Problème gestion du son iMac.

Girex -  
 Girex -
Bonjour à tous,
cela fait déjà un bon bout de temps que je ne peux régler le son que ce soit avec les touches fonction F10 F11 F12 ou avec l'icône de la barre d'outils en haut à droite. Aucun changement de volume ne se produit que j'augmente ou que je diminue, il reste toujours constant.
En revanche, j'arrive à modifier le volume avec l'utilitaire de configuration du son.
Quelqu'un saurait-il y remédier ?
Merci d'avance ;)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Peut-être que dans les Préférences Système / Clavier, vous avez coché la case pour utiliser les touches de fonction en mode standard ?
0
Girex
 
exact ;) c'est grave docteur ?
0
Girex
 
mais euh t'inquiète pas j'appuie bien sur la touche fn tout en bas à gauche du clavier pour qu'elles fonctionnent ;)
0
Girex
 
en fait j't'explique : les touches fonctions marchent bien puisque quand j'appuie dessus il n'y a que la jauge qui se remplit ou se vide (tu sais les petits carrés qui deviennent blancs plus tu appuies sur augmenter le volume).
0
Girex
 
mais c'est le son qui merde.
0
Utilisateur anonyme
 
La jauge fonctionne à l'écran sans résultat réel , alors que ça marche à partir des Pref. système ...?? Alors là je ne vois pas.
Peut-être faut-il faire une réparation système ? un nettoyage pour commencer , avec Onyx ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19842708-nettoyer-pour-la-premiere-fois-son-mac-os-x#1
0