Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe sur apple stor Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo

Pc-mac: une souris et un clavier pour les 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un macbook pro et je me demandais si c'était possible de pouvoir brancher ce mac à mon PC fixe, pour pouvoir naviguer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jonnyboy

Montage video a partir de photos sur mac

Bonjour, je voudrai assemble mes photos en video, avec de la musique dessous. bref, faire un montage video a partir de photos et de musiques avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
taphou

Mon pere a changé le mot de passe de mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le mot de passe de ma session aidez moi es-que je peux le trouver sur ma session ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zipe31

Batterie de ibook hs ?

Bonjour, je possède un Ibook G3, et le soucis que j'ai c'est qu'il ne se charge plus ! Est ce que c'est le chargeur qui est mort ou c'est la batt...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
camille33

Powermac g5 ne demmare plus ...

 Résolu

Bonjour, je dois réparer un powermac G5 il a subit un depoussierage , il a demmarer trés bien mais le lendemain , lorsque on a voulu le demmarer un cl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
MACUSER

Formater mac os

bonjour a tous, je veux savoir comment on peut formater MAC OS et installer un windows XP. merci d'avance .

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
matmatuber38

Echange imac g5 2010 contre macbook

 Fermé

Bonjour, je souhaite echanger un imac G5 de 2010 pas servi depuis 6 mois, donc en tres bon état contre un mac book en bon état. annonce sèrieus...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
irongege

Clavier mac - touches inactives

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier imac , en port USB, les touches " o, i, 7è, et 0à " ne fonctionne plus du tout, j'ai parfaitement nettoyé...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
basic

Effacement à distance de mon macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution qui me permettrait d'effacer mon Mac à distance en cas de vol. Absolute software présente une so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Mon g5 ne démarre plus, il va décoller...

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai déménagé ma tour G5 qui marchait nickel avant de vouloir la redémarrer aujourd'hui avec deux disques durs exte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sanspseudo

Probleme de changement de fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voulais changer mon fond d'écran aujourd'hui et il ne se change plus. J'ai essayé dans préférences systè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
AmyCM

Entourage 2008 pour mac

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment configurer les mails que j'envoie afin de recevoir un avis de lecture dès leur réception, comme sur Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Aliboron Martin

Word ne me demande plus mon mot de passe!

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le problème suivant: j'ai créé il y a quelques mois un document Word sur mon ancien Mac, protégé par un mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Aliboron Martin

Problème de wifi sur imac

Bonjour, J'ai mon iMac depuis décembre 2011, tout fonctionné correctement, mais depuis que j'ai mis à jour le logiciel, il y a une semaine a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guillaume

Dvd cloner

Bonjour, j'ai chargé dvdcloner et ne l'ai pas acheté, maintenant je n'arrive pas à le désinstaller car il me dit être ouvert????? MERCI DE VOTRE AIDE...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dede74000

Formater une cle usb?

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater une cle usb sur mon mac, mais je ne trouve pas comment faire elle est deja formater en fat merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
yann-in-nz

Logiciel montage 3d interieur

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je recherche un logiciel de montage 3D simple et efficace, pour créer l'intérieur de mes rêves dans ma (peut être un jour)...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
peach38

Mail

Bonjour, j'ai l'application Mail et j'ai un problème : je recoit en double voire en triple tous mes mails. Ce n'est pas un problème de configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sanspseudo

Impossible de faire fonctionner le pavé numér

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.4 Je ne peux pas accéder au pavé numérique en appuyant directement sur les numéros. Je dois taper simul...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sanspseudo

Grognements !

 Résolu

Bonjour, Salut Francis, si tu passes, c'est une question pour toi ça ;-) Depuis quelques jours, mon PM G5 bipro 1,8 émet un grognement disconti...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dede74000

Logiciel photo

Bonjour, Tout d'abord ,merçi pour votre aide ,, j'ai réussi la réinstallation de mac os 10.4 sur mon powerbookg'4 mais , je n'ai plus de logi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dede74000

Récupération des données avec time machine

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre dans MACOX, j'ai perdu toutes les données qui étaient sur Entourage : tous les messages, carnet d'dresses...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sanspseudo

Problème skype sur mac

Bonjour, Je souhaitais mettre à jour Skype su mon macbook pro. J'ai été dans rechercher les mise à jour, sauf qu'après avoir télécharger la nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sanspseudo

Pb verouillage automatique recurrent mac os x

Bonjour, Je suis sous Max OSX 10.5.8 Depuis deux jours, j'ai un pb que j'arrive pas a comprendre. Mon mac se verouille automatiquement et me dema...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kromac

Probleme avc ma session msn a l'aide !!!

