Les discussions

Vol ipod

Bonjour, Je me retrouve face a un problème. Etant en stage chez un petit artisan (pour 4semaines) j'ai été contraint d'emmener mon iPod pour pouv...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Time machine disque dur fichiers natifs pc

Bonjour, J'ai posé il y a quelques jours une question concernant l'effacement de mon disque dur externe à cause de time machine et j'ai essayé f...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
suzefromspace

Recherche bonne version imovie

Bonjour, Je sollicite votre aide car je recherche désespérément à me procurer le logiciel iMovie. Je possède un Mac OS X 10.5.8 donc pas tout réce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jelardi

Impossible d'accèder à internet scrabble club

Bonjour, à toute l'équipe----Alors que je joue tout les jours sur Internet Scrabble Club,ce matin impossible d'accèder sur ce site---Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dede74000

Macbook pro sos

Bonjour, Bjr j ai fait une erreure j ai cliquée sur réparer disque avant réparer les permissions du disque .... J espère ne pas avoir tout planté ca...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Mon mac ne démarre plus.

J'ai vu que le sujet avait été traité de nombreuses fois auparavant mais aucune solution ne me convient .. Hier j'ai voulu mettre à jour mon mac, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dede74000

Passer de mac os 10.4.11 à 10.6.3

Bonjour, j'aimerai faire passer le système d'exploitation de mon vieux mac de l'OS 10.4.11 à 10.6.3 il possède processeur 2x 2.66 GHz-Core Int...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Xampp pour macbook air.

 Résolu

Bonjour, j'vais acheter un MacBook Air, Je demande si en peu Telecharger le Logiciel XAMMP sur Le macbook air. Reponder Svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstal osxsnow leopard/bootcamp wdows off??

Bonjour, j'ai réinstallé la totalité de osx snowleopard sur mon mac installations comprises. Cela Sans toucher à la partition Bootcamp préalabl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sanspseudo

Fichier supprimé sur mac os

 Fermé

bonjour une amie qui est sur mac os je crois, a perdu ses photos et sa musique, sa fille a du faire une mauvaise manip et vider la corbeille Je sais...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
keskyspass

Next gen macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter le nouveau Macbook Pro d'Apple, celui avec l'écran Rétina, mais le probleme c'est que j'achète l'entrée de gamme celle d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
othmane94

Devenir développeur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à devenir développeur pour avoir en avance les nouveaux IOS et OSX d'APPLE. Mais si je le deviens j'aurais des contraintes ou pas....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
comodorx8

Transferer mac->iphone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer une photo sur mon Mac vers mon iPhone ? Je cherchais dans iTunes, en vain merci de votre aide :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mr.Holmes

Xp----->mac

Bonjour, j enregistre un document en pdf sous xp;et je veux l'ouvrir sous mac, le document devient illisible.y a t il un moyen pour remédier a ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pétéléplombs

Jean-claude billaud

Bonjour, Comment mettre carnet d'adresse d'un Mac 10.6.8 sur une clef USB ( 16 ou 32 Go) Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
_Ritchi_

Acheter un imac maintenant ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un iMac. Hier c'est produit la conférence WWDC mais Apple n'a rien divulgué sur une nouvelle gamme d'iMac. E...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mathieu

Choisir un macbook pro

bonjours les nouveau macbook pro sont sorti et je voudrais bien en acheter un :) Mais j'hésite entre le 13" bicore a 2,9ghz et le 15" quadricoeur à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mathieu

Réduction de la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question Tout d'abord j'ai un mac et je souhaiterai réduire la taille et le poid d'une photo afin de l'utilisé comme...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Charlie

Installer mac os x sur une clef usb ?

 Résolu

Bonjour, à tous Comme pour Linux je voudrais savoir si il était possible d'installer mac os x sur une clef usb pour certain je vais paraître con "...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sanspseudo

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, peut on installer snow leopard (sur leopard) par téléchargement quelque part ? le problème n'est pas d'économiser 30 € mais de ne pas atten...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
thierry

Mac qui refuse de démarrer

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Mac. Il était très lent hier, avec la "petite boule" arc en ciel qui tournait en permanence. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sanspseudo

Time machine, disque de sauvegarde plein

Bonjour, J'ai un disque externe dédié à time machine depuis 2 ans. La dernière sauvegarde s'est arrêtée en chemin et affiche que le disque est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sanspseudo

$ vs € sur excel

Bonjour, J'ai un problème concernant le symbole € sur les graphiques excel (je possède excel 2008 pour mac). Lorsque je créé un nouveau graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
floly

Mac: l'application mail confond les comptes

 Fermé

Bonjour à tous! J'utilise l'application mail depuis récemment, elle me change la vie étant donné que j'ai au moins 4 boîtes mail à relever fréquem...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sanspseudo

Préférence système qui ne se sauvgarde pas

Bonjour, Je suis avec un Macbook Pro sous Snow Leopard (10.6.8) et a chaque fois que je le rallume certaine préférences ne se sauvegarde pas telle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Startor666

Abonnement tv sur mac (hd si possible)

Bonjour, je cherche un moyen de regarder le télévision en HD si possible. Existe-t-il des abonnement comme sur une télévision mais pour un Mac. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dede74000

Macbook comment enregistrer sur disque dur ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur pour enregistrer mes données, je viens d'effectuer un test, j'ai sélectionné l'ensemble et exporter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
AURAYM

Keynote apple en live depuis san francisco ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de suivre en direct depuis San Francisco la keynote que tiendra apple à 19h00 (heure française) ?

