Restauration Ipod Touch en continue

Fermé
Misspopek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 00:38
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 20 juil. 2012 à 16:45
Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne mon Ipod Touch 32Go. En effet j'étais tranquillement entrain de jouer sur une application lorsque l'écran est devenu noir et ensuite l'icîne itunes avec un câble est apparue. J'ai donc connecter mon Ipod sur iTunes et là le message : "iTunes a détecté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet Ipod afin qu'il soit utiliser pas iTunes" Je clique donc sur "Ok" puis "Restaurer" puis "Restaurer et mettre à jour". Tout ce passe bien la barre de progression progresse normalement et se finit jusqu'a "restauration interne de l'ipod". Tout se termine et là le message "Votre Ipod redémarera après restauration de ses réglages d'origines. Il apparaîtra dans la fenêtre iTunes. Ce message se fermera dans 10 9 8 .. secondes" Le message disparaît puis le tout premier message réapparaît. Cela fait 10 fois que je réessaie..
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît .. Je suis désespérée en pleines vacances..

1 réponse

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
20 juil. 2012 à 16:45
Bonjour

ceci et un problème de mise a jour.
Moi cela m'avait fait pareil m'ai je l'avait connecter a internet et réésayer a nouveau et cela a marcher.

Itunes bug très souvent !!!
0