Les discussions

Passage à l'ios 5 avec snow léopard

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 à mon père, et en voulant faire la mise à jour de l'OS 5, la restauration à planté (1mm avant la fin de la bar...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Sanspseudo

Problème de batterie sur mac

Bonjour, Je viens d'avoir mon MacBook Pro depuis une semaine. Le problème est que ma batterie lorsqu'elle est rechargée m'annonce un pourcentage de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
_Ritchi_

Installation de mac os x snow leopard à pari

Bonjour, Toujours sur le même sujet, je souhaiterai avoir une précision. Je suis sur Leopard et j'aimerai bien passer par Lion. J'ai en ma posse...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
_Ritchi_

Passez de iphone 3g a iphone 4

Bonjour, voila je suis proprietaire d'un iphone 3g et future acquereur d'un iphone 4. J'aurai aimer savoir si je pouvais synchroniser tout mes musique...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Clem74500

Ombrage alternée excel mac 2011

Bonjour, Je tente d'effectuer un ombrage alterné dans excel 2011 pour mac mais je suis incapable, j'ai tenté ce que dit le site office pour window...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Enregistrer doc iwork-word

 Résolu

Bonjour, Je reçois par mel un doc iwwork converti en word....par un ami sur MAC et j'ai un PC.. je peux l'ouvrir..le lire mais co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Genomi

Osx lion + dde : ntfs ou fat ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu sur OS X, et en particulier sur Lion, je suis confronté à un problème avec mon Disque Dur Externe qui est en NTFS (lectu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sanspseudo

Contact iphone

Bonjour, jai un soucis mon iphone est parti en reparation donc plus de contact et mes données était sur itunes mais mon pc et aussi mort pas de chance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un problème de grande ampleur avec mon DDE. Voilà je l'ai crée 2 partitions hier: 300 GB pour time machine en format mac et 200GB po...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sanspseudo

Une application récalcitrante...

Bonjour à tous, J'ai acheté une application sur mon Imac (assez cher quand même ..) mais elle refuse de se télécharger.. Il y a bien l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
yann95800

Différences ipod touch 4g et 5g.

Bonjour... J'aimerais un jour m'achetter un Ipod touch. Mais j'aimerais savoir la différence entre l'Ipod Touch 4g, et5g ? Juste qu'il existe en...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marion56880

Installation de microsoft pour mac

Bonjour, j'ai acheter microsoft office pour mac quand je l'installe tout est ok sauf qu'il me demande de fermer la fenêtre safari mais elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Macbook ne démarre plus du tout

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, ce week end étant un peu énervée contre mon petit ami, j'ai voulu lui faire une (mauvaise) blague. J'ai placé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
margot

Remise à zéro d'un mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de remettre son mac à zéro comme si il sortait de l'emballage? Si oui, faut il que je retrou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Vidi

Impossoble de charger données iphone vers pc

Bonjour, Par mesure de sécurité je souhaite charger mes mes données ( contacts, photos etc. ) de mon iphone vers mon PC ( windows). Malheursu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mstr

Iphone 32gb (aide)

Bonjour, J'ai un Iphone 32GB model chinois, cela fais a peine deux semaines que je l'ai acheté j'ai deja des probleme avec le tactil qui est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ouiwi74

Ajout de barre de signets

Bonjour à Tous Est il possible d'ajouter une barre de signets supplementaire ? J'ai le problème suivant : A force d'ajouter des signets ( avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installer mac os x sur macbook pro avec usb?

Bonjour, je possède une MacBook pro T7700 dernière version avant le uni body et donc j'ai le lecteur DVD ne marche pas , il est en ce moment sous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
momo

I photo

Bonjour, comment recuperer photos mises par erreur ds corbeille merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nanar4327

Question pour achat futur d'un macintosh

Bonjour, Je prevois d'ici peut de temps acheter un ordinateur macintosh, mais j'ai quelque questions: 1. combien la reparation au quebec? (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
_Ritchi_

Offre étudiante ipad2

 Résolu

Bonjour, une offre étudiante pour l'Ipad2 chez Orange est en ligne depuis un peu plus d'une semaine. J'aimerais pouvoir profiter de cette offre ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
GFR83

Ou dwnloader mac os x 10.5

Bonjour, jeveux savoir ou dwnloader max os x 10.5 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mastriech

Youtube

Bonjour à tous ! :) Donc j'imagine que la question à déjà été posé, mais je m'essaye tout de même puisque vous êtes les experts en la matière ! :) J...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
etiennette57

Desinstaller norton

J'ai installe par erreur norton qui ne s'avere pas etre un anti virus mais un logiciel de censure pour les enfants je crois, bref il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mastriech

Problème ipod touch 3 ios 5

Bonjour, J'ai télécharger aujourd'hui IOS 5 sur mon iPod touch 3, toutes mes musiques ont étés supprimées (ce à quoi je ne m'attendais absolument pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ebuddy messenger ipod

Bonjour, J'ai ebuddy messenger sur mon iPod et le programme marche très bien sauf que je n'arrive pas à me connecter au tchat Facebook le problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Adrijoueur157

Ipod touch 4 sur mac 0sx 10.5?

