Safari ne fonctionne plus

Fermé
Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 31 janv. 2020 à 14:11
 nico44 - 4 févr. 2020 à 10:46
Bonjour,

Tout est dans le titre!
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir Safari, j'ai ce message "Safari a quitté de manière imprévue".
J'arpente depuis un moment les forums pour trouver une solution sans succès. Je me suis donc décidée à poster mon problème.
Merci pour votre aide

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
31 janv. 2020 à 14:31
Bonjour,
Vide le cache https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
0
Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
31 janv. 2020 à 14:53
Bonjour
Ça marche toujours pas et merci pour ce conseil
0
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303 > Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
31 janv. 2020 à 15:02
0
Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
31 janv. 2020 à 15:24
Ok je vais voir avec eux
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 15:24
Bonjour,

Il faut supprimer les fichiers des Préférences de Safari.

Les fichier qui se trouvent dans la bibliothèque utilisateur, c'est à dire ta bibliothèque, ici :



Pour accéder à ta bibliothèque qui est cachée :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os


Cordialement.
0
j'ai le même problème. je n'ai pas accès aux cookies car je ne peux ouvrir l'appli.
J'ai supprimé les dossiers de la bibliothèque, mais ça ne change rien.
J'ai un macbook pro 2016.
je me demande si c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis encore sur macos mojave.
0