Les discussions

Fenêtre.

Bonjour, S'il vous plaît, indiquez-moi comment empêcher la fenêtre de rouler vers le haut et disparaître? Je dois constamment cliquer sur la minc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dede74000

Passage de mac os 10.5.8 à mac os 10.6.4 s.lé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j'ai un mac gris micro pross intel, os 10.5.8, est il possible de passer au mac os 10.6.4 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dede74000

Personnalisation mac os x ( débutant )

Bonjour, nouveau sur Mac Os X et sur MacBook je voudrait savoir comment peut t'on personnaliser Mac Os X , en meme temps j'aurait besoin de cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dede74000

Quelle mac ?

Bonjour, Alors depuis quelle que temps je travaille sur des logiciels du nom de Photoshop CS5, Adobe CS4 After Effects CS4 , Bridge CS5 et Autr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dede74000

Mac book ne demarre plus.

Bonjour, Alors j ai un probleme avec mon mac os, je l allume il fait ecran bleu ensuite ecran gris avec le signal je prepare a tout allumer et au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chris 94

Installation de windows professionel sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows professionel sur IPAD, pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Lion server ?

Bonjour, j'aimerais savoir la fonctionnalité de lion serveur il va servir a quoi exactement et est il facile à installé moi je suis technicien...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sergio

Capture d'ecran mac clavier americain

 Résolu

Bonjours, je cherche un raccourcis sur le clavier pour faire des capture d'ecran et mon clavier et un clavier QWERTY.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Emmanuel 74

Ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano l'avant dernier quand il est brancher a itune je peut tout faire mais quand je le deconecte il s'eteind imediatement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
aie ;)

Changer nom mac pro ?

Bonjour, J'ai acheté un Mac Pra 15 d'occasion mais difficile d'enlever le nom de l'ancien propriétaire ? Merci d' avance Stef Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
léo1408

Comment faire des graphiques+tableaux sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai un dossier de Stage a rendre dans quelques semaines et j'aurais absolument besoin de pouvoir faire des graphiques et des tableaux (comm...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
_Ritchi_

Importer un bande-son de youtube vers itunes

Bonjour, J'ai un Mac OS X et je voudrais importer la bande-son d'une vidéo de YouTube dans iTunes. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
léo1408

Configurer un disque dure externe pour mac

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dure externe. je suis sur mac book et je ne peux rien stocker dessus. comment fait-on pour remédier a ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
léo1408

Calculatrice ti-89 titanium et mac osx

Bonjour, je vais faire l'acquisition dans les prochains jour d'une TI-89, et je voudrais savoir si cette calculatrice est compatible avec OSX, où s'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Arkamys

Supression de fichier impossible sur dde wd

Bonjour, Petit souci je n'arrive pas a supprimer des fichiers de mon disque dur externe WD 1to via mon macbook pro . Je suis passé a mac la sema...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dede74000

Dessinstaller ccleaner

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever ce programe, pourtant j'ai le bon code acces mais ca ne fonctionne pas.... qui peut m'aider????? d'avance Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Domi

Incompatibilité entre mail et outlook 2007

Bonjour, J'ai EXACTEMENT le même problème et j'aimerais vraiment pouvoir le résoudre, aussi si vous avez des solutions je suis preneur Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Installous pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je sais que à la base Installous est illégal puisqu'il sert à télécharger des jeux payants de l'appstore gratuitement mais je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rotex93

Flashplayer

Bonjour, a quoi ça sert flashplayer Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dede74000

Mon ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un iPod touch 8GB. Je ne l'avais pas allumer pendant des mois, lorsque j'avais encore le câble usb, iTunes ne le reconnaissait pas, main...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jenni18

Un mac c'est performant?.

Bonjour, J'ai une drôle de question mais, un macbook pro (le top du top) ou un iMac (top du top) peut-il rivaliser niveau rapidité avec un PC (top...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
loaxis

Éliminer un identifiant apple

Bonjour, Je viens de me procurer un Iphone 4s et lorsque je veux télécharger une app, l'identifiant de mon iphone n'est pas le même que sur mon Imac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jebreen

Snowleopard anglais et office suite francais?

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installer microsoft office pour mac 2011 en francais sur un mac avec systeme anglais? Merci ! Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Faire fonctionner audacity.

Bonjour, Je suis élève au CNED et pour enregistrer mes devoirs audio, je dois utiliser ce logiciel. Le CNED me demande d'effectuer des réglages etc...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Angele76

Logiciel pour filmer l'ecran

 Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel qui enregistre mon ecran ( Mac ) alors je sais il y a quick time player , screenflow ... Et d'autres mais quel est le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Formater un powerbook g4 sans cd et mot de pa

Bonjour, j'ai un gros problème, on m'a donné un powerbook g4 sans cd d'installation et sans le mot de passe du conte administrateur, je n'ai qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dede74000

Appli pour video download helper

Bonjour, J'ai un Mac OS X, et j'ai installé dessus firefox ainsi que le module video download helper. Il y a dans les préférences un onglet Captu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Adac

Encore des nouveaux problèmes avec lion

Bonjour, Je suis découragée depuis le téléchargement de Lion les problèmes se suivent à la queue leu leu. Je possède un livre é...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Draig54

Compatibilité entre apple mail et outlook...