Bonjour, je m'appelle pierre é g un gros gros probleme avec ma version msn le "alvaromessenger / aMSN" ( pr les plateformes OSX) j'étais en trin de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hugo

Suppression mac app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors j'ai supprimer le Mac App Store car je ne mens server pas (grâce a CleanApp) oui je sais quel boulet :) Enfin tout irai bie...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Kalok

Souci compatibilité disque dur samsung s2 1tb

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe que je viens d'acheter... il s'agit d'un Samsung S2 Portable 1TB. A la première utilisati...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sanspseudo

Réinstaller os lion sur disque interne vierge

Bonjour, J'ai un Macbook Air de Mi - 2011 et j'ai malencontreusement effacer tout le contenu de mon Disque dure interne. du coup je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
larbi34

Powerbookg4 1.33ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un powerbook d'occasion et je n'arrive pas à l'utiliser:il n'a pas été remis à zéro et je ne connais pas le mot de passe J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
MACUSER

Besoin d'aide iomega screenplay director 1to

Bonjour, voila je viens d'achetez ce DD multimedia je l'ai brancher a mon disque dur est je n'ai aucune posibiliter de copier des films faute d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
samziz

Des logiciels sous macos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un cadeau d'un Mac Book Air, et croyez moi, j'en sais pas comment l'utiliser...loooollll Alors juste des questions ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Zicplay zicview mac os x ne fonctionne pas

Bonjour, voilà une amie m'a offret un Zicplay Zicview 8GB pour mac. Mais voilà ça ne marche pas mon macbook pro ne le reconnait pas et le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Einonne

Erreur itunes (=8008)

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'épisode d'une série sur Itunes. ça me met erreur (=8008) et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
_Ritchi_

Application iphone vers imac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens de ce forum qui m'ont aidé dans le passé, on va dire de manière indirect, car j'ai ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jolyjump3r

Ccleaner et dossier de sauvegarde

Bonjour, après avoir passé ccleaner et erase free space cela m'a créé un dossier de sauvegarde donc utilisé des gigas j'aimerais l'effacer mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NELLY

Changer d'images

Bonjour, Sur mon i mac j'ai des chansons que j' écoute avec la barre espace et pour certaine d'entre elles il i a une image comme une pochette de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Spik00-1

Win7 sur mac avec cd gravé

 Résolu

Bonjours a tous voilà je vous expliques mon petit problème j'aimerait installé win7 sur mon macbook pro un ami a moi ma passée un cd gravé de s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sanspseudo

Mon final cut pro 7 ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon final cut pro 7 sur mon Macbook pro OS X version 10.6.8 (Final cut n'est pas licencié..) Il fonctionnait très...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
gil

Hébergement et nom de domaine d'un site???

Bonjour, J'ai créé un site internet moi même, j'en suis content, par contre j'ai un problème avec l'adresse qui est super longue. J'ai fais le si...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ced1979

Télécharger access gratuit

Bonjour, je dois rendre un travail pour demain à faire avec le logiciel access. N'ayant pas access sur mon mac, je souhaiterais savoir si c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kantor

Importation i-photo 08 sur aperture 3

Bonjour, puis-je sans problème importer les photos d'i-photo 08 sur aperture 3 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Escapology

Enregistrer des doc sur vlc sur un mac

Salut à tou.te.s, tout est dans le titre. Mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par iTunes. J'ai téléchargé VLC, VLC veut bien lire le contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
louhansss

Problème plugins firefox

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis ce matin, plus moyen de voir des vidéos, que ce soit Facebook, youtube ou quoi que ce soit ! J'ai déjà eu d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
_Ritchi_

Je cherche un logiciel pour faire ma cuisine

 Résolu/Fermé

Je cherche un logiciel, gratuit si possible pour faire une cuisine et une véranda pour mac OS X. J'en ai trouvé mais pour PC. Ca doit exister pour m...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guillaume

Brancher un casque micro sur macbook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque micro (plantronics) pour mon MacBook dernière génération (pas pro, pas air, juste macbook). Malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
PF

Problème avec flash player

Bonjour, il faut que je telecharge adobe flash player pour mon imac 10.5.8 et j ai essayé de telecharger les nouvelles versions mais il y a souvent un...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
adez moi svp 1

Avoir un pc windows 7 + mac os lion ?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, enfin presque, j'ai vu hier que Mac OS Lion était disponible sur le site de Apple, a partir de 24€, j'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mike67190

Lecteur de carte sd sur mac.

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur mac et depuis deux jours il ne detecte plus ma carte mémoire SD. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
davidmtpel

Problème pour copier musique dans bibli itune

salut. comment faire pour copier dans la bibliothèque itunes de la musique que j'ai importé sur mon mac depuis un lecteur mp3? quand je clique "ajo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sanspseudo
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000