Problème gestion du son iMac.
Fermé
Bonjour à tous,
cela fait déjà un bon bout de temps que je ne peux régler le son que ce soit avec les touches fonction F10 F11 F12 ou avec l'icône de la barre d'outils en haut à droite. Aucun changement de volume ne se produit que j'augmente ou que je diminue, il reste toujours constant.
En revanche, j'arrive à modifier le volume avec l'utilitaire de configuration du son.
Quelqu'un saurait-il y remédier ?
Merci d'avance ;)
cela fait déjà un bon bout de temps que je ne peux régler le son que ce soit avec les touches fonction F10 F11 F12 ou avec l'icône de la barre d'outils en haut à droite. Aucun changement de volume ne se produit que j'augmente ou que je diminue, il reste toujours constant.
En revanche, j'arrive à modifier le volume avec l'utilitaire de configuration du son.
Quelqu'un saurait-il y remédier ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème gestion du son iMac.
- Nettoyer imac - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:15
29 oct. 2011 à 18:15
Bonjour,
Peut-être que dans les Préférences Système / Clavier, vous avez coché la case pour utiliser les touches de fonction en mode standard ?
Peut-être que dans les Préférences Système / Clavier, vous avez coché la case pour utiliser les touches de fonction en mode standard ?
29 oct. 2011 à 18:22
29 oct. 2011 à 18:23
29 oct. 2011 à 18:24
29 oct. 2011 à 18:25
29 oct. 2011 à 18:35
Peut-être faut-il faire une réparation système ? un nettoyage pour commencer , avec Onyx ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19842708-nettoyer-pour-la-premiere-fois-son-mac-os-x#1