Les discussions

Ligne verticale sur mon ecran

Bonjour, je voudrais retirer les lignes verticales sur l'ecran de mon mac que d'ois-je faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jany mmmm

Des bandes lumineuses a l'ecran

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un IMac 22 pouces. Au fur et a mesure des bandes lumineuses sont apparues sur mon écran, elles sont régulières et...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zoér75

Brancher mac sur tv pour jeux vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur MAC OS X Je solicite votre aide car je souhaiterais avoir ma télé en guise d'écran (branché en HDMI) pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Pastez

Installation flash player

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir si l'installation de flash player peut endommager un fichier système d'un mac. car dernièrement après avoir i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cynthiakams

Problème pour installer un lacie sur mac

Bonjour, je viens tout juste de passer au mac et je viens de windows, mais sachez que je suis novice et ne comprends pas la pluspart des termes pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Pierrecastor

Mauvaise introduction sd

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur introduit la carte photo SD ,non dans son emplacement à côté de mon écran mais, trop sûr de moi et sans trop regarder dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Internet lent avec leopard

Bonjour, J'ai un imac acheté en 2008. Il fonctionne avec leopard. Mais quand je vais sur internet, que ce soit avec safari ou firefox, c'est très len...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
_Ritchi_

Synchroniser mails entre iphone et mac ?

Bonjour, j'ai désactivé les données à l'étranger pendant une dizaine de jours, et quand je regarde mes mails de novueau sur Iphone 4, rien ne va p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sanspseudo

Pb mdp apple

Bonjour, J'ai un problème depuis 2-3 semaines avec mon mot de passe Apple. Il me dise que mon mot de passe est incorrect (alors que c'est le bon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
liliefrom77

Problème macbook pro avec nouveau disque dur

Bonjour, J'ai changé le disque dur interne de mon MacBook Pro 15" de 2008 et passé sous Mac OS X LION. J'ai restauré à partir de ma sauvegarde Tim...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Ouvrir des fichiers "lauch at&t" sur

 Résolu

Bonjour, ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application". J'ai enregistré ces c...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ABI

Gros beug suite a une mise à jour

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour ,mon ordinateur me dit qu'il copie des éléments sur le disque dur.Je le laisse faire pendant toute une nuit.Au pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dyn

Time machine et disque 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Pas très claire dans ma tête J'ai 2 partitions 1 système 1 données Avec time machine se sauvent t-elles les 2 automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un logiciel ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10 On vient de m'offrir un imac et comme je suis passionnée de photo on m'a également offe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Startor666

Mon mac ne demarre plus

Bonjour, voila hier j'ai renverser un peu de coca cola sur mon MacBook Unibody modèle A1342, je l'ai éteint tout de suite et laisser sécher toute la...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
qwerty-

Affichage de traits sur l'écran

Bonjour, Depuis ce matin, à chaque fois que j'ouvre mon écran, il y apparait en filigrane sur l'écran, des colonnes verticales de 1 à 2 cm avec des ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
cedric

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en conversation facetime et que je la mets en arrière plan pour faire autre chose, le micro devient très sensible , au po...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
buls

Problème de mot de passe admin et trousseau

Bonjour, j'ai fait installer sur mon Mac la version 10.6.8 par une boite agrée Mac car je n'avais que la 10.4.10 (que j'ai sur CD). Je voulais q...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
keskydeez

Problème itunes et ipod touch

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne sais plus du tout comment faire pour mettre de la musique sur mon Ipod. Je voudrais donc trouver un autre logic...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

Macbook ou powerbook

Bonjour, Depuis plus de un ans , on a offert , un PC portable avec windows 7 a maman , il a un petit problème , ( message disque dur fatiguer , etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

.zip impossible à décompresser

Bonjour, est-ce normal qu'un fichier .zip soit impossible à décompresser avec Stuffit Expander sous Mac? Merci! Martin

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
David882

S.o.s mac plante sur une page toute blanche

Bonjour, Le Mac plante sur une page vaguement bleutée impossible de faire quoique ce soit si ce n'est que de le redemarrer avec le bouton de la m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille, poubelle

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un ficher dans la corbeille? Le fichier reste sur le bureau et seule une copie se dirige vers la corbeille. Frustrant! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
copelia21

Application ipad pour écriture manuscrite

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je cherche une application pour iPad qui permeterait de retranscrire l'écriture ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Equivalent de filehippo pour mac os

 Fermé

Bonjour, tout est dans le titre ! ;) Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Serie tv dans itunes

Bonjour, J'ai mis sur mon MACBOOK la saison 2 de Desperate Housewives. Ca me la mais dans la catégories FILM de Itunes. Je l'ai mis dans la Catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Application de sécurité ?

