A voir également:
- Impossible de synchroniser iTunes vers google music via music manager
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dns google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème en faisant la mise à jour vers OS Catalina sur MAC. iTunes n'existe plus et a été remplacé par "musique". Il faut aller dans les préférences de "music manager" et changer votre répertoire de musiques, par le nouveau chemin. Par contre, cela bug beaucoup sur Mac (car pas de nouveau programme de la part de google pour l'instant), mais malgré tout, les fichiers seront disponible sur votre Music Manager.
J'ai eu le même problème en faisant la mise à jour vers OS Catalina sur MAC. iTunes n'existe plus et a été remplacé par "musique". Il faut aller dans les préférences de "music manager" et changer votre répertoire de musiques, par le nouveau chemin. Par contre, cela bug beaucoup sur Mac (car pas de nouveau programme de la part de google pour l'instant), mais malgré tout, les fichiers seront disponible sur votre Music Manager.
Merci pour l'info mais quand je veux changer l'emplacement, j'ai itunes, dossier musique, et autres. Le but est de bien récupérer mes playlists de l'app musique. Est ce bien possible? Si oui comment trouve t-on le nouvel emplacement
Dans les 3 choix proposé, il faut prendre musique. Il ira directement chercher la bibliothèque musical convertie de iTunes. Si jamais, le bug dont je parlait dans ma dernière réponse, c'est le fait que les préférences de music manager ne sont plus accessible (dans mon mon cas). Bref, pour l'instant, pas trop gênant. Concernant l'importation, il m'a importé 896/923. C'est nettement moins qu'avant (j'avais en gros 7-8 titres non-importé). Mais bon, cela reste encore raisonnable.
Bonjour,
Voilà 3 mois que j'ai remonté le problème à google et aucune évolution, on me répond que les "ingénieurs" n'ont pas encore réussi à reproduire ce problème. Je pense qu'il n'y ont tout simplement pas porté attention car rien de compliqué à le reproduire.
En bref, le support google est particulièrement inefficace et je commence à regretter le changement apple vers google...
Voilà 3 mois que j'ai remonté le problème à google et aucune évolution, on me répond que les "ingénieurs" n'ont pas encore réussi à reproduire ce problème. Je pense qu'il n'y ont tout simplement pas porté attention car rien de compliqué à le reproduire.
En bref, le support google est particulièrement inefficace et je commence à regretter le changement apple vers google...