Les discussions

Problème sur mac osx snow leopard

Bonjour, afin de télécharger un fichier, j'ai du télécharger "conduit.com" et depuis ce moment, rien ne va plus sur mon Mac. Comment faire pour D...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dede74000

Vider la corbeille : une solution ultime ?

Bonsoir, Je suis sous Lion et j'ai le fameux problème de la Corbeille qui ne se vide pas. Sont à l'intérieur 2 fichiers de ma partition Windows (...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
B4RR1X

Transfert pc/macos itunes

Bonjour a tous J'ai enfin quitté le monde de windows pour migrer vers les macbook, seulement j'ai toujours eu un probléme, meme avec le pc, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pat31

Conversion de fichiers .ods vers numbers

Bonjour, QQun peut-il me dire comment convertir mes feuilles de calcul .ods de OpenOffice en fichiers .numbers pour pouvoir les utiliser sur ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème lancement minecraft 1.2.5 mac os x 1

Bonjour, Bonsoir, je suis sous OS X 10.8, tout fonctionner très bien avec Minecraft jusqu'a que ModLoader ne fonctionne plus. Je décide de supp...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Time capsule/time machine

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai acheté une time capsule. Ma time capsule est correctement configurée avec mon réseau internet et mon ordinat...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec skype sur mac

Bonjour, à toute et a tous voila mon problème, je me suis connecte sur mon compte Skype sur un ordinateur Mac que c'est pas a moi , mais le problème m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dede74000

Disque dur externe pour mac os 10.3.9

Bonjour, Je cherche un disque dur externe pour sauvegarder des données sur un mac OS X.9.3, seulement il n'y a pas time machine sur ces antiquités...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Armelledc

Trouver le dossier d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaylex

Problème de synchronisation ical iphone/mac

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un iPhone 3G et un macbook pro. Jusqu'à la semaine dernière je synchronisais les deux appareils via Itunes et tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remygrasse

Mon ipod touch 4iemes génération

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch dernière génération qui ne marche plus car il me m'est un écran noir avec la pomme dessus j'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lionel-DIL

Assistance "mail" mac os x

Bonjour, j'ai fait une erreur de manipulation en activant la fonction "RECONSTRUIRE" en utilisant la messagerie Mail . J'ai donc perdu 8 mois de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Version d'essai final cut pro x piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Préférences système plante

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mac 73

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un MacBookAir et hier je l'ai etteind et le soir j'ai voulu le rallumer sauf qu'il s'allume mais ne vauras au bureau , j'ai l'écran blan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
regcal

Problème barre des menus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

{disque dur externe} ne monte pas sur le buro

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pffft

My book: compatibilité pc-macbook

Bonjour, j'aimerai copier des photos de mon macbook sur my book. Le souci est que le DD externe contient déjà des photos issues d'un PC , lorsque je t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec word

Bonjour, je ne peux plus ouvrir word, j'ai le message suivant : espace memoire insufisant. Alors qu'auparavant tout allait trés bien, merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
regcal

Quel firewall choisir?

 Résolu

Bonsoir à tous, La question a été posée des milliers de fois, je sais et je suis désolée de la poster ce soir. C'est suite à la lecture des posts d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lunedete

Mon mac plante sans arret

Bonjour à vous J'ai un soucis avec mon imac, il fonctionne sous leopard à 2giga de ram et est un duo core 2,16 il devrait tourner correctement, o...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
majid

Problème ouverture diskimagemounter

Bonjour, j'ai une image d'un jeu en dmg mais il mais impossible de la lire avec DiskImageMounter rien ne se passe. j'ai essayer de l'ouvrir directe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probléme a l'ouverture d'un fichier dmg

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvir un fichier dmg avec DiskImageMounter Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel video

Bonjour, bonjour je suis novice et vous m avais tres bien aider sur mon sujet precedent donc j ai un autre soussi ou vous pourier m aider mon mei...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sanspseudo

Un mac pour faire du graphisme?

