Safari ne fonctionne plus

Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico44 -
Bonjour,

Tout est dans le titre!
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir Safari, j'ai ce message "Safari a quitté de manière imprévue".
J'arpente depuis un moment les forums pour trouver une solution sans succès. Je me suis donc décidée à poster mon problème.
Merci pour votre aide

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Vide le cache https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
0
Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Ça marche toujours pas et merci pour ce conseil
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Sandrine280 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok je vais voir avec eux
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Il faut supprimer les fichiers des Préférences de Safari.

Les fichier qui se trouvent dans la bibliothèque utilisateur, c'est à dire ta bibliothèque, ici :



Pour accéder à ta bibliothèque qui est cachée :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os


Cordialement.
0
nico44
 
j'ai le même problème. je n'ai pas accès aux cookies car je ne peux ouvrir l'appli.
J'ai supprimé les dossiers de la bibliothèque, mais ça ne change rien.
J'ai un macbook pro 2016.
je me demande si c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis encore sur macos mojave.
0