Bonsoir a tous j aimerais savoir si il existe une application ou un logiciel qui me permettrait de mettre des donnes prives sous mot de passe sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro 13" vs macbook pro 15"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je projette d'acheter un Macbook Pro, je voudrais savoir s'il est possible de custumizer le macbook pro 13" ou le 15" en vue d'avoir...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Os x lion compatible avec de vieux macbook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un vieux modèle de macbook pro sous mac os x Snow Léopard, je pouvais installer mac os x lion sans que le mac, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Aziliz29

Lire vidéo web player sur mac os x

 Fermé

Bonjour, j'ai la version mac os x et j'aimerais absolument regarder une vidéo mais à chaque fois les sites me disent que je dois installer le plugin w...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Yochi

Ordinateur pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour jouer (je vais acheter Apple), je voudrais jouer à APB Reloaded donc est-ce que cet ordinateur va bien : h...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mel74420

Dvd de mac os x leopard introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Ibook G4 avec Mac Os X Tiger (10.4.11). je voudrais l'upgrader à Mac Os X Leopard (10.5) mais je viens de voir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage préférences système

 Résolu

Bonjour, sur power mac g4 800 tiger 10 4 11 j'ouvre "Préférences Système "puis reseau" l'avertissement suivant apparait:vos réglages de réseau ont é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
balutin

Nokia bh-801

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la code d'authentification de casque Nokia BH-801 avec nokia 6300 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Probleme iphoto

Bonjour, j ai un probleme avec i photo j ai fais de mauvaise manipulation j ai du le jette et quant j ouvre l application voila ce qu il me dit po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'achat sur app store (mac)

 Résolu

Bonjour, lorsque accepte une application il me stipule que l'application est dans ma liste d'achat hors j'ai tout supprimer dans ma liste . y...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Imac g3 et cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un vieil iMac G3 dont voici la config: Finder: 9.0 Système: 9.0.4 Mémoire installée: 160 MB Processeur: PowerP...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème d'impression sur hp photosmart c4580

Bonjour, Je suis sous Mac 10.7.3 et j'ai réussi à connecter mon imprimante. Seul problème : quand je lance une impression couleur, ça apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dede74000

Imac alu qui met du temps a s'allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai eus un Imac Alu a mon anniv et mon seul problème est que depuis 3 jour il met genre une minute a s'allumer tandis qu'il mettais a peine...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
GOGOLEFOU44

Renitialiser clavier macbook

Bonjour, comment réinitialiser mon clavier de macbook ? (le remettre a zéro) merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cjaglin7

Console sur un imac 27'' os x 10.7.2

 Résolu

Bonjour , ou bonsoir , et bien voilà cela fais maintenant 2 heure que je cherche comment est-ce que je pourrais connecter ma xbox360 à mon iMac 27 po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
_Ritchi_

Aide partition

 Résolu

Bonjour les amis :) Je voudrais juste un petit renseignement: Comment supprimer une partition windows sur un MacBook fin 2009 sans toucher la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Gui361

Où se trouve le fichier son notification ical

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous où se trouve le son de notification d'iCal (qui est le même sur l'iphone lorsqu'un rdv arrive) ? Si vous connaissez le chemin s...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
USA-France

Itune4.2

Bonjour, Comment puis-je telecharcher Itune4.2? j'ai essayer la mise à jour, mais c'est trop long, et chaque fois, ça foire pour telecharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sanspseudo

Plus de son sur mon mac, est-ce grave dr ?

Bonjour, Je possède un Mac qui n'est pas de la 1ere jeunesse et qui n'émet plus de son sauf celui de l'allumage. (Plus d'I Tunes, DVD avec image san...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne s'éteint plus normalement

Bonjour, Je possède un iMac qui a 2/3 mois et depuis quelques semaines mon iMac ne veut plus s'éteindre normalement et je suis obligé de l'éteindre ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chris 94

Comment changer les parametrages

slt,quelqu'un pourrait m'aider slp a faire quelques petits trucs sur mon ordinateur changer la memoire d'une partition sur un macbook pro 13 i5 au...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Utiliser un dd windows externe sur mac

Bonjour, je suis nouveau pratiquant mac sur macbook pro 15, et ma question concerne les partitions windows/mac. J'ai en ma possession un pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ju2569

Macbook pro macbook air ou pc portable?

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans le bon endroit pour poser ma requête, s'il n'en est pas pas, je m'en excuse par avance. Mon pc port...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Matterfly

Problème start_server.command avec bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur bukkit mais quand je clique sur start_server.command, le terminal s'ouvre (normal quoi) mais un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Clem74500
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000