Les discussions

Mac et nokia 8

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un Photophone Nokia 8 ......justement pour servir d'appareil photo /vidéo secondaire J'ai un Imac et un Mac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Mon macbook reste sur la pomme à l'allumage

Bonjour, Help me please ... J'ai tout essayer comme sur vos précédents conseils mais rien n'y fais mon MacBook 13 2.26gh reste continuellement su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sanspseudo

Pb wifi sur la partition windows d'un mac

Bonjour, J'utilise un mac book pro comportant une partition mac et une partition windows xp. Suite à un incident j'ai dû formater et réinstaller w...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Elements lancés au démarrage

Bonjour, Le titre du sujet n'est pas exhaustif. Je n'avais pas assez de place pour bien décrire mon problème, je le ferai donc ci-dessous. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Caracteres curieux sur open office

 Résolu

Bonjour, J'utilise, en tant que traitement de texte open office sur mac osx. Or, depuis quelques temps des points apparaissent entre les mots la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Renseignement connexion macbook sur tv

Bonjour, j'ai un macbook pro depuis décembre et j'en ai marre de regarder les film sur mon pc alors que j'ai une télé dans ma chambre en effet il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Imformaniaque

Imac sans fils

 Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon imac dans une pièce différente de la freebox l es- ce possible? sans le cable jaune. merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
andréeroche

Barettes de ram imac

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iMac 21,5 et j'ai vu que les barrettes de ram étaient des DDR3 et qu'il y avait deux emplacements de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Shadow-Live

Impression recto verso sur mac

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP photostat C6380 et mon macbook pro 13" (mac os lion). En effet, je n'arrive pas avec offi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kerno57

Comment faire une jaquette complete ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait des recherches sur google mais j'ai rien trouvé comment sur macOS X faire une jaquette extérieure pour cd/dvd, et avec quel logi...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dede74000

Ouvrir applications

Bonjour, Alors voilà, je disposes d'un Imac OS X. Le problème est tel, que quand je télécharges une application, après je n'arrive pas a l'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dede74000

Comment nettoyer un macbook avec ccleaner ?

Bonjour, J'ai téléchargé CCleaner pour nettoyer mon MacBook. Comme j'ai également un Windows, je sais qu'il faut fermer Internet (ici Safari) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
siddMA

Bande son imovie11

Bonjour, je travaille sur un projet de montage vidéo sur imovie11. Pour le montage tout est ok mais quand je veux rajouter ma bande son y a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
siddMA

Partition windows invisible au démarrage alt

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec la partition recovery hd que j'ai enfin pu refaire, mais depuis ma partition Windows HD n'est plus visible lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Startor666

[mac os x.4] suppression réseau

Bonjour, je souhaite supprimer un réseau d'ordinateur à ordinateur que j'ai créé mais je n'y parviens pas... Une idée ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
atom974

Comment changer sa voix skype!?

Bonjour, comment changer sa voix Skype sur mac OSX ?J'ai vu quelque logiciel pour Windows ( ClownFish ,SKypeVoiceChanger...) , qui ne sont malheuresem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rr681help

Itunes moyen de paiment

Bonjour, a chaque fois que je me conecte a mon compte itunes il me demande de completer mes je veux mettre loption "aucun" mais elle ne figure...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Link-Rayman

Problem finder mac

Bonjour, J'ai effacer u fichier sur mon mac et depuis je n'est plus rien dans mon finder impossible rechercher un fichier ou d'accédé a mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Scorpuce

Time capsule comme disque dur externe

Bonjour, Tout d'abord, j'ai lu les nombreux messages en rapport avec l'utilisation de Time Capsule, mais je suis toujours un peu perdue dans le fl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sanspseudo

Formater un macbook pro 15 pouces

Bonjour, voilà j'aimerai formater mon MacBook Pro 15 pouces, mais je rencontre un problème. Lorsque j'insère mon cd d'installation et que je redém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dede74000

Faut-il upgrader la ram de mon imac ?

Bonjour, Je me pose la question de la pertinence d'investir dans une augmentation de la mémoire vive de mon iMac. Voici ses caractéristiques, il a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dede74000

Facetime entre ipad et mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un IMAC OS lion et un IPAD2. Sur ces deux appareils , j'ai configurer FaceTime mais je n'arrive pas à les faire communiquer l'un av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Escapology

Option "redémarrer" disparu de la fenêtre

Bonjour, J'ai beau cherché depuis des mois sur divers forum, ainsi que de moi même, mais rien à faire. Lorsque j'appuie sur la touche allumage/e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sanspseudo

Possibilité d'avoir firewire sur un mac air ?

