jour au lendemain sans que je comprenne...
Apple tv
RésoluBonjour, Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre. ...
Mise a jour de mon mac os x
Bonjour, J'ai un Imac qui commence a etre vieux mais dont je me sers toujours! Le problème c'est que plus ça va moins je peux l'utiliser! par exemp...
Problème entourage
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir entourage, et je souhaite récupérer tous mes mails. Je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ?
Sortie numérique en optique
Bonjour j'ai acheté un iMac depuis trois jours, tout fonctionne bien sauf les hauts parleurs, impossible de les configurer ils n'apparaissent nul pa...
Connecter un imac à un ipad
Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment me débrouiller entre mon iMac et mon iPad pour passer des fichiers ou dossiers de l'un à l'autre. J'ai...
Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur mac
Bonjour, mon MAC me demande de renseigner le serveur d'envoi préféré. merci de bien vouloir m'aider SVP Guy je croyais que c'était " ***@*** " ...
Impossible d'ouvrir xampp
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je suis entrain de développer un petit site internet pour un ami, mais aujourd'hui j'ai un très gros pr...
Empêcher la suppression de l'historique
Bonjour, sur Macbook comment empêcher la suppression de l'historique, merci Fréd
Récupérer tout mes contacts gmail et sim
Bonjour, Récupération contact gmail et sim
Imac 2009
Bonjour, je compte acheter un imac de 2009 a 75 pour le réparer "seulement le disque dur a changer mais avant je voudrais savoir si ça ce vend encore...
Adware search yahoo
RésoluBonjour , J’ai un adware « search Yahoo « sur mon iMac sous High Sierra. J’ai suivi vos différents conseils pour l'éliminer manuellement en explorant...
Pdf qui décale ma mise en page
Bonjour, Je suis sur Mac, je prépare mon livret 2 d’une VAE, on m’a demandé de le rédiger via Word. Comme je n’ai pas Word mais que j’ai un compte Goo...
Catalina et imprimante hp
Bonjour, Mon Mc book pro est sous Catalina à jour mais depuis je n'arrive plus à me connecter à mon imprimante HP Envy 5532 et je ne trouve pas de...
Mise à l'origine
Bonjour, pouvez-vous me dire comment remettre à l'origine un mac book pro i7 - macOS Catalina ? Merci
Lecteur dvd
Bonjour, Mon I-Mac (Catalina 10.15.2) ne reconnaît plus mon lecteur de DVD. Que faire ? Merci.
Problème d’accessibilité
bonjour suite à une mise à jour de mon MacBook Pro , on me dit que le mot de passe est invalide alors que j’ai mis le même partout .! Pouvez vous m’ai...
Comment supprimer toutes les traces d'un logiciel - cisco any connect
Bonjour à tous, Premièrement, un très joyeux Noël à vous toutes et tous ! J'ai un problème en ce qui concerne la destruction de toutes les trace...
Alternative rufus mac
bonjour, est-ce qu'il existe une alternative a Rufus sur mac pour pouvoir mettre windows 10 sur une clef. merci de votre réponse
Captvty sur mac high sierra
Bonjour, j' ai installé Captvty sur MAC HighSierra, en suivant le tuto de Francis que je remercie; A la fin, la fenêtre de Captvty s'ouvre bien, les é...
Lien en bit.do/
RésoluBonjour, Pour la première fois, je reçois un mail, issu, soi-disant, d'une personne connue mais, dont je ne peux contrôler l'@ Ce mail ne contien...
Migrer vers catalina après installation d'un ssd
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro 13'' Mid-2012 version OSX 10.10.5 Yosemite. Je vais très prochainement copier les données de mon disque dur in...
Problème mac
bonjour J’ai un petit soucis avec mon mac. J’ai fais une maj et lorsque j’essaye de rallumer mon mac il s’allume mais j’ai juste le temps de taper mo...
Disque dur externe non-formatable
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Barracuda 8 TO. Je le branche au mac, qui le reconnait comme faisant 1.4 TO. Pareil sur PC. j'uti...
Télécharger wizard101 sur mac
Bonjour, comment télécharger le jeu Wizard101 sur mac s'il vous plait ?
Icônes de fichiers blancs
Je suis sous MacOS 10.10.5. Tous mes fichiers (mkv, mp4, docx, xlsx, etc) sont blancs. Sur le net, on me demande vérifier "com.apple.LaunchServices.p...
Revendre mon imac
RésoluBonjour, je souhaite revendre mon Imac 27 pouces de 2009 qui fonctionne encore très bien. je n'ai quasiment jamais fait de mise à jour. il tourne ...