Bonjour, je commence l'an prochain des études dans le graphisme et je pense donc sérieusement m'équiper d'un MacBook pro car on me le conseil vivemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dede74000

Dd 1to usb3 illisible sous snow léopard

 Résolu

Bonjour a tous amis de la communauté appleienne. J'ai eu le bonheur d'acquérir très récemment un joli disque dur (Verbatim USB3 1To) que j'ai formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ragorn44

Je n'arrive pas à scanner sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante all-in-one HP C5280 qui fonctionne très bien avec mon Mac. Mais je n'arrive pas à scanner. j'ai été installé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Th

Bare de defilement disparues

 Résolu

Bonjour, les bares de defilement ans la bare d'outils ont disparues coment les rétablir. Je suis sur mac os x Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Escapology

Problème de couleur mac conversion docx / pdf

Bonjour, Je suis en train de devenir fou ! Après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! J'ai créé un document s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

Comment faire des cœur sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir comment faire des cœur (appart sa je c faire

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Chemin d'accès aux cookies sur mac os10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le chemin d'accès pour les répertoires des cookies sur Mac OS 10. Merci de me répondre assez rapidement. A +.

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aziza

Quel logiciel pour création de site sous mac

 Fermé

Bonjour. Je viens de passer de PC à Mac et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour la création de site. Je suis sous Mac OS X 10.4.10. Merci par...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Aureade

Problème vidéos youtube sur macbook pro os x

Bonjour, J'ai acheté samedi mon macbook pro, et depuis, je surf sur internet normalement, comme avant quand j'étais sur mon windows. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Cheyenn112

Cherche une ancienne version de skype

Bonjour, Je demande pardon concernant mon message précédent ou j'ai utilisé des abréviations des SMS, je porte a votre connaissance que c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fridge789

Image aplatie au démarrage de mac os

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon vidéo projecteur, l'image du démarrage avec la pomme est toute aplatie.. Au démarrage de Lion, on a deux fo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mac pro bloqué

 Résolu

Bonjour, toutes les pages que j ouvre sur mon mac pro impossible de les fermer quelqu'un peut il me dépanner svp? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
zodiac72

Macbook air (11p - mi 2011) ne redémarre pas

Bonjour, J'ai forcé la fermeture de mon MacBook Air (11p - mi 2011) qui installait 3 éléments. Je trouvais ça trop long donc je l'ai éteint en a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chuckapple

Imac g5 version 10.5.8 bug

Bonjour, Mon imac G5 beug et m'envoie un message me demandant de redémarrer l'ordi. Quand je le redémarre j'ai une fenêtre avec écrit: Dét...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Mr.Dahan

Partition lion sous snow léopard

Bonjour à tous, Après avoir épluché la quasi totalité des post et lu les nombreux avis concernant la création d'une partition Snow Léopar sous Lion. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Escapology

Winrar

Bonjour, J'ai téléchargé un film en RAR. j'ai le logiciel WINRAR mais je ne sais pas comment m'en servir. Je voudrais bien réussir à lire mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
margaux0903

Télécharger clamxav

Bonjour, Je voudrais télécharger Clamxav mais il s'arrête en cours de téléchargement. J'ai essayé à trois reprises. Pouvez-vous me dire si on peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Escapology

Notepad ++ pour mac en français

 Résolu

Bonjour, où peut-on télécharger Notepad++ pour Mac ET en français ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Retrouver un clavier azerty

Bonjour, J'ai du faire une manipulation malheureuse sur mon clavier. La plupart des touches n'inscrivent plus rien ou alors des chiffres à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment désinstaller messages

Bonjour, Hier, j'ai installé message(beta) et comme mon ami ne l'utilise pas, je ne vois pas pourquoi je continuerai a l'utiliser sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ExeOfficial

Logiciel diaporama

Bonjour, je suis novice sur le forum et j ai besoin de conseil j ai voulut cree un diaporama avec iphoto mais il n y a casiment pas de transiton p...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Sanspseudo

Documents pc -> mac

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous vista, mais je vais le changer contre un mac book air. j'aimerais savoir si tous mes documents word pourront ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Regis59

Message d'erreur au demarage de mon macbook

 Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dés que j'allume mon macbookpro : " Connexion à Internet , votre connexion a échoué car le disposit...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
éric

Mac wakfu carte graphique non supportées

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu et quand je lance le jeu , j'ai un message d'erreur qui s''affiche : "Les cartes graphiques GMA 920 et GMA X3100 ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
eloys01

Faire la demande pour os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro. En allant sur le site d'Apple et plus précisément à cette adresse : https://www.apple.c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
FiLOOU

Synchroniser contacts outlook 11 vers iphone

Bonjour, . Premièrement, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur google et jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé qui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Aliboron Martin
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000