Bonjour, Je dispose d'un Macbook Air que l'on m'a offert et que je ne peux plus changer (délais dépassé) et je rencontre un problème car je suis ade...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dede74000

Firefox ou safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis peu et je me posais la question de savoir si je devais ou pas installer firefox... Pourriez vous me conseiller SVP ? ( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook. J'étais sur word, il a planté (comme souvent) comme je pouvais rien faire j'ai éteins l'ordi (forcé à qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chloe44600

Interruption en utilsation

Bonjour, il m'arrive d'être interrompu sur Mac Book pro avec un écran indiquant: "Redémarrez l'ordinateur. Enfoncer le bouton de démarrage jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Fermer applications avant d'arrêter le mac

Bonjour, Je suis habitué avec Windows à fermer les applications d'un simple clic sur le bouton rouge. Sur Mac, ça ne fait que les réduire dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
JoVE 4

Archos 24c vision

Bonjour, j'ai un MP4 Archos 24C vision, mais j'ai un petit problème depuis quelques jours lorsque je le branche sur mon Mac mon mp4 ce m'est en temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Pliou 42

Ecran noir redemarage impossible

Bonjour, un matin en voulant redemarer mon book pro 15p rien ecran noir et pas le bruit du demarage classic , le voyant de veille s allume devant on e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Virus bureau

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon mac car sa me fait un truc bizarre je vous le montre en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2nX...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
zaikoe

Bug sur ipod touch 2e génération

Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et il y a quelques dizaines de minutes, il c'est éteint, car plus de batterie. Or, depuis tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Probléme d'installation de logiciel dmg

Bonjour, Voilà je suis novice sur Mac et j'ai un petit problème pour télécharger un logiciel. Ce logiciel s'appel "u torrent" Lorsque je le tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Trousseau d'acces - mac os x - safari

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet du Trousseau d'accès. Tout d'abord est-il possible que le trousseau enregistre plusieurs ID et mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Demande de changement de pass

Bonjour, Je viens d'installer un serveur de partage de fichier sous mac os 10.7.3, mais mon souci est que j'aimerais que les utilisateurs auront un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Déconnexion inopinée

Bonjour, J'ai installé MSN Messenger 8.0.1 sur mon iMAC (OS Leopard). Une fois connecté, si je tente d'envoyer un message à un contact non en ligne,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Vsta

Sos... besoin de skype

 Fermé

Bonjour, g un iphone 4 version 4.2.1 et g besoin de skype mais kand je cherche ca sur app store on me donne la derniere version de skype a telec...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
00lina00

Mac os 10.7.3 et nikon transfer / viewnx

Bonjour, Jusqu'à présent je transférais simplement les photos de mon appareil numérique - Nikon Coolpix L110 - sur mon iBook via un câble USB après a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Revoir les photos des musiques dans mes doc

Bonjour, Avant, je savais mettre une photo sur une musique a l'aide d'itunes! Et en créant une version mp3 de celle ci, lorsque j'ouvrait le fiche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mars93

Comment modifier la couleur des fichiers mac

Bonjour, je voudrais changer l'apparence des fichiers qui sont sur mon bureau, surtout la couleur en fait. Vous savez comment on fait ? Merci ! :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystelle06

Mac os x et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour mon disque dur fonctionnait très bien sur mon mac et mon pc. or j'ai récemment formaté mon disque dur externe sur mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lilou

Mise à jour os x

Bonsoir tt le monde!! J'ai un ptit problème peut-être quelqu'un aura une solution. je précise que je suis débutant, je possède un mac sous OS X tiger ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tribun

Enregistrer écran + son sur mac

Bonjour, Je suis sur la dernière version Mac 10.7.3 et j'aimerais enregistrer l'écran avec le son en même temps... J'ai fait tous les forums, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Dates réception et envois dans boite mail

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la raison des dates de réception ou d'envoi complètement erronées de ma boite mail ? j'ai bien "apple europe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
michva

Pdf-xchange viewer sous mac ?????

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? existe t-il une version de "PDF-XChange Viewer" pour Mac OS X ?, si possible gratuite...afin d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Mise à jour systeme d'exploitation

Bonjour tout le monde, j'ai un mac 24" sous os X tiger 10.4.11 depuis a peu près cinq ans et je n'avais jusqu'à présent pas la réelle nécessité de me...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
eoj31

Angry bird space

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu partout sur le net depuis tout à l'heure et je me suis rendu compte que les iphone, ipad etc. ont reçu la mise à jour d'Ang...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème photorec sur mac osx

Bonjour, suite à une panne de mon disque dur interne j'ai essayé une récupération des fichiers avec sur un autre disque externe. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
skcp17

Virus inenvelable

Bonjour, j'ai eu 2 virus sur mon mac trouver grâce a avast mais quand je clique sur "delete" sa me met "Operation failed user permissions ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_

Cherche xcode pour mac power pc

Salut à tous et à toutes, En ce moment je cherche le logiciel Xcode pour Mac Powerpc G5 10.5.8 mais je ne le trouve pas... Si quelqu'un le trouve ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dede74000
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000