Bonjour tout le monde, J' envoie des emails avec apple mail en format rtf. Dans cet email il y a un texte, des photos et une signature. Et mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jamesbond

Boite aux lettres "distribué"

Bonjour, J'ai un souci, j'avais des dossiers archivés sous le répertoire "Distribué" sur ma boite, j'ai voulu renommer le fichier et j'ai perdu to...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dede74000

Word office pour mac

Bonjour, Je perd le correcteur d'orthographe en cours de rédaction sur word version mac et de fait sur les documents transférés sur mon PC ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Aliboron Martin

Barre espacement cassée sur mac

 Résolu

Bonjour, Il y a t-il un moyen ou raccourci clavier pour remplacer, en dépannage provisoire, la touche barre d'espacement cassée, en attendant un n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Maleva

Suppression contacts et ajout contacts

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact et pourtant je respecte la procédure. d'autres part, je n'arrive pas à créer un contact ; je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dede74000

Manga

Bonjour, désolé je ne savais pas où mettre le sujet... Donc ce que j'aimerais c'est savoir si on peux télécharger un tome de manga, donc les scan on l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
squad13

Probblème de scanner pour epson dx 4050

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon scanner ne fonctionne pas, alors que l'imprimante fonctionne parfaitement? J'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
yef

Itunes une musique se lance toute seule

 Résolu

Bonjour, Je veux lire une séquence mp3 avec itunes. À la fin de la séquence une musique se lance sans que j'aie rien demandé. concrètement: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
rakatamouche

Lecteur dvd bloqué

Bonjour, Impossible de faire entrer un dvd ou cd dans le lecteur de mon I Mac alors qu'aucun dvd n'est présent à l'intérieur. Merci à celle ou ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
poupougne13

Logiciel montage video

Bonsoir, svp, je voudrais avoir un logiciel non payant et compatible avec MacBook Pro version 10.6.8 pour raccourcir une video ou ne garder que les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sanspseudo

Connexion b&b et mac

Bonjour, Jai un petit souci enfaite j'ai un Mac je souhaiterai me connecté a la wifi de lhotel mais quand je suis connecté et que jouvre la page inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Fantomastique

Pb avec mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mail car j'ai une adresse l'aposte.net. Apparemment, le problème vient soit du serveur de réception soit/ou/e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ToSs93

Installer steam sans être admin (mac os x)

Bonjour, J'aimerais installer stean sir mon mac, mais je ne suis pas l'admin Comment je pourrais faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
R0v£R_

Certaines touches de mon clavier macbook pro

Bonjour, beh voila depuis un certains temps deja ke certaines touches (tpgbl,F5,5,.)de mon clavier macbook pro ne marche plus et le probleme persiste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
_Ritchi_

I photo pour mac os x version 10.5.8

Bonjour, j'ai sorti le logo iphoto du dock et JE NE L'AI PLUS NUL PART, ensuite mes photos sont misent sur le bureau un peu partout et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ffoulou

Comment se connecter a amule ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour se connecter a amule apres l'avoir télécharger ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thomazzd

Text edit

 Résolu

Bonjour, alors en faite quand je telecharge un fichier ou un document, des video... quand ca c'est telechargé, et que je clique dessus il y ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
anonyme...

Une solution pour le son??

Bonjour, Avez vous trouver une solution pour faire passer le Son?? l'image c'est bon mais sans le son... Configuration: Mac OS X / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ceeryl

Choisir un macbook pro

Bonjour, j'aimerais investir dans un macbook pro 13", mais j'aimerais savoir, en général et quelque soit l'ordinateur, l'intérêt de choisir un pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
loaxis

Déformateur de voix en direct mac

Bonjour, Je cherche un déformateur de voix en direct pour MAC, gratuit et configurable avec TS3. J'ai beau eu voir sur google, je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jeanlucvgb

Point d'exclamation sur les vignettes d'iphot

 Résolu

Bonjour, J'utilise MacOS 10.7.2 Depuis hier, j'ai encore accès aux petites vignettes de mes photos mais chaque fois que je veux les agrandir, un gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jacquescor

Comment décompresser des fichier sous mac?

 Résolu/Fermé

J'ai envoyer des photos dans un dossier compressé sous winzip à une amie qui est sous mac . Or il se trouve que monj amie ne peut pas telecharger winr...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lune22
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000