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
BF310

Wifi sur ibook g4

Bonjour, je viens de récupérer l'ibook g4 que ma mère utilisait pour le travail (il n'a jamais été connecté a internet) donc j'essaye de le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lenoobdesmac

Emoticons à installer sur skype

 Fermé

Bonjour, Comment puis je installer des emoticons non affichées quand j ouvre skype, néanmoins installées dans mon MAc?

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maxmaxoumaxime

Clavier

Bonjour, ma barre espace fait remonter ma page et ma touche effacer retourne plusieur page en arriere que dois je faire merci!!!!!!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Sanspseudo

Boot camp, windows xp sur mac

Bonjour tout le monde! avant tout, petit rappel de ma config': Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Toxic MACak

Avast mac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Paul, j'ai un imac depuis Noël donc je suis encore un nouvel utilisateur de mac et comme j'ai toujours été sur pc, j'ai enco...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment trier des fichiers selon l'extension

Bonjour, Je viens d'aquérir un imac et je galère... J'ai des photos sous jpg et raw, je souhaite les organiser, mais je n'arrive pas à trier les fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Sido

Dd externe wd 500go ne fonctionne plus

Bonjour bonjour, hier j'ai legerement fait tomber mon disque dur externe et depuis il n'est plus du tout reconnu ni sur mon macbook pro ni sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nouba666

Certain site sont inaccessible avec firefox

Bonjour, Depuis que je suis actuellement aux us et j'ai changer d'opérateur internet, et depuis tout les ordinateur de la maison ont un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Startor666

Macbook air disque dur ?

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai m'achete un macbook air et je viens de recevoir une offre : macbook air 64go = un disque dur a 1? . Je souhaiterai donc savoi...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Startor666

Batterie macbook pro

Bonjour, J ai changé ma batterie sur mon MBP, mais cela ne change rien. Elle ne charge pas, le voyant du chargeur reste vert et la batterie note ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
chuckapple

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila jai un mac os x version 10.4.6 est jai malheuresement oublier mon mot de passe, je n'ait qu'un compte sur le mac, je n'ait...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Alertes sonores pour mails/flux rss ?

Bonjour, Je souhaiterais installer des alertes sonores sur mon mac. Je connais déjà les diverses alertes système existantes et comment s'en serv...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
meumeu59

Openorgoffice sous mac os

Bonjour, j'ai ces deux alertes qui me bloquent (les boutons ne marchent pas): 1 L' application. OpenOffice.org " a quitté inopinément lOfS de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dede74000

Hakintoch

Bonjour, un pc transformé en mac c'est un hakintoch, c'est a dire une copie de mac. Je vous déconseille le hakintoch a par si vous avez du temps c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
chuckapple

Mac book s'éteint tout seul...

Bonjour à tous : j'ai le sentiment d'avoir attrapé un virus... mais sans y croire... je ne sais ni lequel ni comment il opère mais éteint mon Macbo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
chuckapple

Formater disque dur sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro version 10.6.8 et depuis que mon amie m'a rapporté mon disque dur, je ne peux le voir que sur "Utilitaire de Disque". S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
chuckapple

Changement de mac > final cut ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la dernière version de final cut X (10.0.4) qui tournait très bien sur un macbook unibody de 2010 avec Snow Leopard, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bob

Récuperer musique iphone vers itunes mac

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais récuperer toutes la musique de mon iphone sur itunes j'ai essayé tous les logiciels gratuits mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lollipops30

Problème outlook 2011

Bonjour, Mon associée utilise comme moi un mac book Pro avec Office 2011. Depuis ce matin, elle ouvre Outlook et... plus rien, plus un compte, plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Aliboron Martin

Problème mac

Bonjour, j'ai exactement le même problème décrit auparavant. Quelqu'un l'a t-il résolu ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
dede74000

Internet sur wii par cable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir internet sur ma Wii par câble, mais je ne sais pas du tout quel câble prendre. Pouvez-vous me conseillez ? Je posséde un mo...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
rara

Problème avec mises a jour de java sur mac

Bonjour, en fait j'aimerais jouer sur un site multijoueur qui est le suivant : http://www.zebest-3000.com/multi-joueurs/ le seul problème c'est que q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
dede74000
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000