MacBook air ne s'allume plus mais fait des petits bruits

Fermé
Corentin33 - 24 mai 2019 à 22:57
 MartinPaillard - 9 févr. 2020 à 09:20
Bonjour,

Mon Macbook air qui est récent ne s'allume plus. Je m'explique, depuis quelques temps déjà il me fait ce bug et je dois attendre qu'il soit chargé au maximum pour le rallumer, voir même attendre 1 ou 2 heures de plus. Mais cela fais maintenant 3 jours qu'il ne démarre plus. Quand je l'allume il fait un petit bruit (le bruit semble provenir de l'intérieur et je pense que c'est le bruit normal d'un Mac quand il s'allume), mais quelques secondes plus tard je réentend le même bruit et plus rien. Durant tout ce temps l'écran reste noir. J'ai également remarqué que quand je le laisse débrancher et que je le rebranche plus tard celui si a moins de batterie vu que la led du chargeur qui montrait qu'il était chargé a bloc est désormais orange, alors qu'il était censé être eteind et donc ne pas perdre de batterie. Je pense donc à un problème de batterie. J'ai déjà essayé de le rallumer plusieurs fois en appuyant sur différents touches proposés par le site Apple en cas de problème d'allumage. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai vraiment améliorer la situation sans le réparer vu qu'il est quand même récent.

Merci d'avance.


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39636 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 187
25 mai 2019 à 08:57
Bonjour ,
" sans le réparer "
Oui mais là ça nécessite une réparation ...

3