Entourage

Fermé
jean paul - 28 oct. 2011 à 19:31
Aliboron Martin Messages postés 3516 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 28 oct. 2011 à 21:04
Bonjour,
quelqu'un peux m'aider à récupérer mes mails sur entourage
j'ai du faire une mauvaise manip
jp

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3516 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 950
28 oct. 2011 à 21:04
Essaye déjà de décrire quelle manip tu as pu faire, ça peut servir. Tant qu'à faire précise un peu le contexte (version d'Office, niveau de mise à jour...)

Quelques éléments, à tout hasard :

Toutes les données d'Entourage sont stockées dans un dossier d'identité nommé par défaut "Identité principale", celui dont tu fais certainement une sauvegarde d'autant plus régulière que tes données te semblent importantes. Il se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008.

Eh bien si, au lancement, Entourage n'a pas accès en lecture et écriture à ce dossier (modifié, déplacé, supprimé, renommé, autorisations perturbées...), il en crée un nouveau, vide. C'est peut-être ce que tu observes.

Si c'est ça, alors il te faut retrouver le dossier, le remettre à sa place et, normalement, tout sera exactement comme la dernière fois où tu as quitté l'application.

0