Configurer HP Photosmart C4280 wifi avec mac

Fermé
EricArueil Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 29 oct. 2011 à 17:59
EricArueil Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 29 oct. 2011 à 18:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac book pro (marre des virus sur PC), et j'ai configuré mon mac avec mon imprimante (qui fonctionne toujours en filaire avec mon PC), en utilisant la prise USB.
J'arrive à imprimer en étant branché USB, mais je n'arrive pas à configurer mon imprimante en wifi.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Eric

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:11
Bonjour,

Je me souviens avoir fait le jumelage wifi entre le Mac d'une amie et son imprimante HP. Je me souviens que pour cette opération il fallait être connecté en USB. cela juste le temps de suivre le processus indiqué dans le manuel HP.
Une fois que cela était fait, j'ai pu déconnecté le câble USB et utiliser le mode wifi.
Mais, je ne me souviens plus en détail. J'ai, à l'époque, suivi simplement le pas à pas indiqué dans le manuel. Il y avait un petit logiciel pour cela livré avec les pilotes.
On doit pouvoir tout télécharger ici, si vous n'avez plus le CD HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3192753

Bonne journée
0