Les discussions

Problème de réglage de son général.

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème assez gênant survenu sur mon MacBook Pro, en effet lorsque j'allume ce dernier, je n'ai aucun problè...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MACUSER

Problème avec window live messenger sur mac

Bonjour, J'ai un petit problème avec W.L.M, Je ne peux pas me connecter, étant donné qu'il y a déja une session qui tente de s'ouvrir (et qui d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec mon clavier

 Fermé

Bonjour Sur mon macbook pro Les touches volume et luminositer fontionnent mais pas les lettres Que faire ? Merci Ps: j'ai parfois la meme c...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
palrog

Mon mac ne detecte pas mon imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 Comme ecrit dans le titre de mon poste, mon mac ne detecte pas mon imprimante Epson Stylus SX2...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
palrog

Powerpoint mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arrêter une chanson sur une diapositive précise avec powerpoint 2011 sur un Macbook en anglais. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Itunes

Bonjour, je veux faire une sonnerie sur itunes mais les dossier son né pas affiché dans ma bibliothèque comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Djolmito

Disparition de l'icone msn

Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC BOOKPRO je suis novice!! et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'icône de MNS a disparu .Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
dede74000

Version 10.7.3

Bonjour, Avez vous un pilote permettant d'utiliser mes imprimantes deskjet 4580, car a ce jour il est impossible d'utiliser la fonction imprimante et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sanspseudo

Changer la clé mac office 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un Pack Family Mac Office 2008. J'ai installé la troisième licence dont je dispose sur un MacBook récemment acheté et j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
R.E.

Flash player

Bonjour, svp comment installer flash player sur mac

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème bootcamp

Bonjour, Suite à certain soucis pour installer windows sur mon Imac je me suis résigné à rester avec Snow Leopard, mais un problème subsiste : Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Connexion instable avec la bbox fibre

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai choisi la Bbox fibre. J'ai un Mac (OSX) et je parcours depuis plus d'une semaine les forums pour trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MACUSER

Itunes mac à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac et j'aimerais savoir si je telecharge iTunes pour PC dessus et le met sur un clé USB et le met ensuite sur un PC est-ce-que ça fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Aide bootcamp

 Résolu

Bonjour, J'ai mac os x 10.7 (lion) et je voudrais installer windows avec bootcamp en conservant mac os x lion. Je voudrais savoir si quand bootcamp...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Pc ne détecte pas imac

Bonjour, Je possède un PC sous Vista et un Imac os x. Les deux ordinateurs sont connecter sur ma Bbox en wifi, le mac détecte le PC mais le PC est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
dede74000

Problème mac pro g5

Bonjour, depuis quelque temps, mon mac plantait, heureusement que j'ai tout sur un dd externe. Et depuis hier quand il a planter, je l'ai rallumer, l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sanspseudo

Afficher l'etat dela memoire vive ram sur mac

 Résolu

Bonjour, sous tiger (OS X 10.4.11 ) est-il possible d'afficher l'état de la mémoire vive et de lutilisation processeur : un peu comme sous XP ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ju

Recuperé un texte microsoft.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 je suis sur Mac OS X je fessais ma synthèse TPE lorsque j'ai voulu enregistré mes modif...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
britannybon

Compatibilité lion et lacie

Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui tourne sous Lion et un disque dur réseau LaCie 2big Network 2. Le problème est que je ne peux pas accéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sanspseudo

Probleme toca race driver 3 mac

Bonjour, j'ai acheté le jeux

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Tibo-D

Cs5 sur macbook pro

macbook pro 15" OXs

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gbgl

Gimp

Bonjour, Je cherche une version de Gimp adapter a mon MacBook je n'en n'ai pas trouver, donc si vous en connaissez une merci de bien vouloir me l'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Alpharatz

Wd my book studio prise firewire imac

Bonjour, Je viens de m'acheter un DD WD My Book Studio Edition II et désire l'installer en mode Raid 1 mais je ne réussis pas à le brancher via Fir...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Balawane

À la recherche d'un logiciel de numérisation

Bonjour, Je cherche un logiciel de numérisation qui reconnaîtrait textes et images, qu'on pourrait avoir pour mac et qui, de préférence, serait gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dede74000

Partage fichiers par bluetooth mac vers mac

Bonjour, Je suis utilisateur Mac OS X version 10.6.8 et je souhaiterais me connecter à un autre MAC (même version) mais ça ne fonctionne pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sanspseudo

Fichiers .avi non lu par quiktime

Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes vidéos au format .avi Quiktime m'ouvre la fenêtre de la viddéo mais c'est tout blanc et je n'ai aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
maryoon

Problème entourage sur mac os x

Bonjour, J'ai un problème avec Entourage sur MAC OS X. Dès que j'ouvre l'application sous ma session, celle-ci se referme immédiatement. Si j'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Be.hele

Firefox.. ou safari

Bonjour, Lorsque je veux mettre mon GPS à jour, si je le connecte à Firefox ou Safari, j'ai un message "echec de la connexion. Il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lilidore

Supression de mon compte au demarrage help !