Bonjour, je ne peux pas synchroniser mon ipod avec ma bibliothèque iTunes. Un message me dit que je dois avoir mac 0Sx 10.5.8 ou une version ulté...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
WildDancer

Bug itunes

Bonjour, J'ai un ipod touch 4, qui vient tout juste d'être restauré, et pourtant, il bug. Ou alors c'est mon itunes, mais je ne sais pas. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gasasaaa

Probleme demarrage macbook

Bonjour, J'ai un probleme avec mon macbook qui est sous Leopard. J'ai du le redémarrer car il avait planté lors d'une application et quand il redemar...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
coincoin

Changer les avatars sur amsn

j'aimerai savoir comment changer les avatars (photos ) des personnes connectés sur AMSN, j'ai trouvé comment changer ma photo mais pas les autres : me...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
drptf65

Impossible de régler le son de mon macbookpro

Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis peu. Depuis aujourd'hui j'ai 1 problème, lorsque j'appuie sur les raccourcis clavier F10 -11-12 pour le son ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

Clean install et time machine

Bonjour, je viens de faire un clean install lion et j'avais tout sauvegarde sur time machine je voudrais recuperer mes adresses email et certains d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

De mac à pc je dois enregistrer sous quoi?

Bonjour, Pourriez vous me dire, sous quelle forme dois-je enregistrer un power point (MAC), pour le lire sur un PC? Merci Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sanspseudo

Installation mac

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petite question, j'étais entrain de me demandé si c'étais possible d'installé mac os sur mon pc portable ? J'ai déjà en pc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
NoBra1n

Disque dur de mac à pc, comment faire ?

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un disque dur externe Iomega® Prestige(TM) SuperSpeed USB 3.0 Portable Hard Drive, celui là : http://go...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imessage iphone4g

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la nouvelle mise a jour iOs5 sur iphone 4G et je ne sais pas comment utiliser iMessage. Pouvez vous m'aidez ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Escapology

Problème restauration ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie de l'ios j'ai souhaité mettre mon ipod 4 à jour, une fois téléchargé, mon ipod doit d'abord être restauré pour après y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sam

Pb de chargement sur m6 replay

Bonjour, Je voulais regarder l'émission d'hier de 66 minutes sur M6 Repay mais après la publicité, la vidéo indique "chargement" mais ne charge en r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xoxo

Restauration ipod touch appli et jeux

Bonjour, je compte restaurer mon iPod Touch, et refaire une syncronisation, normalement, musiques, photos et appli vont revenir, mais vais-je perdre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Aidezmoisiouplait!

Transfert application ipod touch vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 32go, j'ai supprimer des applications de mon ordinateur pour récupérer de la place, maintenant je voudrais les remmet...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
AS.Nova

Imprimante sur mac utilisable sur pc port.

Bonjour, G 1 petit souci avec mon imprimante reliée via usb a mon mac sous mac os 10. etc.. je ne parviens pas a imprimer depuis mon portable hp pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
henrisavoie

Ftp , iweb et cyberduck

Bonjour, je suis désolée je cherche je cherche mais je n'y arrive pas!!! J'aimerais me créer mon site avec Iweb et le publier. J'ai téléchargé Cybe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dede74000

Restauration ipod touch sans perdre contenu ?

Bonjour a tous, Suite à un oubli du code de mon Ipod touch, j'ai essayé de chercher sur internet un façon de restaurer mon Ipod sans être obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

Iweb et cyberduck

Bonjour, je suis débutante avec Iweb et cyberduck, et je souhaite comprendre comment mettre à jour mon site internet : www.noelastrasbourg.free.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

Problème fond d'écran pixellisé !

Bonjour, je suis sous mac os x et je veux changer de fond d'écran . Seulement voilà: TOUS les fonds d'écran que je trouve (sauf ceux pré installés)...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

La pomme de couleur qui tourne de +en+

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon macbook OS X ,10.6.8 aucun problème pendant 4 ans, et voila que depuis quelques jours tout ce que je fais sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Winner97

Error no.21

Bonjour, J'ai essayer d'installer iOS 5 sur mon iphone 4, mais on m'a donner erreur 1604. Par la suite, j'ai reessayer, et maintenant, chaques foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

Itunes & usb

Et comment on fait d'une clé usb vers itunes ???

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
_Ritchi_

Problème avec le 8 sur clavier

Bonjour,j'ai acheté un clavier et une souris logitech sans fil,le problème c'est que je ne trouve pas sous le 8 le trait d'union du bas,que dois je fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
billy 182

Mac os x ne peut pas installer sur macbook

Bonjour, J'ai un macbook et j'ai win xp sur macbook et je veux installer Mac OS X 10 et en fait c'est me montrer une fenêtre "Mac OS X ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
missou_sw
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000