Bonjour, J'ai supprimé au démarrage de mon mac le compte "local" autrement dit mon compte. Je n'ais donc que le compte invité qui est présent au dém...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sanspseudo

Tableur libre office/open office

Bonjour, J'essaie d'installer libre office sur mon mac OSX (10.6.8). J'ai téléchargé la version 3.5 de libre office, puis l'anterieur, puis open o...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Chris 94

Supression de fichiers, de dossiers ou autres

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Mac OS 10.5.8 sur Power Book. Je ne peux pas mettre de fichiers, de dossiers, ou autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Escapology

Ipod touch connecté/déconnecté

Bonjour, Depuis maintenant mon ipod a décidé de boguer : quand je le branche avec le câble à mon PC il fait le son windows "tuduh" pour dire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Filipensky

Gros problème sur boot camp !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer windows sur mon IMac grâce a bootcamp, j'ai donc démarré l'installation, le mac s'est redémarré 2 fois, pu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MACUSER

Identité d'un site web... ??

Bonjour, - mon pb : dès que je vx entrer ds un site (même google !) une petite fenêtre s'ouvre - " Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MACUSER

Téléchargement de programmes - mac

Bonjour, Lorsque je télécharge un programme a partir de safari, il me l'ouvre automatiquement. Ensuite, je le ferme, et je ne retrouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
paf-tim

Forcer à éjecter cd pour réinstallation

Bonjour, Mon Macbook pro (2008) vient de tomber en carafe : un point d'interrogation clignotant apparait au démarrage. Je voulais remettre le CD d'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Thibaut67

Mac ne boote plus apres defragmentation de c:

 Résolu

Bonjour, J'ai defragmenté le volume contenant windows et aprés mon macbook pro ne reboot plus que windows. L'icone montrant le disque Mac n'appara...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bary

Réveil avec spotify mac

Bonjour, Je cherche un soft ou un script qu'on pourrait planifier via ical par exemple affin de mettre Spotify en play a une heure précise. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
NIbuLus

Problème de son avec macbook sur mon windows7

Bonjour, Problème de son avec Macbook sur mon windows7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème avec ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod quand je le branche avec mes écouteurs j'entend le son juste d'un seul coté et quand je le branche avec des...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Thibaudjr

Parallels desktop + jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le souci: J'ai une partition BootCamp avec tous mes jeux vidéos et comme je switchais très souvent entre Mac OS et Windows, je me...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
scarvi

Problème installation brush photoshop cs5

Bonjour, j'ai photoshop cs5 sous mac, mais j'ai un problème je n'arrive pas à installer les brush, je les mets où il faut mais elles n'apparaissen...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
acuao

Problème d'extractiotn de cd

Bonjour, Je suis handicapée, et je suis dans une structure ou il n'utilisent que des mac. J'ai aujourd'hui télécharger un cd en .rar. Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lorie86

Créer une signature html sous apple mail

Bonjour à tous, Voilà après une journée de recherche sur les forums, je vous pose enfin ma question car j'ai besoin d'aide pour afficher une signat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rayleigh

Cd d'intallation

Bonjour, Bas enfaîte j'ai un soucis, j'ai un Mac book pro depuis 2 ans je n'ai jamais eu de soucie et la depuis une semaine ca rame ... Enfaite...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lulu-5

Supprimer un lien jdownloader

Bonjour, Lorsque je lance JDownloader, je copie un lien et lorsque par exemple j'ai un fichier en plusieurs extensions ou je n'en veut qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ulysse29

Problème avec iphoto

Bonjour, Depuis hier les vignettes de iPhoto ne montrent plus la photo mais elles sont toutes identiques avec une seule photo (en l'occurrence une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
dede74000

Outlook pc vers mac. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple. J'ai deux ordinateurs: Un PC et un MacBookPro. Sur le Outlook de mon PC, j'ai plus de 2000 contacts organisés en gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
eletombe

Disque dur de mon macbook pleins

Bonjour, Mon Macbook est neuf et il n'a que 7Go de mémoire libre sur les 120go c'est s'en doute dû a la migration de mon ancien mac sur le celui ci,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger et installer skype sur un macbook

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mac et je souhaite télécharger et installer skype sur l'ordi de mes parents (macbook qui date de janvier 2010). me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yves
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000